Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#301 31-01-2013 11:53:25

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : L'Althing

Moi je retiendrais une chose :

Feerik sait faire des events "pour tous" :
Tu feez, tu as les cartes rapidement / tu feez pas tu les as si tu investis du temps dans le jeu.

Du coup moi j'ai plutot envie d'en retenir du positif car, oui il y a des bémols, mais j'ai l'impression qu'on va dans la bonne direction !

Bravo le staff, un autre un autre un autre !!!!!!


Hors ligne

#302 31-01-2013 13:06:38

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : L'Althing

Divy a écrit :

Moi je retiendrais une chose :

Feerik sait faire des events "pour tous" :
Tu feez, tu as les cartes rapidement / tu feez pas tu les as si tu investis du temps dans le jeu.

Du coup moi j'ai plutot envie d'en retenir du positif car, oui il y a des bémols, mais j'ai l'impression qu'on va dans la bonne direction !

Bravo le staff, un autre un autre un autre !!!!!!

C'est sûr cet event était très bon, mais Feerik alterne volontairement avec des events vache à lait. Donc la "bonne direction" moyen quoi... Je n'y crois plus, vu le nombre de fois où cette expression a été prononcée suite à un bon event (mékalchimiste, valentyne...) pour que le suivant soit un Shu-Long ou un Kaes...
Après vu que je reste sur le jeu c'est bien que quelque part j'accepte la situation. Je note juste qu'on ne peut pas parler de "bonne direction" parce que leur direction ils l'ont déjà trouvée et c'est sûrement rentable.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#303 31-01-2013 13:24:55

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : L'Althing

C'est pour toi Giz :

"L'optimisme est la foi des révolutions"

wink


Hors ligne

Pied de page des forums