Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-01-2013 15:31:30

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

à la recherche d'un clan.

Bonjours all,
Je suis de nouveau à la recherche d'un clan,
J'ai étais membre du clan "Geek" mais suite à une question que j'ai posé je me suis fait viré, j'en conclu qu'il fallait ce plier à la hiérarchie du clan mais si on peu pas s'informer.
Donc bref, je suis à la recherche d'un clan ou on peux parler sans prise de tête, ou il est bon de venir discuter.
Je suis niveau 14, je possede un deck Dragon knight en finition.
Voila je vous poste ma Candidature, je recherche un clan dans l'esprit du jeu, Solidarité et ou il est bon de poser des questions sans ce faire exclure.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#2 31-01-2013 16:13:18

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : à la recherche d'un clan.

Comment ca viré? On me m'as pas informé je suis désolé peut tu me dire plus de détails sur comment ca c'est passé qui t'as viré ect?


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#3 31-01-2013 16:45:05

bella cullen63
Voyageur
Inscription : 19-10-2012
Messages : 43

Re : à la recherche d'un clan.

Salut Gabashi !

Je te propose de venir sur mon forum et le visité,  nous avons une tres bonne ambiance et beaucoup de rigolade !

Le forum s'appelle: voies-sombres-eredan.forumactif.org

A bientot j'espere !!!!


Hors ligne

#4 31-01-2013 16:45:36

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Re : à la recherche d'un clan.

Avis à tous smile
Probleme resolu, et oui j'ai étais victime d'une mauvaise blague de la part d'un des membre du clan, mais un grand merci a 99Kevin qui rempli parfaitement son rôle au sein de l'equipe, on peux etre fier de le compter parmis nos rang.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#5 31-01-2013 17:04:29

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : à la recherche d'un clan.

Merci^^ a tous ceux qui ont été victimes de cette mauvaise blague et qui voit ce poste le probleme est résolu et la personne sanctionné vous pouvez revenir si vous le désirez bon jeu! wink


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

Pied de page des forums