Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une fête goth
je viens de me dégoter quelques nouvelles tenues
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
**esme se ramène avec une bouteille du whisky**
ok c'est bon je m'occupe des boissons
occuper vous de ce que vous voulez mais laissez moi l'alcool ^^
Oui moi j'ai pas eu l'occaz de monter a panam pendant mes vac' mais j'ai déniché quelques truc pas mal non plus!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Sauf que moi j'ai pas acheter, j'ai juste fouiner sur le net et trouver 2-3 truc pas mal mouahahahah ]
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Ririne je suis sur paname la...tu balance ^^?
ET depuis que theus' veux faire le ménage sur les topics...j'ose plus poster mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
ba écoute ca peut pas être pire que hirro en prostitué en train de faire le ménage de la taverne de tout les délires ^^
Ririne je suis sur paname la...tu balance ^^?
kwêê?
Enkie moi j'en ai acheté Irl dont une... réservée... Je crois que j'ai eu la honte de ma vie en l'achetant...
Départ en beauté :
Zilsil a écrit :Ririne je suis sur paname la...tu balance ^^?
kwêê?
Enkie moi j'en ai acheté Irl dont une... réservée... Je crois que j'ai eu la honte de ma vie en l'achetant...
Pourquoi??
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
j'ai mal lu mdr
Par ce qu'a mon avis...c'est plus un truc pour son copain que pour elle la tenue mdr
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
disons que c'est une tenue réservée destinée a aguicher le mâle et je l'avais planquée sous d'autres fringues et la vendeuse la bien déplié au dessus de sa caisse en plus elle trouvait pas l'étiquette en gros tout le monde a vus ce que j'achetais..
Départ en beauté :
Arf..
Je t'imagine bien devenir rouge pivoine XD
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
c'est clair j'avais envie de me planquer ou de partir en courant surtout quand j'ai commencer a me dire que les gens étaient en train de m'imaginer dedans... >< trop la mort!
Départ en beauté :
va au salon de l'érotisme pour en acheter...au moins t'aura pas honte la bas vue que c'ets fais un peu pour ca et que tout lemonde le fait ^^
a ben ouai faut faire gaffe quand on achète ses fringues ^^
**se cache pour exploser de rire**
Tu verras zesme dans quelques années tu le fera aussi!
Mouais zilsil mais faut payer l'entrée du salon et payer 5euros pour voir du fion pendant une journée c'est pas mon trip...
Départ en beauté :
Hummm ! je me demande c'est quoi cette fameuse tenue maintenant xD !
QUAND ON COMMENCE UNE ANECDOTE ON LA FINI ! allé zou ! déballe toutes les infos
on voit les obsedé et les intéressé par le cul
J'aidéjà eu la honte quand tout le monde l'a vus dans le magasin tu crois quand même pas que je vais la balancer sur un forum publique?
Départ en beauté :
Pas grave , une amie à déjà raconté une histoire "mode VDM" qui lui était arrivé on c'est bien marré (mais pas foutu de sa gueule )
Pas grave wink, une amie à déjà raconté une histoire "mode VDM"
C'est a dire?
Départ en beauté :
ba une histoire ou elle avait réussi à se ridiculisé devant les force de l'ordre, en pensant faire une BA , pour son integrité et sa sécurité je n'en dit pas plus ^^
vaut mieux ça que de se faire arrêter par les flic parce que tu te masturbe en conduisant comme un mec que j'ai entendus a la radio...
Départ en beauté :
A ba j'en ai de la chance d'être une fille, parce que pour me masturber j'ai pas d'engin (quoi le vibromasseur oO? a oui effectivement ^^)
c'est vrai que tu n'as pas encore l'age d'entrer dans un sexe shop!
Départ en beauté :
vaut mieux ça que de se faire arrêter par les flic parce que tu te masturbe en conduisant comme un mec que j'ai entendus a la radio...
wow ! un americain ca nan xD ?
faut quand mm etre vachement en manque pour en arriver à faire ca en conduisant