Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-02-2013 11:51:18

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Aventure - Elémentaire de Pierre

Alors là je ne comprends rien à ces boss.

Pour rappelle les voici :
srpKzQsQ.png
ae4QRFRT.png
5Wfl83GV.png

Plusieurs fois, je me suis retrouvé au dernier tour contre Gravats, je joue des sorts de dégâts magique pour le finir et ces sorts sont annulé, je n'attaque pas, il ne perd pas de pv MAIS meurt quand même à la fin du combat. Résulats MÊME SI j'ai plus de points qu'eux à la fin du combat, je PERDS parce que tous mes personnages sont morts !

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? C'est bien beau les effets cachés mais si y'a un bug quelque part on le sait comment ?


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 04-02-2013 13:51:58

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : Aventure - Elémentaire de Pierre

normalement le gravât respawn temps que l'élémentaire de terre est encore en vie une foi mort tu ne devrais pas avoir de problème.
avec des combattant je n'effectuais aucune attaque physique sur lui en ne jouant évidement aucun sort temps que l’élémentaire de terre était vivant ( seul son 1er et le dernier combat lui infligeait réellement des dégâts)


Hors ligne

#3 04-02-2013 13:57:48

Yilith
Campeur
Inscription : 14-05-2011
Messages : 77

Re : Aventure - Elémentaire de Pierre

Gravats Tour3 et + : attache un
ztEcM3l4.png
a tous les personnage adverses en vie et meurs en fin de combat

La carte [card]Projections de Gravats[/card] explique bien que s'il n'y en a plus en jeu, Gravats ressucite avec 7 pv !!!


Pseudo IG : mostwanted3210


Hors ligne

Pied de page des forums