Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-02-2013 00:02:43

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

[Pas bug]Bug héritage eltarite

[card]Héritage Eltarite[/card]

Si joué par une elfine, le prochain sort adverse est annulé. Généralement ça marche normalement, mais aujourd'hui y a eu un problème (je n'ai pas fait de screen parce que je ne m'y attendais pas, et ça s'est répété une seule fois).
[card]Aleshane[/card] contre [card]Aberration[/card], j'ai l'initiative. Je joue [card]le secret du corbeau[/card] + [card]héritage eltarite[/card], il joue [card]coup pour coup[/card] + [card]bannière du conseil[/card]. Le secret du corbeau annule son coup pour coup, avec la bannière il joue un [card]supplice de l'ombre[/card] de sa main, jusqu'à présent tout est normal. Le problème c'est qu'il arrive à me faire des dégats avec supplice de l'ombre, alors que héritage eltarite aurait du annuler son sort.

Bug ?


Hors ligne

#2 03-02-2013 00:13:16

Yilith
Campeur
Inscription : 14-05-2011
Messages : 77

Re : [Pas bug]Bug héritage eltarite

la [card]supplice de l'ombre[/card] étant entré en jeu apres l'activation de l'[card]héritage eltarite[/card] celle ci n'est donc pas annulé !!! c'est l'une des 'règle' du jeu


Pseudo IG : mostwanted3210


Hors ligne

#3 03-02-2013 00:16:36

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Re : [Pas bug]Bug héritage eltarite

Donc la carte lorsqu'elle s'active elle prend en considération les cartes déjà jouées, pas celles qui le seront durant le même tour ?


Hors ligne

#4 03-02-2013 03:14:31

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : [Pas bug]Bug héritage eltarite

Si le joueur adverse avait eut l'initiative, tu lui aurais contré sa carte car elle aurait était en jeu pendant que héritage eltarite s'activait.


Hors ligne

#5 03-02-2013 11:04:11

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Pas bug]Bug héritage eltarite


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums