Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Les diplomates sont prêts, le coup d’état, fomenté depuis plusieurs mois va enfin se réaliser.
Le chef des diplomates a décidé de conquérir diplomatiquement Setenta, Reinhild, Sihamon et les Zil de la forêt des Désillusions afin d’avoir plus de force lors de la conquête de Carléon.
Ses diplomates sont en position, le chef des diplomates sera en personne à Setenta le jour de la conquête !
Les nouveautés :
3 Quêtes Scénario
4 Monstres
2 Casques
Les quêtes scénario sont la suite de la saga des diplomates.
L’un des deux casques est un équipement temporaire.
Les quêtes ne sont pas limités dans le temps.
Bon jeu à tous sur Eredan GT !
Edit by Raph
Dernière modification par amatu (19-03-2013 21:01:04)
Mariata guidant le peuple XD
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
je sais que je suis pas doué mais comment on fait pour copier le BBcode?
un modérateur peux t il se renseigner , a savoir le quand de l'annonce des résultat de la chasse concernant les 3 premier.
L'Observateur est blessé par La fureur mortel du dragon. (13420)
Christies touche Coeur de vie avec Eclaircissement. (74808)
Je me renseigne.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Tjrs pas d'annonces ni de news...
Je peux passer sur les ? remplaçant les ', mais les fautes d'orthographes dans les textes de quêtes laissent un peu à désirer...
Je sais ce que vous allez dire, regarde toi avant de regarder les autres (je sais que je fais des fautes aussi), mais là cela devient un peu le pompon (entre les events sans imagination/ à gros feez' ; le peu de news par semaine ; le bug du bestiaire non résolu, tout cela ne donne plus trop envie... un petit baroud d'honneur en faisant toutes les quêtes spécifiques aux nations par le biais potion de reconversion peut être? et après bye bye...?).
Dernière modification par Belandrek (28-03-2013 18:33:38)
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Je sais ce que vous allez dire, regarde toi avant de regarder les autres (je sais que je fais des fautes aussi)
C'est pas du tout pareil, même si on souhaite qu'un post sur un forum soit bien écrit, on ne peut pas le comparer avec un texte de quête en jeu. Voir des fautes sur un forum faites par des joueurs, c'est une chose, les voir sur un jeu carrément c'en est une autre moins pardonnable
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
quelqun pourrais me dire s'etais la quete numero combien ou il fallais 8000 pn psk je croit que j'ai pas eu la quete numero 2
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Pages : 1