Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En tout cas un gros GG aux nono et tout particulièrement à Krymm qui a bien bossé sur ce coup là ! ^^
+1 bravo krymm
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Shiryma a écrit :En tout cas un gros GG aux nono et tout particulièrement à Krymm qui a bien bossé sur ce coup là ! ^^
+1 bravo krymm
sale traitre le porte parole qui se barre...
GT: Kotoba Gangnam Style
questar a écrit :Shiryma a écrit :En tout cas un gros GG aux nono et tout particulièrement à Krymm qui a bien bossé sur ce coup là ! ^^
+1 bravo krymm
provisoirement, je vais me ressourcer dans le désert...et avec la sécheresse, ma soif de victoire va revenir ^^
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Luxo2011 a écrit :questar a écrit :+1 bravo krymm
provisoirement, je vais me ressourcer dans le désert...et avec la sécheresse, ma soif de victoire va revenir ^^
je t'accompagnes
Edit : la bene please elle bug
Dernière modification par darkroz (27-05-2013 12:16:01)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Hé ben c'est une excellente chose pour les Nomades!
Par contre du coup pour la SDD, la suite est décidée avec les 4e et 5e nations du classement, amusant
(et je me demande comment Daijin va intervenir là-dedans - enfin faudrait déjà que j'arrive jusque-là ><)
Dernière modification par KiraYamato28 (27-05-2013 12:31:57)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
yes ! depuis le temps qu'on l'attendait cette victoire
un grand bravo à Krymm qui a pris les devants alors qu'on aurait pu partager un peu plus la tâche ^^
seul petit bémol, je ne félicite pas les deux multis qui se sont incrustés en fin de course , c'est une drôle de conception du fair-play, merci a Questar d'avoir corrigé le tir
Porte-parole nomade
#343 21-01-2012 20:12:04
christiesHabitant de GuemLieu : le zil de la plageInscription : 09-11-2011Messages : 356Site Web
Re : La vie des nomades
le personnage nomade dote d'une constante serenite et d'une capacite a rendre ses enemies perplexe concernant ses habtitudes au combat, le nomade laisse apercevoir derriere ses artifices vestimentaire comme une faiblesse dissimuler, ca longue route parsemmer de periple, nous donne ce sentiment que pour devenir un grand combattant ca n'a pas du etre tous les jours simple.
Je vous l'avais dis le 21.01.2012 dans le message 343
Dernière modification par christis (27-05-2013 13:00:00)
L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)
Et voila c'est gagné
tkt eryops je te laisse les devant la prochaine ^^
on avait combien a la fin exactement ??
et merci tehes pour la resolution des bugs
edit: je crois que j'ai 3 objet utile la dedans darkroz j'imagine meme pas avec tes 9400 victoire va falloir trier ^^
Dernière modification par krymm (27-05-2013 13:43:20)
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
ce n'est que partie remise
la prochaine pour nous ! oh ça oui alors !
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Je suis passé 2ème kotoba du classement général !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
sans ton quadruplon sa va etre plus dur un conseil ameliore ton ratio pn/victoire
d'ailleur shiryma comment tu fait pour avoir autant de pn pour ton nombre de victoire Oo
Nomade lvl 60
les noz et zil ont une quête répétable qui offre 250 pn en demandant seulement 1 pe et 900 Cx, imagine s'il avait uniquement appliqué cette méthode, son score aurait été faramineux ^^
Le Cristalomancien
euh ouai c'est sur ^^ (mais validé une quete 9400 fois tu te suicide apres ^^)
Nomade lvl 60
C'est certain, je l'ai moi-même fait près de 190 fois (j'aurais pu faire plus mais j'ai lâcher la course dimanche devant les bugs qui faussaient le résultat) et il est vrai que cela prenait du temps. Néanmoins sans feezer ça me donnait tout de même un beau score de bataille.
Le Cristalomancien
sans ton quadruplon sa va etre plus dur un conseil ameliore ton ratio pn/victoire
on verra je suis habitué a plus cogné que réfléchir
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
GG aux Nomades!!!
Sinon tu as la quête du rossignol aussi, pour 2000 PN, elle t'en donne 3200 ^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
oui la rossignol a tourné ^^
Nomade lvl 60
GG aux Nomades!!!
Sinon tu as la quête du rossignol aussi, pour 2000 PN, elle t'en donne 3200 ^^
évidemment que j'ai couplé le tout ^^
Le Cristalomancien
Moi, j'ai juste celle du rossignol
Elle a aussi bien tourné !
(+4500 XP !)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Raph tu peux signalé ma bene a TS stp
ps : je suis tombé sur l'épée là celle avec 120 de défense et 1 m Cx de vente merci les koto ( évidemment au grinch )
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
d'ailleur shiryma comment tu fait pour avoir autant de pn pour ton nombre de victoire Oo
L'expérience mon petit ! l'expérience !
(et beaucoup de chance évidemment )
évidemment au grinch
Peut être que si tu n'utilisais pas un module qui n'est pas censé être utilisé tu réduirais les chances de faire bugguer ton perso
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
je vais y penser ( j'avais pas pris sa compte dis donc )
j'ai la tête vide c'est dernnier temps ...
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
les noz et zil ont une quête répétable qui offre 250 pn en demandant seulement 1 pe et 900 Cx, imagine s'il avait uniquement appliqué cette méthode, son score aurait été faramineux ^^
entre un ratio a plus ou moins 500PN par victoire (soit quasi égal a PE vu le peu de Pvp) et 250 PN par PE, le calcul est vite vu, je prends ma méthode
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
KiraYamato28 a écrit :les noz et zil ont une quête répétable qui offre 250 pn en demandant seulement 1 pe et 900 Cx, imagine s'il avait uniquement appliqué cette méthode, son score aurait été faramineux ^^
entre un ratio a plus ou moins 500PN par victoire (soit quasi égal a PE vu le peu de Pvp) et 250 PN par PE, le calcul est vite vu, je prends ma méthode
une seule chose à dire :
Dernière modification par darkroz (27-05-2013 16:38:37)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
KiraYamato28 a écrit :les noz et zil ont une quête répétable qui offre 250 pn en demandant seulement 1 pe et 900 Cx, imagine s'il avait uniquement appliqué cette méthode, son score aurait été faramineux ^^
250 pe ne représente qu'une seule quête, à côté tu as le gain du pe qui peut-être les 200 pn du colosse, plus 4 autres quêtes qui peuvent être de simples répétables à pn (l'arène éventuellement aussi)
Le Cristalomancien