Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-06-2013 16:50:32

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Bugs sur un autre compte

Alors voila, cela fait maintenant 5 jours que je me suis créer un second compte : Un Zil maintenant niveau 32...

A son niveau 15, j'ai fait une quête avec pour récompense de l'xp, des Points de Nations mais aussi un Point d'Honneur MAIS je n'ai pas reçu de point d'honneur j'ai pourtant reçu le reste... Je me suis donc dit que c’était parce que mon niveau n’était pas assez élever car c'est seulement au niveau 30 que l'on peut s'acheter un titre... Mon second personnage est maintenant niveau 32. Il y a environ deux heures, j'ai fini une quête qui était elle aussi cesser me donner un PH mais je ne l'ai pas reçu alors que j'ai le niveau nécessaire pour l'avoir...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne vous ai pas envoyer de message avec l'autre personnage, c'est tout simplement parce que je n'arrive pas a créer de discussion... Peut etre est-ce aussi un bug, faites-moi en part, merci beaucoup pour vos futurs réponses


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#2 25-06-2013 16:52:32

Phylari
Habitant de Guem
Inscription : 25-06-2013
Messages : 128

Re : Bugs sur un autre compte

Voici mon compte, Phylari, Zil de niveau 32, tout vous est expliquer dans le premier message. Merci de votre compréhension


Tout nouveaux  Zil, appelé a devenir aussi fort que les meilleurs  Zils de l'univers d'Eredan,  Il se déplace dans l'Ombre à la vitesse de la Lumière. Une fois fois sa lame poser sur vous, vous comprenez que Votre vie prendra fin...


Hors ligne

#3 25-06-2013 16:53:53

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Bugs sur un autre compte

peut etre que les doubles comptes sont interdits par le règlement... wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 25-06-2013 17:12:26

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : Bugs sur un autre compte

Oui je sais, désolé, mais j'ai recréer ce compte car j'ai perdu le mdp du compte mais pas celui du forum...


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#5 25-06-2013 17:17:08

questar
Nehantiste
Inscription : 08-01-2010
Messages : 911

Re : Bugs sur un autre compte

Mendeslipari a écrit :

Oui je sais, désolé, mais j'ai recréer ce compte car j'ai perdu le mdp du compte mais pas celui du forum...


moué faudrait pas nous prendre pour des idiots non plus....suffit de regarder ta signature....koto qui veut devenir zil...

donc dit simplement que tu as maintenant un compte zil e que tu aimerais supprimer ton koto....

moi tout ce que je dit c'est que tu as l'air de réfléchir comme un koto MDR


Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant


Hors ligne

#6 25-06-2013 17:18:06

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : Bugs sur un autre compte

Bizarrement, je viens juste de terminer une quête et je viens de gagner un PH en récompense...


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#7 25-06-2013 17:20:14

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : Bugs sur un autre compte

Questar, je réfléchi comme un très vieux Kotoba, mais vu que je devais me recréer un compte et que je voulais un Zil bein je m'en suis fait un...


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#8 25-06-2013 17:32:41

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Bugs sur un autre compte

hhaa !

un topic comme je les aime !

alors....

Le multi est à proscrire.
Level 32 en 5 jours ?
(wouah, les quêtes rapportent un max)

Si tu as perdu ton mot de passe, il existe une procédure de récupération de mot de passe. Qui fonctionne quasi parfaitement, je viens de tester.


Donc... tu peux récupérer ton mot de passe et supprimer ton compte.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#9 25-06-2013 17:35:36

Mendeslipari
Habitant de Guem
Lieu : Dérrière les nuages rouge
Inscription : 07-04-2011
Messages : 385

Re : Bugs sur un autre compte

Oui, a l'aide d'une adresse mail, sauf que la mienne est fausse car j'ai créer ce compte il y a trois an et je l'ai abandonner, et a ce moment la je n'avais pas d'adresse mail


Mendeslipari:
Démon Kotoba niveau 39 il aimerai devenir Zil:
A euh j'ai soif, tu ne pourrai pas m'e donner une p'tite goutte... Merci, a vos bon coeur


Hors ligne

#10 25-06-2013 18:06:26

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Bugs sur un autre compte

Mouais...
bizarre tout ça.

Bref, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit pour ton PH.
Tu vas de toute façon en obtenir plein par la suite.

Je ferme.


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

Pied de page des forums