Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
me voici bien embêté, j'écrit mon message tranquilou, sauf que au moment de l'envoyer, je réalise qu'il y a plus de 30 membres dans mon clan, j'ai alors cherché un quelconque bouton pour envoyer un message au clan, introuvable...
bref
est il possible de mettre dans la page du clan une option afin d'envoyer un mp à tous les membres d'un coup?
merci d'avance
This is Sparta !!!!
+1
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
petit up,
ça serai vraiment pratique quand on organise qqch pour son clan
This is Sparta !!!!
Juste comme ça, crée un forum externe sa ne vous ai pas venu a l'idée ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
complètement d'accord ce serait une bonne idée
je pense que même avec un forum externe les mp collectifs sont le meilleur moyen de mettre tout le monde au courant dans un clan
Je trouve que cela manque vraiment surtout quand le clan devient important numériquement.
Les Ravageurs de Guem
complètement d'accord ce serait une bonne idée
je pense que même avec un forum externe les mp collectifs sont le meilleur moyen de mettre tout le monde au courant dans un clan
Justement, une des fonctions du forum externe c'est de pouvoir envoyer des mp ET des mails collectifs...
GT: Kotoba Gangnam Style
Justement, une des fonctions du forum externe c'est de pouvoir envoyer des mp ET des mails collectifs...
Oui enfin dans certain clan (comme le mien) les personnes qui vont sur le forum collectif je les compte sur les doigts de la main alors qu'on est une vingtaine
Dernière modification par Cooro (01-02-2013 14:02:56)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Luxo2011 a écrit :Justement, une des fonctions du forum externe c'est de pouvoir envoyer des mp ET des mails collectifs...
Oui enfin dans certain clan (comme le mien) les personnes qui vont sur le forum collectif je les compte sur les doigts de la main alors qu'on est une vingtaine
Si je compare au notre, les 40 passent sur le forum externe, seulement une 15aine passent ici sur le forum officiel. Tout depend de la richesse des infos du forum externe
GT: Kotoba Gangnam Style
Pages : 1