Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 28-12-2012 21:46:38

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Karth a écrit :

Dedaldingue vient de découvrir l'effet de mode et la théorie de l'offre et de la demande. Bravo, depuis le temps que tu es sur Eredan.

Non, parce que la c'est pas seulement de l'offre et de la demande, c'est des abrutis qu'on aucune idée des valeurs des cartes et qui les mettent donc hors de prix...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#102 28-12-2012 22:32:10

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

des abrutis qui les mettent hors de prix, et d'autres qui les achètes...


Hors ligne

#103 28-12-2012 23:16:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

skadooosh a écrit :
Karth a écrit :

Dedaldingue vient de découvrir l'effet de mode et la théorie de l'offre et de la demande. Bravo, depuis le temps que tu es sur Eredan.

Non, parce que la c'est pas seulement de l'offre et de la demande, c'est des abrutis qu'on aucune idée des valeurs des cartes et qui les mettent donc hors de prix...

Les abrutis, comme tu les appelles, se gavent de cristaux en vendant ces cartes à ce prix-là...pendant que des joueurs "intelligents" passent leur temps à se plaindre sur le forum! big_smile


Hors ligne

#104 29-12-2012 14:00:04

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

j'aime bien ta video sur les lieurre izzy tu peut au passage me donnez le nom de la musique je kiffe aussi ^^


Hors ligne

#105 29-12-2012 18:08:48

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Nero - Must Be The Feeling

http://www.youtube.com/watch?v=9W04IKR1E2M


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#106 30-12-2012 12:05:17

Kévy
Ptit nouveau
Lieu : Derrière son ordinateur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 13

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

j'ai enfin mon deck ldp a fond avec Temujin(foil) ,catalyna version Air/terre et maitre maen version eau/terre ^^


Hors ligne

#107 30-12-2012 13:02:00

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Mon cher Karth, tu es bien comme tata yoyo, quand tu descends de la montage une fois tous les 36 du mois c'est toujours pour nous faire rire plus que pour autre chose !

Et cette théorie n'est pas divine, intouchable, quand on veut on peut l'influencer afin d'éviter qu'il ne se passe tout et n'importe quoi ! Il faut arrêter avec cette théorie placée sur un piédestal ! Eh oh ça va !

On ne peut pas faire confiance à la seule attitude des joueurs !
A un moment faut penser plus large que sa petite bobine, le jeu se doit d'être accessible (toutes proportions gardées) et surtout pas dissuasif, trouver un meilleur équilibre !

Quand à ton analyse de la situation phil31 étant donné qu'elle est bien bien fausse je ne reviens pas dessus...

Dernière modification par Dedaldingue (30-12-2012 13:02:57)


Hors ligne

#108 30-12-2012 13:31:41

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Dedaldingue a écrit :

Quand à ton analyse de la situation phil31 étant donné qu'elle est bien bien fausse je ne reviens pas dessus...

Et bien reste avec tes certitudes! big_smile

Pendant ce temps-là, certains joueurs continuent à accumuler des millions de cristaux et toutes les légendaires sans dépenser un centime dans le jeu! wink


Hors ligne

#109 30-12-2012 13:32:56

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Bon n’empêche pour moi il me parait tout de même normal que le sort feu le plus puissant du jeu voit sa côte augmenter quand il sort enfin de son carcan trop limité d'utilisation à savoir une ligne poudre LD ou une sorcière noire à la limite.

C'est cher, trop cher je te l'accorde, mais ça sera toujours ainsi sur ce jeu, ya plus qu'a attendre un sort plus joué ou puissant pour voir sa côte baisser.

Perso je m'en fiche, j’attends pas qu'un sort ou une carte soit considéré comme cheat pour les acheter, je les prend quand leur prix "paraisse"  correct ; la béné ? bonne blague, avant l'amiral ça valait 5k et c'était correct, maintenant le prix s'aligne sur une pluie, normal non ?


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#110 30-12-2012 15:31:01

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Dedaldingue il n'y a pas que l'esprit de compétition qui est présent dans le jeu, pour le reste va falloir creuser pour trouver..

C'est ça le désavantage de certains FTP.


Blablabla.


Hors ligne

#111 30-12-2012 16:26:19

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Dedaldingue a écrit :

On ne peut pas faire confiance à la seule attitude des joueurs !
A un moment faut penser plus large que sa petite bobine, le jeu se doit d'être accessible (toutes proportions gardées) et surtout pas dissuasif, trouver un meilleur équilibre !

ptetr que si le jeu était déjà plus accessible en lui même, ne serait ce que dans le gain de cristaux (et éventuellement quelques feez) peut être que ce genre de spéculation existerait moins (et encore).
un petit joueur qui peut pas feezer, c'est la croix et la banniere pour pouvoir monter des jeux optimisé hmm

maintenant faut pas se faire d'illusion, que le jeu soit cher ou pas, si je vois un truc a un certain prix et que je sais que je le vendrais 50% ou 100% plus cher, je l’achète et puis voila. Quasi tout le monde le ferait.

Dernière modification par NightmareJoke (30-12-2012 16:38:38)


Hors ligne

#112 30-12-2012 16:51:22

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

histoire de mettre mon grain de sel... je me rappel avoir acheté les bras mecanique 80K a la sortie de sarah, aujourd hui il coute 20K, alors vous me direz que perdre 75% de son investissement en quelques mois c le jeu, cette semaine j'ai revendu mes béné (s)80K, donc je confirme que les pertes / profit s"équilibre au fil du temps, libre a ceux qui ont choisi de me les acheter d'en etre satisfait, pour ceux qui trouve ça excessif, je vous conseils d'attendre (et sans raler siou plait) wink
allez bon jeu tlm ^^


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#113 30-12-2012 19:15:15

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Rahz a écrit :

histoire de mettre mon grain de sel... je me rappel avoir acheté les bras mecanique 80K a la sortie de sarah, aujourd hui il coute 20K, alors vous me direz que perdre 75% de son investissement en quelques mois c le jeu, cette semaine j'ai revendu mes béné (s)80K, donc je confirme que les pertes / profit s"équilibre au fil du temps, libre a ceux qui ont choisi de me les acheter d'en etre satisfait, pour ceux qui trouve ça excessif, je vous conseils d'attendre (et sans raler siou plait) wink
allez bon jeu tlm ^^

c'est l'offre a la demande y a beaucoup de demande peut d'offre donc les prix grimpe


Hors ligne

#114 30-12-2012 19:28:16

le_troll
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2010
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

peu d'offres !!!
22 cartes actuellement
le prix n'est pas adapté. Elle était à 20 k environ il y a moins de 1 mois !


Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!


Hors ligne

#115 30-12-2012 19:33:06

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Dedaldingue a écrit :

Et cette théorie n'est pas divine, intouchable, quand on veut on peut l'influencer afin d'éviter qu'il ne se passe tout et n'importe quoi ! Il faut arrêter avec cette théorie placée sur un piédestal ! Eh oh ça va !

On ne peut pas faire confiance à la seule attitude des joueurs !
A un moment faut penser plus large que sa petite bobine, le jeu se doit d'être accessible (toutes proportions gardées) et surtout pas dissuasif, trouver un meilleur équilibre !

Quand à ton analyse de la situation phil31 étant donné qu'elle est bien bien fausse je ne reviens pas dessus...

La théorie est intouchable tant qu'on veut rester dans un système économique libéral, et c'est la volonté du staff de garder ce système.
Puis bon, on va pas mettre les mains dans l'économie juste parce que monsieur Dedaldingue veut ses cartes. On sait que tu rages parce que tu voulais monter un deck, mais ne te plainds pas alors que ça a existé et ça existera encore pendant des années. Surtout sans avancer d'arguments potentiellement viables pour justifier une intervention.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#116 01-02-2013 15:41:45

BarJoPsY
Ptit nouveau
Inscription : 13-09-2011
Messages : 7

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Bonjour j'ai une question!!!

est il possible de farmer un deuxième harpon des chagrins dans la tour sombre? ou falait il obligatoirement acheter ce pack pour en avoir un deuxième? ce qui me parait bizarre c'est que par exemple j'ai eu plusieurs exemplaires de gravats!!!


Hors ligne

#117 01-02-2013 15:50:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Le Harpon est en loot automatique à la première victoire, donc un seul par le jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#118 01-02-2013 15:57:06

BarJoPsY
Ptit nouveau
Inscription : 13-09-2011
Messages : 7

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

c'est dommage!! j'aurais bien aimé en avoir un deuxième !! tant pis


Hors ligne

Pied de page des forums