Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est vrai c'est dommage pour les ancienne bataille mais c'est passé on peut rien faire ...
darkroz t'etait loin d’être a ton niveau actuelle avant
pour cette bataille c'est loin d'etre corrigé et vu le nombre de pn que l'on perd a chaque passage de 1500 pn on a pas gagné (sans le bug sa aurrait été plus facile)
et tehes qui va avoir 5000 avec l'arene ne va rien arrangé
dommage encore un event avec de gros bug et qui seront surement comptabilisé...
mais on va faire en sorte d'etre premier quand meme les nomades
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
euh si l'on voit les faits en atteignant le seuil des 1500 pn ( en considerant ce que dit Shiry: moi x4 ) j'ai du plomber la moyenne noz de 40 000 pts soit 10 000 par tête ^^' ( si je compare avec ce qui arrive aux nono ) donc dire que des batailles ( d'ailleurs on en a pas gagnées depuis ) ont été faussées à cause du bug je trouve sa exagérer si évidemment mes aperçus sont corrects
Dernière modification par darkroz (26-05-2013 19:28:10)
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
si évidemment mes aperçus sont corrects
Non c'est pas correct ^^
premièrement parce que les nozs sont bien plus nombreux que les nomades donc l'influence d'un seul joueur ne peut pas plomber la moyenne de 10.000 points.
deuxièmement parce que c'est la première fois que le palier est si bas.
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
a quand une arene correcte avec des vrais combats ou l on peut se defendre, et ou ca ne se joue pas a qui lagge le moins... puree c est vraiment lamentable... je me souviens maintenant pourquoi j en avais plus faite depuis 1 mois, tellement c est ridicule.
mon clic je gagne
ton clic tu gagnes
mon clic je gagne
ton clic tu gagnes...
heureusement y a matt qui joue encore dans ma categorie :-)
GT: Kotoba Gangnam Style
Raah...
j'ai juste fini promu...
ça faisait longtemps:)
Mais bon... avec toutes les grosses bénés de sorties... c'était à prévoir !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
j'aurais bien aimé en avoir une béné comme sa pour voir ou sa peut monter en esquive ^^ !
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
darkroz a écrit :si évidemment mes aperçus sont corrects
Non c'est pas correct ^^
premièrement parce que les nozs sont bien plus nombreux que les nomades donc l'influence d'un seul joueur ne peut pas plomber la moyenne de 10.000 points.
deuxièmement parce que c'est la première fois que le palier est si bas.
t'es sûr ? quand les zils ont virés 71 membres le même taux est descendu ( je devrai réviser mes matt moi ) ...( mes matt )
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
en parlant de truc pas très catholique, c'est normal que le perso de Téhé (Nomade 65) soit comptabilisé chez nous avec 8000PN alors qu'il n'a aucun combat ?
ça pénalise notre moyenne..... pour le coup ça ne change pas grand chose mais sur le principe je trouve ça un peu abusé.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
la magie des arènes...
Nous on en a 2 qui sont juste à 2000 PN sans aucune activité dans le round...
Ca fait partie des trucs un peu abusé... Comme les multi qui font baisser les moyennes... Mais la dessus vous êtes pas concernés vous êtes trop peu nombreux
en parlant de truc pas très catholique, c'est normal que le perso de Téhé (Nomade 65) soit comptabilisé chez nous avec 8000PN alors qu'il n'a aucun combat ?
ça pénalise notre moyenne..... pour le coup ça ne change pas grand chose mais sur le principe je trouve ça un peu abusé.
Alors là jsuis sur le cul
Nous, on a un perso Zil qui compte dans la bataille mais qui a un score inférieur à notre moyenne...il nous pénalise. Tu trouves ça abusé aussi?
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Moi je trouve de toute façon que la foule de bugs que comporte ce jeu est abusé! Abusé par rapport au fric (global) que toutes les nations mettent dedans...
Dernière modification par Luxo2011 (27-05-2013 08:13:56)
+1 djim...tehes n'a rien a faire la dedans en tant qu'admin du jeu ...
pour maywenn, moi je suis sur le cul en lisant ta réponse, t'a rien d'autre de plus intelligent encore....
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
j'avait mp tehes et il m'a repondu qu'il enlevait son stuff pour qu'on le virre de l'arene mais a 23h qque chose apres l fin de l'arene ...
l'intention y est et sa ne nous empêche pas de gagner donc c'est bon ^^
si il ya un zil en dessous de 1500 pn il ne compte pas sa doit etre un doublon comme darkoz
et si se zil est au dessus de votre moyenne c'est aussi abusé
Dernière modification par krymm (27-05-2013 08:18:06)
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
Moi je trouve de toute façon que la foule de bugs que comporte ce jeu est abusé! Abusé par rapport au fric (global) que toutes les nations mettent dedans...
Tu sais, il y a une façon de ne plus te plaindre, l'acte d'achat (ou pas...) est un acte militant... J'ai mis bcp d'argent dans ce jeu, j'y reste mais crois moi j'y mettrais plus grand chose si cela ne bouge pas.
En même temps, il ne doit pas trop rapporter financièrement sinon ils mettraient plus de devs dessus...
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Djim a écrit :en parlant de truc pas très catholique, c'est normal que le perso de Téhé (Nomade 65) soit comptabilisé chez nous avec 8000PN alors qu'il n'a aucun combat ?
ça pénalise notre moyenne..... pour le coup ça ne change pas grand chose mais sur le principe je trouve ça un peu abusé.Alors là jsuis sur le cul
Nous, on a un perso Zil qui compte dans la bataille mais qui a un score inférieur à notre moyenne...il nous pénalise. Tu trouves ça abusé aussi?
t'as fait le calcul? parce que moi j'ai le compte juste chez vous
@belandrek: tu ne crois pas si bien dire, il n'y a plus que Tehes sur le jeu, Furious n'est plus là (et sans doute depuis un moment)
Dernière modification par KiraYamato28 (27-05-2013 08:32:57)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Belandrek, je sais bien, mais alors je préférerais encore que le jeu soit carrément fermé en bonne et due forme que de voir le jeu mourir à petit feu et les joueurs partir...
+1 djim...tehes n'a rien a faire la dedans en tant qu'admin du jeu ...
pour maywenn, moi je suis sur le cul en lisant ta réponse, t'a rien d'autre de plus intelligent encore....
merci.... j'étais encore en train de me demander si c'était du second degré .... mais après j'ai vu qui avais posté
MADE IN EARTH
Bonjour à tous,
La bataille va bientôt se terminer.
Nous avons constaté la présence de plusieurs joueurs comptabilisés plusieurs fois dans la bataille.
Le dysfonctionnement qui faisait apparaître ces doubles a été corrigé.
De plus, les doubles existant ont été supprimés et ne seront pas comptabilisés dans le score final de la bataille.
Je précise également que, comme annoncé dans la news, le calcul des scores de nation est bien fait suivant une moyenne.
Afin que le classement ne soit pas biaisé par ma présence chez les Nomades, j'ai réduit le score du personnage "Tehes" à zéro. Il ne sera donc pas comptabilisé pour le score final.
Darkroz n'était donc pas le seul cas?
Pourquoi précisé qu'il s'agit bien d'une moyenne? personne n'avait l'air d'en douter depuis la résolution du bug de calcul du premier jour
Le Cristalomancien
Pourquoi précisé qu'il s'agit bien d'une moyenne? personne n'avait l'air d'en douter depuis la résolution du bug de calcul du premier jour
Les premières heures c'est une somme pondérée...
depuis la résolution du bug de calcul du premier jour
c'est bien de ça que je parlais
Le Cristalomancien
Merci Tehes, excellente intervention.
ça fait plaisir de voir des interventions comme celle-la.
MADE IN EARTH
et d'après ce que je peux voir, les kotobas aussi ont un nombre de joueurs comptés dans la bataille qui n'est pas le nombre de joueurs ayant passé le palier... (1 de plus comme les nozs depuis la suppression du 2eme Darkroz)
Edit : Ah non c'etait le départ de Questar !
Bonjour Kira,
Il y a bien eu un bug de calcul le premier jour.
Bug qui a été rapidement résolu mais dont nous ne vous avions pas informé de la correction.
Je le précise afin de rassurer les joueurs qui m'ont posé la question ainsi que les autres qui ont peut-être douté du système de calcul employé.
Concernant le bug des doubles, Darkroz était une des victimes de ce bug parmi d'autres. Le bug en question est résolu, il n'y aura plus de double à l'avenir.
En tout cas un gros GG aux nono et tout particulièrement à Krymm qui a bien bossé sur ce coup là ! ^^