Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-04-2013 21:57:46

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Dépoussiérage bibliothèque

Bonsoir !!

Aujourd'hui sur le jeu les choses ont bien changé. Et entre le dernier set à avoir et la technique gagnée dans la Xième quête des diplomates et l'event de Paques, bah on a du mal à s'y retrouver, et ce ne sont pas les prochains joueurs à s'inscrire qui seront facilités.  Je propose donc de modifier dans la bibliothèque la section "les techniques" pour y mettre dans un coin toutes les techniques existantes, avec des filtres différents pour les trier ( par nation, obtensibles ou non).
Et rajouter également dans cette section l'apparition des techniques physiques serait un point à voir car si on ne passe pas par le forum ou si on ne cherche pas, on ne peut pas le savoir.  En bref répertorier toutes les techniques du jeu et mettre à jour leur définition.

Et mettre comment les obtenir ou comment elles ont été obtenues serait bien avantageux aussi mais je suppose qu'il faut pas pousser..


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#2 05-04-2013 22:34:59

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Dépoussiérage bibliothèque

Je pense qu'à ce niveau tu devrais parler à Juju c'est lui qui gère la Faq technique


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

#3 06-04-2013 11:33:46

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Dépoussiérage bibliothèque

Okay je vais voir ça smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#4 06-04-2013 14:08:43

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Dépoussiérage bibliothèque

Refaire la partie techniques de la bibliothèque pour y ajouter les techniques, pouvoir les trier et voir comment les obtenir, c'est beaucoup trop de boulot a faire pour que ce soit réalisé.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#5 06-04-2013 15:07:47

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Dépoussiérage bibliothèque

Je m'en doutais un peu... C'est dommage ça aurait été bien utile. Au moins rajouter l'apparition des techniques physiques alors..


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

Pied de page des forums