Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12051 22-04-2010 15:25:51

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :

[Keiss je croie qu' hirro voulais faire un rp lol ]

[Oui lol =="]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#12052 22-04-2010 15:47:46

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit

salut voila une petite blague

"   
Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

tongue:P

la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux

#12053 24-04-2010 16:18:00

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[...

ah HIrro voilà j'ai effacéà mon RP tu peux continuer le tient]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#12054 24-04-2010 18:15:07

Esmecia
Invité

et les gens on peut me raconter ce qu'il c'est passé depuis vendredi dernier big_smile?

#12055 27-04-2010 07:20:54

cykataki
Eredanien

[Je sais pas j' etait pas la ces dernier temp.]
Cyka profita de l' aide de golum pour repousser le tyr et se degager.

#12056 27-04-2010 13:19:09

Keiss
Gardien

[résumé?euuuuuuh.....huuuummmm...

hum....

euuuuh...

arf....

moi aussi ...je sais po....oublié....lol..je veux pas m e taper des pages pour un résumé....sorrry]

#12057 27-04-2010 18:56:48

cykataki
Eredanien

Tendis que cyka se degager le tyr, attrapa gollum par la peau du cul et le balança dans la foret se ptit enculé mad ( bon je me calme lol ).
Cyka en profita pour se jeter sur le tyr mais au moment ou il allait bouger une force etrange le transperça et il s' effondra au sol.

Haaaaa !!!
Qui est là ??
L' ombre d' une petite fille se tenez au loin, puis elle disparut
Je ne tolererai pas que quelqu' un te batte a ma place, tu a 2 jour pour recuperer de ta blessure et me retrouver a l' endroit où c' est deroulé la bataille contre tes ancetre mad
Le tyr disparut, et cyka agonisait sous le regard de aerine et de gollum encore un peu sonné
Maitresse doit trouver percés, percés peu guerir maitre

[Sa me manqué que tu ne me sauve plus la vie xD ]

#12058 27-04-2010 18:58:28

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

Carléon, lors d'une nuit sans lune, parmi les bâtisses décrépies du quartier le plus malfamé de la ville, une ombre se faufile, d'un pas rapide, suivant les rues étroites et sombres. Elle rase les murs des masures sombres et rapprochées, de temps à autre, de petits éclats de voix traversent la faible épaisseur des portes pour parvenir aux oreilles des rares passants. Cependant, le quartier demeure calme...étrangement calme. Les patrouilles ont augmenté ces dernières semaines face aux soudaines recrudescences de violences dans cette partie de la ville, et plus personnes ne sort de peur de tomber sur des brigands ou des milices, mis à part ceux, comme l'ombre, qui ont à faire...Sans la lueur bienveillante de la lune, les patrouilles s'annoncent compliquée et elle compte bien en profiter pour accomplir ses projets...
Une auberge misérable, dont la façade défoncée par le temps, n'attire pas les voyageurs, voici le repaire de l'ombre. Elle toque deux fois, dans un premier seul le silence lui répond, puis la porte s'ouvre, comme sous l'effet d'une légère brise de printemps, en grinçant doucement. L'ombre se faufile à l'intérieur et pénètre dans une pièce sombre, éclair par une vieil lampe, qui clignote de temps à autre. Une femme aux cheveux auburn et aux yeux décolorés, le visage figé, se tient devant une table en bois aussi vétuste que la lampe. Un imposant pendentif en forme de croix romaine rouge, orne sa poitrine. Elle semble dans un état second, l'ombre qui rase les mur de la bâtisse tout en tournant autour de la jeune femme comme s'il s'agissait là d'une proie appétissante, lui demande :

"Vous m'avez appelé ?

-Oui, dit-elle le regard vide,vous m'avez ramené à la vie, maintenant, j'ai une dette envers vous, mais je ne peux m'en acquittée tout de suite. Il me faut d'abord régler certaines affaires."

A ces mots, l'ombre cesse de tourner autour de la jeune femme et durcit soudainement le ton :

"Mais vous me devez la vie ! Il vous faudra payer un jour ou l'autre.

-Dès que vous me manderez j'accourrai, mon aide ne vous est pas utile immédiatement, vous attendrai quelques jours, le temps que vos plans soient prêt et là je ferai ce que vous me demanderez.,dit-elle posément.

-Qu'il en soit ainsi, susurre simplement l'ombre avant de disparaitre."

La femme reste sans bouger quelques minutes, puis elle pivote soudainement la tête pour regarder à travers les carreaux sales d'une fenêtres, puis elle sourit avant de se lever et d'ouvrir la porte pour s'élancer dans la rue.

[ça faisait longtemps...Jitty est de retour et ça ne va pas être triste...Je vous montre sa nouvelle tête smile au passage.]

Victoria-Frances-masquerade-8201626-1130-1300.jpg

Dernière modification par Jitty (27-04-2010 19:01:57)

#12059 27-04-2010 19:02:43

Keiss
Gardien

[JITTTTYYYYYYYYYYY!

....salut....

....lol bon euuuuh je fais quoi moi?je suis coincé dans cette saloperie d'eglise bizarre avec des prêtres qui font je ne sais qzuoi avec Hirro....comment je peux continuer mon RP?je sors et c'est tout?XD....

non je pense pas]

#12060 27-04-2010 19:05:35

Jitty
Gardien

[Salut ça va vous vous battez toujours contre le Tyr à ce que je vois. Il est si coriace que ça ? La nouvelle Jitty va le pulvériser si vous voulez, elle est devenue beaucoup plus puissante après son passage en enfer...Mais je ne vous en dis pas plus]

#12061 27-04-2010 19:07:03

Keiss
Gardien

[demande à HIrro lui il veut tuer le TYr^^]

#12062 27-04-2010 19:09:10

Jitty
Gardien

[Ce n'était qu'une proposition amicale pour vous faciliter la tâche ^^ mais je crois que je vais le lui laisser, il avait de vraiment vouloir le tuer. Cyka ne veut pas le tuer lui aussi ?]

#12063 27-04-2010 19:10:37

Keiss
Gardien

[sais po...il dit po mais je crois que si....

je sens que ça sera une double-mort XD...

d'abord Hirro dans le monde des vivants ensuite CYka dans le monde des morts lol]

#12064 27-04-2010 19:11:51

Esmecia
Invité

[la classe la nouvelle image smile
jitty est de retour big_smile yé yé ^^]

#12065 27-04-2010 19:14:02

Jitty
Gardien

[Eh ouais j'ai mis 10 minutes à la trouver big_smile elle est exactement comme je voulais, l'air flippante, déterminé et dangereuse. Sinon quoi de neuf de votre côté ?]

#12066 27-04-2010 19:16:23

Keiss
Gardien

[je suis tout fort....lol bon je préfére parler normalement...pas comme un noble,,un mewc normal quoi.....

euuuh...cyka et Aerine sont devant la Taverne,moi à Carleon chez des prêtres bizarres après le combat d'hirro,ils 'ont dit qu'il n'a pas survécu mais c'est fgaux...mais je peux pas le sortir de là mince alors...]

#12067 27-04-2010 19:26:16

Jitty
Gardien

[Ok je vais t'aider.ça va être l'occassion de te montrer mes nouveaux pouvoirs.]

La nouvelle Jitty, car c'était bien elle, erre sans but dans la cité. Elle a envie de tester ses nouveaux pouvoirs mais ne trouve aucun endroit digne de ce nom pour s'exercer. A chaque fois qu'elle croit avoir trouvé, des passants surgissent comme sortis de nulle part. Jitty fulmine lorsqu'elle croit reconnaître quelqu'un au loin, elle plisse les yeux tout en s'approchant à petit pas. Dès qu'elle reconnut Keiss, elle s'élança vers lui et se jeta dans ses bras :

"Oh Keiss, je suis si contente de croiser une vieil connaissance. Comment vas-tu ? Pourquoi ces larmes dans tes yeux ? C'est moi Jitty, j'ai un peu changé...

#12068 27-04-2010 19:41:41

Keiss
Gardien

Keiss ne reconnut pas tout de suite Jitty....il ne l'avait pas croisé beaucoup de fois,il la regardea et dit

Jitty....Hirro...il...il est mort....

[bon je te laisse les émotions (lol)]

#12069 27-04-2010 20:07:22

Jitty
Gardien

[Merci tu es bien gentil je vais me laissé aller]

Le regard de Jitty se figea, puis ses yeux se remplir de larme. Elle ne disait mot, les cris restaient coincés dans sa gorge. Elle s'assit à même le sol, commença à se balancer en poussant des gémissements qui devinrent peu à peu des cris de douleurs. Elle hurlait en versant des torrents de larmes. Hirro ! Lui qui était si puissant comment avait-il pu mourir? Comment ? Au bout de quelques minutes, elle parvint à articuler quelques mots :

"Co...comment...est...est-il...mort ?"

Elle était maintenant prise d'un violent hoquet et continuait à pleurer toute les larmes de son corps, en attendant la réponse de Keiss.

#12070 27-04-2010 20:56:47

cykataki
Eredanien

[salut jitty enfin de retour ??
J' ai hate que ririn' retrouve perces, j' ai un rp a commencer, j' ai une grande idée roll

Bon comme je sais pas tenir ma langue, je vais vous poster le grand mechant avant que quelqu' un me le pique xD enfin le grand mechante, plutot la ptite mechante:100427095631510724.jpg
Petit jeu: qui c' est de où elle vien cet image tongue ??]

Dernière modification par cykataki (27-04-2010 21:28:37)

#12071 28-04-2010 00:39:59

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[hum hum...ca fait un moment que je ne suis pas venue ici...
J'ai pas tout suivitla...le tyr il est pas avec Tun'tun les chevaucheur, hirro et moi dans le monde du tyr?
Puré des pages et des pages a lire trop dur...]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#12072 28-04-2010 07:03:37

cykataki
Eredanien

[Simple hirro a tué le tyr, il est arrivé en enfer et a voulue me tuer pour prendre ma place et quelqu' un et intervenue pendant le combat, le tyr me laisse 2 jour pour survivre, et la j' agonise xD ]

#12073 28-04-2010 10:36:17

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

Pendant que Jitty et Keiss parlaient, ils ne remarquèrent pas une ombre sur le toit de la taverne qui les observait. En un instant, celle si disparut et parcourut à vive allure la mer de tuiles que formait Carléon. Il avait laissé, le rituel presque achevé, son frère, Esmecia et les Chevaucheurs dans le pays du Tyr désormais parti. En effet, il avait vu une silhouette emporter le corps d'Hirro avant qu'il n'arrive jusqu'à lui et, après de longues recherches, il avait retrouvé sa trace ici. Si cet homme disait vrai et qu'il était bien mort, tout était perdu. Ou presque: il lui restait encore un dernier atout en réserve mais il souhaitait ne jamais avoir à l'utiliser.

Quelques instants plus tard, il arriva près du temple dont avait parlé Keiss. Il passa aisément en dehors de la vue des prêtres jusqu'à l'intérieur même du temple, où il chercha longtemps son ami. A un croisement, il entendit des prêtres chuchoter.

-- Comment va-t-il ?

-- Il se remet incroyablement vite. Nous sommes obligés d'user de drogues puissantes pour l'empêcher de s'éveiller. Mais il sera bientôt prêt.

-- Bien... Il faut qu'un nombre important de nos frères restent auprès de lui dans la crypte, au cas où il devait s'éveiller !

Il savait désormais où aller ! Il devait se dépêcher, car qui sait ce que ces hommes réservait à l'enfant-équilibre...

Dès qu'il sera réveillé, il va falloir que je le ramène à la taverne pour y retrouver Jitty. Ca lui fera le plus grand bien de la revoir. Encore que, je ne sais ce qui lui est arrivée, mais elle est étrangement changée...

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#12074 28-04-2010 16:04:11

Keiss
Gardien

Keiss regardea Jirry,il repensa à Hirro,et lui dit

Je crois qu'il st mort en combattant...un homme du nom de Tyr....je l'ai emmenné ici pour lesoigner....mais.....apparramment...il a perdu trop de sang....et il est mort.....

Keiss détournea les yeux de jjittty  et regardea en direction de la chambreo ou Hirro avait été emmené....

mais....le Tyr....je n'ai pas vu de cadavre....il doit être encore en vie....

#12075 28-04-2010 17:24:13

Jitty
Gardien

Jitty leva la tête pleine d'espoir vers Keiss :

"Vivant ? Il serait...vivant ?"

Elle parvint enfin à réprimer son violent hoquet et se releva non sans difficulté, encore secouée par le choc :

"Emmène là où tu l'as vu pour la dernière fois."

Elle devait retrouver Hirro coûte que coûte sinon elle serait revenu des enfers pour rien. Elle espérait que son ancien amant ne l'avait pas oublié, car elle, elle ne l'avait pas oublié.

Pied de page des forums