Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui ba dans 8mois je peux rentrer dans un sex shop
Aerine a écrit :vaut mieux ça que de se faire arrêter par les flic parce que tu te masturbe en conduisant comme un mec que j'ai entendus a la radio...
wow ! un americain ca nan xD ?
faut quand mm etre vachement en manque pour en arriver à faire ca en conduisant
non non un frenchy
Zesme si tu as des potes adepte du défis des 18 ans tu auras peut être ça!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
classe je leur demanderais ^^ (ra vivement dans 8mois, je pourrais signé mes mots d'absences "je n'ai pas voulu venir en cour le X du **** de --h à --, parce que la prof est une véritable sadique abstinente depuis 20ans, et qui se venge sur ces élèves si aucun mec ne veut d'elle"
:lol::lol::lol: XD tu vas me faire crever de rire!!
...
tu ramène des mots d'absence toi? en 3 ans de Lycée j'ai dus comptabiliser une 30aine d'absence sans jamais ramener de billet!
Départ en beauté :
A ben nous ils sont strictes dans ce lycée ^^ (dja la porte il la ferme à Xh4 ba oui faut pas déconné, l'heure c'est l'heure, tu comprends, et pis si c'est tes transports en commun qu'on déconné, ba t'avais qu'à prevoir )
Hahaha moi outre le fait que la porte était toujours ouverte quand il y a eu les blocages du CPE (et oui j'étais au Lycée moi a ce moment là...) On faisaient le mur pour rentrer!! ou pour sortir!
Départ en beauté :
Oo, nous c'est mission impossible pour sortir en dehors des heures d'ouverture des portes TT
Il est ou ton lycée c'est l'enfer! nous on avait des pions fantômes aussi!
Départ en beauté :
La proviseure c'est une coincée du cul, un peu tendance d'extrême droite, elle arrive en voiture dans la cour (oui parce que les profs peuvent ranger leur bagnoles dans la cour qui est super petite )sur les coups de 10/11h, et repare vers 14/15h pour le coup c'est proviseure fantôme (ce dont je ne me plaint pas ^^)
sinon les pions boaf ils sont normaux/sympa , c'est juste qu'on a une administration psycho-rigide ^^
Dans mon lycée si les profs avaient garés leurs bagnoles dans la cour ils les auraient retrouvés pleines de PQ mouillé de blanco, crachats et j'en passe!
Départ en beauté :
A grand souvenir de l'an dernier, les petits ponts massacreurs, ou ont faisaient le guet pour ne pas se faire reperer
(a ben nous si jamais on osaient toucher à leur bagnoles on auraient de grave problèmes)
petit pont massacreurs ça c'est quand j'étais au collège!
Mais on faisaient aussi des trucs gentils : on avaient collés un poisson d'avril au c*l d'un prof!
Départ en beauté :
Pourquoi ca faisait tellement longtemps qu'aucun mec ne voulait d'elle que ca sentait la morue à ce niveau là ?
(oui sinon ca va )
heuu IL en fait et je te dirais il me semble qu'il était marié mais j'aurais pas été renifler son fion pour savoir si ça sentait la morue!!! c'était surtout pour le 1er avril.
Départ en beauté :
merde ^^
(
et voilà à quoi ca sert un esprit pervers ^u^)
sisi je t'assure ça PEUT être utile des fois!
Départ en beauté :
ba merci j'était au courant
J'en conclus que tu as déjà eu des expériences...
Départ en beauté :
quoi quel experience ^^?
Non je ne vois pas de quoi tu parles?
Et tu sais que maintenant j'arrive à placer des allusions sexual sans le faire exprès ?
Ilfana je note que tu avais déjà beaucoup d'humour au mois de décembre !!!
Et je ne connaissais pas tes talents d'artiste !!!
Petit rappel d'un message adressé aux Zils pour les jeunes Mercos :
Un petit aperçu de ce qui se passe dans les geoles du bastion mercenaire.
La bestiole est bien gardée Niark Niark Niark. On vous la rendra si vous payez une rançon de 10 000 000 cx.
C'est délicieusement vénal !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Wahou ça fait trop plaisir de revoir cette image!! ça faisait longtemps!! C'était l'époque génial où les Zïls n'osaient pas entrer dans le bastion
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Wahou ça fait trop plaisir de revoir cette image!! ça faisait longtemps!! C'était l'époque génial où les Zïls n'osaient pas entrer dans le bastion
Et bien de temps en temps je regarde mais c'est un peu long !
Je n'étais pas dans le jeu à l'époque donc bon c'est intéressant !!!!
Euh...Theus en mode Neutre !!!!
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
tu parles, ensuite camezil on avait du le chouchouter pendant des mois à cause de toute vos conneries, et en plus vous nous avez tuez Hulk, arf c'est malin TT
Bah fallait pas nous embeter!! Vos bébêtes viennent chez nous alors on les dorlotes... à notre façon
*Grande chef cuisinière Mercenaire*
L'esprit de vengeance d'un mercenaire est à la hauteur de sa cupidité.
Et ma hache!
Mais euh c'est ilfana qu'est venue alors qu'on vous ne vous avez encore rien fait ><", en plus jitty avait été le recuperer mais à cause de vos conneries elle était tombé malade (et ellewyl passé encore sur le fofo *soupir*)