Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour accèder aux îles equinoxiennes tu dois faire la série de 14 quêtes nommée l'étranger. Pour cela tu dois 1avoir accès à la map en question et 2 faire la série que tu ne pourras pas terminer car les dernières quêtes demandent un monstre qui n'est plus disponible mais qui te donneront quand même les objets pour accèder aux zones. Voilà si tu suis mes conseils je pense que tout devrait bien aller et que le sujet pourra être clos.;-)
Pour accèder aux îles equinoxiennes tu dois faire la série de 14 quêtes nommée l'étranger. Pour cela tu dois 1avoir accès à la map en question et 2 faire la série que tu ne pourras pas terminer car les dernières quêtes demandent un monstre qui n'est plus disponible mais qui te donneront quand même les objets pour accèder aux zones. Voilà si tu suis mes conseils je pense que tout devrait bien aller et que le sujet pourra être clos.;-)
tout est dit ( enfin je pense ) ^^
quel monstre ?
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
L'étranger dans la zone du bateau,c'était le monstre où tout le monde galèrait pour dropper le brassard.
Dernière modification par amatu (05-06-2013 14:52:48)
effectivement . . .
merci ^^
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
A quoi sert l'objet Histoire des Nawel ?
A quoi sert l'Arcane Maléfique Mercenaire ?
Et les cartes cryptés, je suis au niveau 17 et je n'arrive pas à les utiliser alors quelles sont utilisables au niveau 15.
Merci d'avance pour vos réponses
histoire des nawel: ancien event
arcane maléfique: ancien event
carte cryptée: à rien
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Est-ce que ça sert les pièces classiques, les antidotes et le décodeur diplomatique?
Dernière modification par Kyrah365 (21-06-2013 19:23:30)
les pièces classiques étaient pour les besoins d'un évent, de même pour le décodeur si je ne fait pas erreur, quant aux andidotes, ils te seront demandés pour une quête, donc garde en un de chaque exemplaire.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
apparemment elle ne l'est pas
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Ca sert à quelque chose indice de la guilde, ramen chaud?
Ca sert à quelque chose indice de la guilde, ramen chaud?
l'indice pour une quête ( logiquement de bas niveau vers le 20 ) , le ramen j'sais pas ^^'
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Kyrah365 a écrit :Ca sert à quelque chose indice de la guilde, ramen chaud?
l'indice pour une quête ( logiquement de bas niveau vers le 20 ) , le ramen j'sais pas ^^'
Le ramen chaud il faut être au niveau 30 pour l'utiliser. D'ailleurs je viens de gagner ramen bouillant, qui est aussi niveau 30. C'est quoi le rapport entre les deux?
Dernière modification par Kyrah365 (24-06-2013 18:30:57)
un des deux va t'être demander plus tard pour une quête ( enfin si je me trompe pas ) mais pour l'instant tu peux les vendre sans souci
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Serait il possible d'augmenter grandement le taux d'apparition de l'etendar noir au enchere ? Psk avant javais jamais asser de cristaux pour lavoir et maintenant avec toute les nouvelle enchere on le voit jamais --' ou alors faudrais revoir carrzment les enchere psk ua des teuc on les voit tout le temps et personne les prend
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
C'est sur que les enchères marlok feez, c'est pas le plus demandé.
Il faudrait peut être revoir la liste des objets aux enchères et/ou augmenter le nombre d'objet visible aux enchères.
Mais je doute fortement que revoir les enchères fassent partie des priorités du staff.
Et si les devs n'ont pas le temps de refaire une liste des enchères, l'équilibrium est là. Aider, ils n'attendent que ça.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
C'est sur que les enchères marlok feez, c'est pas le plus demandé.
Il faudrait peut être revoir la liste des objets aux enchères et/ou augmenter le nombre d'objet visible aux enchères.Mais je doute fortement que revoir les enchères fassent partie des priorités du staff.
Et si les devs n'ont pas le temps de refaire une liste des enchères, l'équilibrium est là. Aider, ils n'attendent que ça.
c'est quoi l'équilibrium ?
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Un groupe de personnes qui ne sert malheureusement à rien.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
les pièces classiques étaient pour les besoins d'un évent, de même pour le décodeur si je ne fait pas erreur, quant aux andidotes, ils te seront demandés pour une quête, donc garde en un de chaque exemplaire.
euh il y a une erreur le décodeur pour celle des diplomates ^^'
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Enfin bref moi je voulais savoir si le taux dapparition de letendart noir pouvais augmenter ^^
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Concrètement, je ne pense pas que cela soit prévu
Les gains ne sont pas faramineux et la quête n'est pas essentielle ou bloquante.
Je comprends ta frustration par contre.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Oui je sais que la quete sert a rien mais lobjet on peux lavoir que au enchere et on le voit jamais donc s'est tres ennuyeux a force
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Je vais voir ça dans la journée.