Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
mais non, ya des périodes comme ça .... de temps en temps !
Sinon, je cherche le barde pour une quête ou je doit en tuer 20 .... personne ne l'aurais vu par hasard ?
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
j avais propose a raph que tous les non zils prennent une popo, qu on passe tous zils, comme ca fini de s enerver a qui gagne quoi, qui profite de quel bug, qui est avantage par la vitesse, etc...
On gagne toutes les batailes, les chasses et les traques,sans se forcer, et au final on ne garde qu une nation sur les terres de guem, les zils, en plus ca fera bien raler la storyline itcg qui se passe plus tard, s il n y a plus qu une seule graaaande nation ...
GT: Kotoba Gangnam Style
Djim, le barde est à Rechrima et tous passer zil ce serait vraiment pas fun
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.
Merci Krouma
bah vu la "non" différence qu'il y a entre nation, pourquoi pas tous passer Zil ?
Ce serais valide de rester 5 nations s'il y avait des vrais différence entre nation, par exemple :
- Zil = 10% défense + 10% esquive en PVP
- Nomade = 10% dommage + 10% Adresse en PVE
- Mercenaire = 15% bonus de points de compétence gagné à chaque lvl
- Noz = 10% dommage + 5% Adresse constant
- Koto = 15% défense constant
...ceci n'est pas une suggestion, c'est juste un exemple pour étayer mes propos
Dernière modification par Djim (02-03-2013 09:30:49)
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
PMAP où tu ne vois absolument aucun lien entre 1 post et tous les autres LOL!
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
maywenn a écrit :t'as ressorti ton perso de sa boite en sapin pour nous dire ça?
oui j'avoue c'est pas très gai comme post mais franchement je me suis jamais fait autant de soucis pour l'avenir du jeu...et pourtant je ne "joue" plus!
désolé si j'ai jeté un froid, je retourne dans mon terrier, promis je vais essayer de pas revenir vous casser votre moral ^^
oh t'inquiète tu n'as pas jeté de froid, pour ça il aurait fallu qu'on ne se rende pas compte de la situation mais après 2 mois de silence radio total et d'absence de réponse quelconque...franchement difficile de ne pas voir la mauvaise pente sur laquelle on glisse!
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
bah vu la "non" différence qu'il y a entre nation, pourquoi pas tous passer Zil ?
Ce serais valide de rester 5 nations s'il y avait des vrais différence entre nation, par exemple :
- Zil = 10% défense + 10% esquive en PVP
- Nomade = 10% dommage + 10% Adresse en PVE
- Mercenaire = 15% bonus de points de compétence gagné à chaque lvl
- Noz = 10% dommage + 5% Adresse constant
- Koto = 15% défense constant
Bah pourtant il y en a des différences : Les points de compétences sont tournés justement pour que les nozs montent leur intel, leur adresse en principal car la vitesse et l'esquive coutent bien trop cher!! Après il y a aussi les sets sortis récemment pour faire la différence, même si j'ai vu un zil en centorium...
Et puis les techniques aussi!! Tout le monde en a des différentes, grâce aux traques, aux batailles, tout ça quoi!! Meme si c'est vrai que les nono sont pas du tout mis en avant :\
Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.
Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.
j avais propose a raph que tous les non zils prennent une popo, qu on passe tous zils, comme ca fini de s enerver a qui gagne quoi, qui profite de quel bug, qui est avantage par la vitesse, etc...
On gagne toutes les batailes, les chasses et les traques,sans se forcer, et au final on ne garde qu une nation sur les terres de guem, les zils, en plus ca fera bien raler la storyline itcg qui se passe plus tard, s il n y a plus qu une seule graaaande nation ...
Si tu daignes à fournir les popo en question. . .
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
Où l'arène te gonfle sévère
Je me demande pourquoi je me suis inscrit...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
toi aussi?
où tu regardes tes chroniques de duel et que tu vois que quelqu'un s'est défoulé sur toi... des stats de malade pour pas beaucoup de vie, ouahhh!!!
C'est peut être la solution oui... je veux une popo !
Edit : Fen tu fais toujours une pause "arène"? Bon ben je te suis , on va se concentrer sur les quêtes... ah ben zutt j'en ai une qui demande des PH
Dernière modification par Meliki (03-03-2013 22:48:25)
PMAP ou tu t'emmerdes, que tu poutres du colosse (ca va vite avec la béné de ouf) et que tu passes 65^^
edit:1000 pts d'entrainement...on peut rien faire avec ca ou presque MDR
edit2:cool une nvlle quete^^
Dernière modification par questar (05-03-2013 08:00:41)
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Félicitations à toi
et un nouveau set à venir...
Oui ! Corbeau !
ça changera des sceptres de glace
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
bien jouer questar
sa te dirait pas de venir tester le corbeau en étant nono
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !
Edit : Fen tu fais toujours une pause "arène"? Bon ben je te suis , on va se concentrer sur les quêtes... ah ben zutt j'en ai une qui demande des PH
oui toujours en grève ^^^
juste au cas où : JE SUIS NOZ
PMAP ou tu passe yuki en PN et te remémore l'époque glorieuse des kotobas...
t'es déchainé questar
juste au cas où : JE SUIS NOZ
t'es déchainé questar :lol:
Comme a la grande époque koto....voir les noz premier ca a du me motiver(vu que a l'époque on ne parlait pas des zils :p )
Où tu n'en peux plus de bannir, modérer, supprimer les bots....
Largement plus de 100 posts aujourd'hui...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
faudrait que le staff contacte ceux qui gèrent le forum, histoire de voir s'il y a pas moyen de mettre un truc anti-bot à l'inscription comme un captcha ou je ne sais quoi
Le Cristalomancien
En fait, cela a déjà été fait.
Les nouveaux inscrits étaient classifiés dans une catégorie qui n'avait accès à rien ("nouveaux inscrits") et après vérification (des modos ITCG et GT), ils étaient passés dans une autre catégorie (par le staff) qui leur permettait d'accéder au fonction du forum...
L'ouverture du nouveau forum ITCG ne nous a donc pas forcément aidé
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
ah zut...
Le Cristalomancien
Ouaip
Une fonction de suppression de tous les messages d'un seul utilisatuer ou la possibilité de supprimer le compte (et donc supprimer les messages de l'utilisateur) serait sympa
Des bots à 38 messages... ça saoule un peu
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
ah c'est certain que ça te faciliterait énormément la tâche!
Le Cristalomancien
ou tu croises un lvl 66 O_o
bravo shiryma
Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !