Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 20-02-2013 09:11:27

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Le retour d'une ombre

Si c'est ton choix de joueur de n'avoir que 2 sets, c'est tout à fait respectable.
Mais je trouve qu'on ne devrait pas freiner ceux qui veulent "collectionner" ou jouer le jeu différemment. Ca m'aurait fait plaisir de garde mon set shinji a l'epoque, comme je suppose que pour un zil ca doit faire mal de devoir se separer de son set magicien.

D'un côté on demande plus de choix possible, et plus de variations possible dans l'equipement, et de l'autre on ne nous donne pas les moyens pour? C'est contradictoire.

Dans l'état actuel des choses, si je veux le set elfine (qui n'est quand même pas degeu en koto), je me dois de virer soit une partie de ma collec EU, soit un set ombre ou noob. Et virer les EU, pour eventuellement me retrouver avec une annonce du style "Vu la puissance des sets actuels, nous avons donc revus les EU encore une fois a la hausse", ca me ferait mal vu les feez investis.

Tout comme je ne comptes plus le temps qui s'écoule depuis qu'on demande un sac pour nos objets "invendables" respectivement ceux qui donnent accès à des zones, et qui ne font que prendre la poussière dans nos sacs.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#27 20-02-2013 12:29:14

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Le retour d'une ombre

Pareil, c'est bien beau de dire qu'il faut ne garder que ce qu'on a besoin mais c'est pas forcément ce qu'on a envie de faire. Je me rappelle quand j'avais du revendre mon set chasse noz (version prophète kétanir)...mon premier set feez...ah j'ai mis quelques mois avant de me forcer à le faire et c'était véritablement à contrecoeur, une chose que je n'aime pas du tout revivre. C'est pour ça que je garde plusieurs vieux objets dont je suis incapable de me débarasser car ils représentent trop pour moi. C'est mon choix. Qu'il plaise ou non est le cadet de mes soucis.
Vivement de nouveaux sacs pour stocker les invendables et vitaux qui eux se multiplient sans qu'on ne puisse rien y faire!

Dernière modification par KiraYamato28 (20-02-2013 12:30:28)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#28 20-02-2013 13:42:15

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Le retour d'une ombre

Oui fin quand on choisit de garder de vieux objets inutiles (ou non), on assume son choix et on demande pas forcément à d'autres de changer le système pour qu'on puisse garder son choix et en plus jouir des mêmes avantages que ceux qui le font pas wink
Si on choisit de garder des objets sentimentaux, on le sacrifie à un autre choix : celui d'avoir de la place.

Donc si tu te fiches que ton choix plaise ou non, ce qui est relativement normal, je trouve pas ça très "normal" de demander à ce qu'on créé un truc/sac/statut d'items pour pouvoir te faire profiter de tous les avantages.

Personnellement, j'ai 3 sacs d'EU dont 3/4 que je n'équiperai jamais : j'assume. Ca me prend 3 sacs, je veux pas les jeter et ben tant pi pour moi. Sinon c'est l'escalade après...


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#29 20-02-2013 13:58:24

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Le retour d'une ombre

Je suis plutôt d'accord avec toi Bestiale (sûrement parce que je dois être la nana la moins sentimentale de la terre en ce qui concerne le matériel big_smile ), mais d'un autre coté la demande de nouveaux sacs ne date pas d'aujourd'hui, si je peux me permettre malgré mon "jeune age", et les nouveaux sets se reproduisant à une vitesse indécente, même pour des lapins, ça me semble assez légitime ...

(Surtout que l'abo offrant deux sacs, ça me donne un peu trop le sentiment qu'on essaie gentiment de nous aiguiller vers cette formule de jeu, mais ça c'est une autre histoire ^^ )


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#30 20-02-2013 14:06:47

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Le retour d'une ombre

Oui enfin quand on a commencé, on avait pas autant de sacs non plus, on en demande toujours plus hein. Ca date pas d'aujourd'hui la demande mais elle a déjà pu être exaucée...

Demander des sacs pour les sets "utiles", je peux comprendre mais demander des sacs "parce que je suis sentimental et j'ai donc plus de place", ça me semble moins légitime. Même si je suis dans le même cas et que ça m'arrangerait également de recevoir un ou deux sacs supplémentaires wink


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#31 20-02-2013 14:15:26

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Le retour d'une ombre

Oui, on peut aussi dire que l'utilité est subjective, je joue à 6sacs perso, je m'en sors très bien, et j'ai une douzaine de pièces EU ^^  (la radine-fauchée que je suis a pas voulu débourser 380 feez big_smile )

Et puis j'ai déjà dit que j'étais d'accord avec toi sur le coté sentimental ! Tu m'cherches en fait, c'est ça ? tongue

Allez, zou, combat merco-zillette en maillot dans la boue !


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#32 20-02-2013 14:17:41

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Le retour d'une ombre

J'avoue que je manque de place aussi...
c'est vrai qu'on avait que peu de sac avant...

Mais bon... 20 colères de nations, j'avoue que c'est un peu ennuyeux.
(perso, j'ai vendu le noob, il ne m'aura jamais servi au final)

+100 000 pour le combat de boue en maillot !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#33 20-02-2013 14:28:13

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Le retour d'une ombre

Raph0307 a écrit :

Mais bon... 20 colères de nations, j'avoue que c'est un peu ennuyeux.
(perso, j'ai vendu le noob, il ne m'aura jamais servi au final)

+100 000 pour le combat de boue en maillot !

Ca, c'est sûr : j'ai tout revendu les miennes ...

Et... Coquinou o/


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#34 20-02-2013 16:14:07

ferrara
Campeur
Lieu : effries
Inscription : 03-04-2010
Messages : 70

Re : Le retour d'une ombre

mattger a écrit :

Quelqu'un aurait trouver la trace de l'ydiane en planque SVP ??


----

sinon perso je suis dans le même cas , j'ai du vendre mon set Eu entier hmm ( 10/15 pièces ) et les bénés dépassés ( tous sauf fureur et béné 45% ) , les suivants risquent d’être les ombres et noobs , même si sa va faire chier de les vendre .

Et pour les fureurs j'en ai 20/20/12/5/5 , a terme j'en aurais 70 .

Dans la fôrét des désillusions pour l'ydiane en planque ^^
Et setenta pour l'archére verte ou les bois de moshats.
Il me manque juste la ydiane embarqué que je n'ai pas croisé encore hmm
Quelqu'un l'aurait vu ?

Dernière modification par ferrara (20-02-2013 16:35:56)


Hors ligne

#35 20-02-2013 16:54:58

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Le retour d'une ombre

ferrara a écrit :
mattger a écrit :

Quelqu'un aurait trouver la trace de l'ydiane en planque SVP ??


----

sinon perso je suis dans le même cas , j'ai du vendre mon set Eu entier hmm ( 10/15 pièces ) et les bénés dépassés ( tous sauf fureur et béné 45% ) , les suivants risquent d’être les ombres et noobs , même si sa va faire chier de les vendre .

Et pour les fureurs j'en ai 20/20/12/5/5 , a terme j'en aurais 70 .

Dans la fôrét des désillusions pour l'ydiane en planque ^^
Et setenta pour l'archére verte ou les bois de moshats.
Il me manque juste la ydiane embarqué que je n'ai pas croisé encore hmm
Quelqu'un l'aurait vu ?

a moshat smile


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#36 20-02-2013 17:51:16

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Le retour d'une ombre

ya un bon taux d'archere verte a setenta ou pas ?


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

#37 20-02-2013 20:37:41

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Le retour d'une ombre

je trouve plus d'archère verte et vous ???

edit: une grosse fureur x20 sa serait bien en effet smile


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#38 20-02-2013 20:52:50

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Le retour d'une ombre

Ahhhh enfin une Ydiane en planque, je commençais à désespérer smile... Gggrrr m'en faut encore 6

Par contre, plus d'Archère verte non plus.

Si déjà on pouvait libérer les 2 sacs pleins de colères, ben moi ça me va. Je garde tout et je m'habille comme je veux smile


Hors ligne

#39 21-02-2013 13:45:48

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Le retour d'une ombre

krymm a écrit :

je trouve plus d'archère verte et vous ???

c'est bon j'en est revu

0 en plus de 40 pe hier gros coup de malchance en faite ^^


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

Pied de page des forums