Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-03-2013 18:12:16

Mebael_Ringovich
Ptit nouveau
Inscription : 09-03-2013
Messages : 6

Tournoi

Bonjour à tous,
Je m'excuse d'abord s'il existe déjà un topic sur les tournois, je ne l'ai pas trouvé (même avec l'outil de recherche) donc s'il en existe déjà un j'invite les modos a fusionner ou a supprimant carrément celui ci.

Voila question toute bête : Je me suis inscrit à un tournoi (Tournoi niveau 20-25) quand j'étais lvl 20. Il n'a toujours pas commencé (8/12 joueurs) et je suis presque lvl 30. Mais il est noté que je suis toujours inscrit. Est ce normal ? Enfin, ça devient une injustice pour les BL qui voudraient goûter aux joies du tournoi. Je ne doute pas qu'un Lvl 20 puisse battre un lvl 30, le hasard fait parfois bien les choses, mais voilà, en m'y inscrivant je n'aurai pas pensé avoir à me battre contre des perso d'un lvl aussi éloigné du mien et si moi en étant le 6ème à m'inscrire j'ai déjà dépassé le lvl autorisé,je vous laisse envisager les lvl des premiers (j'en ai vu un lvl 4x).

Bref, voilà, c'était juste histoire de voir s'il j'allai être éjecté du tournoi ou si j'y participerai quand même.

Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt sur le jeu wink


Hors ligne

#2 13-03-2013 18:15:53

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Tournoi

Non tu vas tout de même y participer, c'est le gros souci avec les tournois des bas niveaux, ils ne se remplissent pas vite du tout et du coup les inscrits se retrouvent souvent au-delà de la limite normale...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 13-03-2013 18:21:22

Mebael_Ringovich
Ptit nouveau
Inscription : 09-03-2013
Messages : 6

Re : Tournoi

Ok, merci pour cette réponse rapide. Je vais m'empresser de UP pour jouer dans la cour des grands alors tongue


Hors ligne

Pied de page des forums