Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ouais les nouveau ils genent, en plus de servir à rien
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
quoi tu me jettes des fleurs ^^?
ro c'est gentil fallait pas ^^
C'est pas des fleurs c'est un caillou
Dernière modification par enkie (27-04-2010 18:55:59)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
*jete un rocher sur zesme...*
tient enkie ça aide^^
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
**esquive le rocher. puis prend keiss par derriere et passe la lame sur son coup**
"amuse toi à ca... et tu le regretteras "
"enkie, si c'est des fleurs, tu n'es pas assez forte pour porter des cailloux "
Toujours en train de se battre ?
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
quoi?, c'est normal non ^^?
Bon ca va sinon ?
(tu veux pas m'aider sitipé )
oauis* gêle la lame de zesme quui par la même occasion paralyse la main de zesme à cause du froid lol,l'assomme et l'emmenne à l'infirmerie,quand elle se réveille il lui dit*
t'as fait un cauchemard bizarre et ensuite t'es tombé du...euuuuuh...lit,disont...t'était sur un arbre (XD)
**esme ricanna des qu'elle avait senti le froid arriver elle avais stoper le temps et avais eu tout le temps pour créer son double en chiffon et en divers tissus**
"mouarf sont pas doués des fois ^^"
**se dit elle quand elle vit keiss monter à l'infirmerie avec son double en chiffon**
Jitty lève les mains vers le ciel et invoque Morphée :
"Ô Morphée, grande déesse des cieux,
Endors ces deux-là !!!"
Et Esme et Keiss tombe endormie.
"Voilà calmé"
roooooh ouais c'est ça du chiffon..hmmmmm...voyons voir.....
*le keiss quui était parti à l'infirmerie était un double de glace,un autre keiss se tenait prêt de zeme et explosa en mille morceaux
évidamment,il s'était tout de asuite réveillé,trop de café bu,impossible à endormir à moin que morphée se sacrifie 20000000000000 fois lol XDXDXDXDXD*
oops.....celui-là était instable...bon tant pis elle dois être encore en vie....justement je suis sûr qu'elle se tient dérrière moi ou dans une cachette....ou encore au-dessus,vu qu'il y avait un arbre
Dernière modification par Keiss (27-04-2010 19:20:26)
**esme se cachait dans la reserve de bouffe des mercos***
"ba tant qu'à faire "
PAR LE POLOCHON DE GLULL!!!!
Bonne nuit les petits :lol:
Dernière modification par enkie (27-04-2010 19:26:34)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Bon c'était sensé les calmer...On ne peut pas les arrêter.
chi vous paaaaaaiiiiit!écoutez cette musique trop marrant avec les images X-D
i like my sitar! i like my shitar ohohohoh!
LOL
attendez....je l'ai pas déjà posté quelque part,celle-là?euhhh.....alsaimeur....
J' ai envie de dire bin... I like my sitar, I LIKE MY SITAR, I like my sitar, sitar, houhohohoho.
ouais les nouveau ils genent, en plus de servir à rien
A ben en voilà un petit mot aimable! Ca fait plaisir! Après tu es une Zilette... pas sûre que les Mercenaires puissent se permettre de refouler les nouvelles recrues (enfin j'espère!:P)
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Esmecia a écrit :ouais les nouveau ils genent, en plus de servir à rien
A ben en voilà un petit mot aimable! Ca fait plaisir! Après tu es une Zilette... pas sûre que les Mercenaires puissent se permettre de refouler les nouvelles recrues (enfin j'espère!:P)
On est pas des zïls nous, les petits nouveaux sont toujours les bienvenus au Bastion
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
je repete ce que j'avais dit ailleurs il me semble ^^
les mercos sont tellement doué qu'ils ne voient des fois même pas le second degrés ^^
PAR LE POLOCHON DE GLULL!!!!
Bonne nuit les petits lollol
Excédés par la violence des combats, la confrérie des maîtres sorciers et confiseurs venait de prononcer l'invocation de Dlul; Dieu du sommeil et de l'ennui....
MDRRRRR!!
Et les anciens nouveaux sont quand même les bienvenues au bastion?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
je repete ce que j'avais dit ailleurs il me semble ^^
les mercos sont tellement doué qu'ils ne voient des fois même pas le second degrés ^^
Nan pas de second degrès chez les mercos sinon on sort les crocs!
..........
Non je plaisante mais il faut bien chambrer un peu nos "ennamis" Zils!:P
Enkie nous les mercenaires nous avons du savoir-vivre!:cool:
Wish upon a star, Take a step enter the land
Walk throught the air, take my hand
Wishmaster's will, Join him the quest of dream
A make-believe is all we ever need.
Nous somme niveau a partir de combien de message ? ou bien es-ce a partir du jeux ?
pour ma part sa fait pas longtemps que je viens sur le forum et pourtant je suis a un bon lvl sur le jeux ^^
Yukimichi merco lvl 55 / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)
Pub en passant :
Un groupe Facebook "Mercenaires d'Eredan" a été créé pour essayer de coordonner nos efforts dans le but de gagner les batailles (qui sait si on en a besoin ! ^^) et, en général, de nous entraider. Si cela vous dit d'en faire partie, il n'y a qu'à demander ! Seule condition : faire un screen de votre page Eredan GT et l'envoyer à mercenaireseredan@gmail.com en mentionnant votre pseudo et votre nom de compte facebook pour prouver que vous êtes bien un mercenaire et faire le lien lorsque vous ferez la demande pour faire partie du groupe sur facebook. Vous n'avez pas de compte Facebook ? Vous pouvez toujours en créer un "bidon" comme d'autres mercos l'ont déjà fait.
Peut-être à bientôt !
Methraton
Le bien, le mal... Tout n'est que question de point de vue !
http://www.youtube.com/watch?v=cVoHGcODSIg
Et pour une goutte, c'est ici : http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=24671
Pour faire partie du groupe Facebook : "Mercenaires d'Eredan", envoyez-moi votre candidature par mail (cfr profil)
mais vous avez pas fini de vous battre les mercos et les zïls !!! en plus vous remettez au premier plan les histoires des enlèvements de Camézïl, des zïls et des mercos !! non mais c'est bon quoi, tapez plutot sur les kotobas, ils sont premiers de la bataille nation !
[mode protection pour pas avoir mal suite à l'attaque d'un certain koala: ON]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
J'approuve tunski !
les kotobas , il faut les anéantires ! regarder cher amis merco , nous etions premier jusqu'au jours des enchere et a partir de la , on a commancer a dégringoler !!!
motivons nous et bottons les fesses de ses satané kotobas
Yukimichi merco lvl 55 / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)