Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, bonsoir,
J'ai bien vérifié et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur ce forum (on parle plutôt de ph en trop ^-^).
En fait, voilà, j'essaie de valider la quête "Le représentant de la nation" depuis maintenant quelque temps, l'un des objectifs étant d'avoir 4 PH en plus.
Je me suis donc lancée dans une première quête en rapportant mais je n'ai rien reçu (c'était il y a un mois voir plus) j'ai laissé passer en pensant à un petit bug.
Par la suite, j'ai validé une autre quête et j'ai bien eut mes PH.
Là, je viens à nouveau de valider une quête "cœur de l'ombre" si je ne me trompe pas dans l'intitulé et à nouveau je n'ai rien reçue.
Voilà mon problème, j'espère avoir été suffisamment claire pour que vous le compreniez.
Je vous remercie d'avance
malheureusement ceci n'est pas un bug.
les PH que rapportent une quête ne sont pas comptabilisés dans les objectifs d'une autre quête qui demande des PH. C'est le même fonctionnement que pour les PN.
Les PH te sont bien crédités mais n'apparaissent pas dans l'objectif.
Pour valider ces quêtes à PH tu as 3 solutions : le kill d'un colosse qui rapporte des PH, prendre des PH sur un podium d'arène, et enfin gagner un tournoi qui rapporte des PH.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Smetanka
Par la suite, j'ai validé une autre quête et j'ai bien eut mes PH.
Là, je viens à nouveau de valider une quête "cœur de l'ombre" si je ne me trompe pas dans l'intitulé et à nouveau je n'ai rien reçue.
Bonsoir, Shyrima, il me semble que tu ai mal compris la question, tu as raison mais son problème ( et j'ai eu le même deux fois de suite ) est qu'il n'ai pas reçu de PH après avoir fini une quête qui devait le lui en rapporter... Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider directement Smetanka... Et si je me trompe, je suis désolé pour le dérengement
-------------------------------------------------------------
Je sais que ce topic n'est pas vraiment fait pour ce genre de question, mais j'ai chercher dans plusieurs topic sans avoir trouver de réponse... Shyrima, tu as dit qu'il fallait vaincre des colosses pour gagner des PH, si tu pouvais m'en citer quelques-uns s'il te plaît ou me rediriger vers le topic a proprier... Merci d'avance
Dernière modification par Phylari (28-06-2013 18:23:59)
Tout nouveaux Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs Zils de l'univers d'Eredan, Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...
Je n'ai pas dit vaincre mais kill, ou si tu préfères, tuer en faisant tomber ses PV à 0.
Et de mémoires, tous les colosses actifs distribuent un ou plusieurs PH lors de leur mort.
Il faut faire attention à certaines quête coeur de monstres.
La récompense de certaine d'entre elles est de 1PN, et non 1PH.
Et shishi, t'es sur que les ph de quêtes ne sont pas comptabilisés pour les objectifs de quête? Parce qu'il me semblais que maintenant, ils étaient comptabilisés.
Dernière modification par juju86 (28-06-2013 19:24:45)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
A d'accords, merci beaucoup pour ce bon renseignement Shiryma
Tout nouveaux Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs Zils de l'univers d'Eredan, Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...
Et shishi, t'es sur que les ph de quêtes ne sont pas comptabilisés pour les objectifs de quête? Parce qu'il me semblais que maintenant, ils étaient comptabilisés.
j'ai un doute moi aussi car il me semble que justement j'adorais voir des quêtes offrant des ph se valider 2 fois car ça m'aidait à avancer dans les quêtes demandant d'en récolter
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
hum peut être alors...
du coup je pencherais pour l'explication du PN en recompense pris pour 1 PH.
On a deja vu ca plus d'une fois.
Vous arrêtez de me narguer avec vos quêtes qui se valident plusieurs fois ???
Les PH des quêtes seraient maintenant comptabilisés pour d'autres quêtes ?
je demande...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Sa fit longtemps que les ph des quete son comptabilise pour les quete qui demande des ph javais meme garder plusieur quete donnant des ph pour finir une quete qui demandais beaucoup de ph (300 ou 400 il me semble
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Si les PH sont comptabilisé pour d'autres quêtes, les PN le sont-ils aussi ?
Les pn non il ne sont pas comptabliser
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Merci beaucoup
Ok, merci beaucoup pour ces précisions, j'ai eut un peu peur au début à l'idée de ne jamais pouvoir valider cette quête mais bon, apparemment c'est good. J'ai effectivement du confondre PN et PH, désolée pour le dérangement et encore merci
Pages : 1
Discussion fermée