Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-02-2013 12:49:29

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

sur quel boss?

Bonjour! je cherche un renseignement, en mode aventure ou avons nous le plus de chances d'obtenir des cartes rares non guildé tel que [card]assassinat[/card], [card]tornade[/card] ou encore [card]puissance elementaire[/card]? merci de me répondre.


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#2 03-02-2013 12:54:55

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : sur quel boss?

Je dirais amnezy...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 03-02-2013 13:06:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : sur quel boss?

Assassinat : Le néhantiste de la quête du trésor de Zahal, il surloote les cartes de l'acte 1. Par contre il ne faut pas craindre d'avoir 75 de mano a mano.
Pour les autres, les quêtes non-affiliées se valent :
- Sables de l'arene (Amnezy ou le champion),
- Les fils du volcan (qui n'est pas affilié Runique)
- La trame du temps
- La guilde d'Ursende
- La tour sombre (Sauf que pour le coup, je ne sais pas quels boss sont les plus susceptibles de lâcher des rares, il semble que le scorpion ait un bon taux de loot).

Il ne faut pas oublier que si ces quêtes peuvent lâcher des rares non affiliées, elles peuvent aussi lâcher des rares guildées.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 03-02-2013 15:33:46

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : sur quel boss?

merci zurga wink


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

Pied de page des forums