Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 18-05-2013 09:34:41

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : L'invocation

Il est difficile à passer...c'est comme ça. Maintenant si en plus d'une semaine de rab on vous donne aussi maitre cro et pourquoi pas tiens une zone avec que des Croco ben allons-y.
Et ceux qui ont fait l'effort de finir dans les temps en cherchant les colosses pour les pn, en gérant maître cro et en popotant pour avoir les 100 croco, tu comprends qu'ils puissent en avoir ras la patate des réclamations?


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#77 18-05-2013 10:16:22

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'invocation

Une semaine de rab? Je compte 3 jours moi wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#78 18-05-2013 11:34:24

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : L'invocation

maywenn a écrit :

Il est difficile à passer...c'est comme ça. Maintenant si en plus d'une semaine de rab on vous donne aussi maitre cro et pourquoi pas tiens une zone avec que des Croco ben allons-y.
Et ceux qui ont fait l'effort de finir dans les temps en cherchant les colosses pour les pn, en gérant maître cro et en popotant pour avoir les 100 croco, tu comprends qu'ils puissent en avoir ras la patate des réclamations?

dit comme ça là je comprends ton point de vue smile

mais on doit bien l'avouer c'est dernier Event était plus fait pour des feezeurs que pour des joueurs normaux hmm

sinon beau challenge ( et récompense de quêtes ) .


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#79 18-05-2013 12:01:03

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'invocation

Franchement MaitreCro on devrait même pas en parler...
Si vous étiez pas DEJA à la quête des 100 croco vous pouvez oublier l'event tout simplement.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#80 18-05-2013 12:08:15

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : L'invocation

La question de base était, je crois : Était-ce voulu par le staff que les BL, HL, affrontent un level 65 bien stuffé ?


Concernant, la "rallonge", oui, je trouve cela intéressant.
Parce qu'ayant cherché les colosses non spé... ben yen n'avait plus des masses. (j'avoue, je n'ai pas chercher Marintis wink )
La map Moshat, spé koto, les colosses ne sont que peut trouvables et rapportent très peu.
Merci notre nouvelle map, avec notre seul colosse qui est sympa wink


Pour finir les quêtes, il faudra surement feezer quoiqu'il arrive de toute façon. (100 crocos, c'est choooo wink )



Darkroz : tu appelles quoi des joueurs "normaux" ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#81 18-05-2013 12:25:58

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : L'invocation

Quand on voit les modifs apportées à son perso par Tehes : retrait de tout sont stuff, modification de la béné Admin, je pense qu'on peut largement se dire que oui le but était que tous les joueurs affrontent cet unique Nomade 65 avec ces stats bien précises.

Pour la rallonge, ca semble logique... Quand un GD imagine une série de quête, c'est en fonction d'un environnement qu'il peut déterminer les temps qu'il faut pour les faire. Si cet environnement change a cause d'un bug et qu'il ne permet plus de realiser l'event aussi vite qu'il était prévu, celà peut sembler normal qu'on bénéficie d'une rallonge...
Cependant, certains joueurs ont certainement fait l'effort de boucler l'event dans le temps imparti. Personnellement j'en étais a 75 Croco (sans feez) et j'ai pris le parti d'attendre une rallonge plutot que de feezer, tout en sachant qu'il etait possible qu'il n'y ait pas de rallonge. Car au delà de tout ça, ce bug était général, il a donc touché tous le monde. Tous les joueurs se retrouvaient donc dans les même condition.Tehes aurait donc pu largement décider sous ce pretexte que l'event ne serait pas rallonger.

Tout ça pour dire quoi ? tout simplement qu'un merci est bien plus justifié qu'un râlage wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#82 18-05-2013 12:46:23

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : L'invocation

Raph0307 a écrit :

Darkroz : tu appelles quoi des joueurs "normaux" ?

Je parle des non feezeurs ( surtout au niveau du set ) .


Shiryma a écrit :

Tous les joueurs se retrouvaient donc dans les même condition.Tehes aurait donc pu largement décider sous ce pretexte que l'event ne serait pas rallonger.

Tout ça pour dire quoi ? tout simplement qu'un merci est bien plus justifié qu'un râlage wink

les même conditions ? euh HL lvl 66 set elfine Shiry lol le souci c'est pas les croco mais les stats des joueurs qui ne font pas le poids

Mais oui un grand merci pour la rallonge smile ( +1 à la Shinigami )


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#83 19-05-2013 00:29:16

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : L'invocation

et encore une fois, je constate qu on finit par se creper le chignon a cause de bugs...


on ne peut meme plus crier tranquillement aux Zils cheates, y'a tellement de bugs que ca ne se voit meme plus lol


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#84 19-05-2013 11:47:34

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'invocation

Me suis fait avoir, la news parlait d'une disponibilité jusque lundi, j'ai pas réalisé qu'il y avait une erreur avec la date lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#85 19-05-2013 12:00:41

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : L'invocation

KiraYamato28 a écrit :

Me suis fait avoir, la news parlait d'une disponibilité jusque lundi, j'ai pas réalisé qu'il y avait une erreur avec la date lol

idem ... j'en était à 70/100 .... ça en deviens ridicule !
Si maintenant on pouvais avoir une rallonge sur la rallonge .... se serait bien tongue

Dernière modification par Djim (19-05-2013 12:01:42)


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#86 19-05-2013 12:08:08

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : L'invocation

viens de foutre encore et toujours une barre de PE dans le vent parce que je croyais qu'on avait jusqu’à lundi

Désolé de pas avoir vu que lundi n’était pas le 19

si maintenant faut déceler le vrai du faux dans les news.....


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#87 19-05-2013 15:39:17

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : L'invocation

pareil, m'en restait que 8, j'aurais donné un coup d'accélérateur si j'avais tilté ...


Porte-parole nomade


Hors ligne

Pied de page des forums