Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir,
J'ai voulu lancer une partie, le jeu s'est bloqué, j'ai fait une déco/reco et là on me dit que mon identifiant est déjà utilisé sur un autre ordi !!!!!!
je force la connexion mais le sablier reste à la moitié
suis-je le seul dans ce cas ?
merci de votre réponse
salut
je ne peux pas non plus acceder au jeu
(même aprés avoir vider mon cache...)
idem donc, avec le sablier bloqué à sa moitié.
ouf ça me rassure merci les gars pour votre réponse immédiate
C'est bon c'est reparti
Dernière modification par gloupier (30-01-2013 22:01:16)
Bon j'accède au jeu mais plus moyen de lancer une partie aussi bien en PVP que en PVE
Idem ,l’accès au jeu est revenu mais pas possible de lancer un combat
je reste bloqué sur l'écran "un peu de patience ça arrive", de la patience ok ça fait plus de 10 min et vous ça marche ?
idem et en plus j'ai pas fini mon event hebdo (il me manque 3 points) le truc pas chian* du tout
Dernière modification par Cooro (30-01-2013 22:24:17)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
idem et en plus j'ai pas fini mon event hebdo (il me manque 3 points) le truc pas chian* du tout
pas le bol moi j'avais fini l'event mais j'ai que le soir pour jouer...
bon si le staff passe (par un jour de clémence envers moi) et me donne du temps en plus après la résolution du bug ou si le staff donne 24h en plus pour terminer l'event à tout le monde, pour info mon pseudo c'est titoubilou (j'ai le droit d’espérer après tout). Et du coup (au passage) j'ai pas pu utiliser les 23 pe que j'allais dépenser juste avant ma deco (mais ça à la limite c'est superflux)
Dernière modification par Cooro (30-01-2013 22:35:18)
la sauvegarde des decks est Out
le panneau d’évolution est Out
j'espère que le staff pourra nous redonner des points de vie aventure car on peut pas les jouer ce soir et rallonger l'event pour ceux qui voulait le finir ce soir
j'espère que le staff pourra nous redonner des points de vie aventure car on peut pas les jouer ce soir et rallonger l'event pour ceux qui voulait le finir ce soir
Si le staff fait ça je le bénis et je ne l’embête plus avant la sortie du prochain mercenaire (et si ils veulent ils peuvent même allonger la période avant cette sortie hypothétique pour être sur que je les saoules pas avant longtemps) et si ils le font pas (j'essaie) de les faire chie* un max durant les 2 prochain mois mais les connaissant ils font nous dédommagé au moins sur l'event (j'éspère)
Dernière modification par Cooro (30-01-2013 23:12:36)
peut être une journée en plus pour l'event ça ils le font souvent quand ça buggue !
par contre pour le pve là je doute un peu
Ca me déprimerait de ne pas pouvoir finir l'event à cause de ce bug. Surtout que je m'étais dégagée la soirée pour...
6X-X9 (iTCG) alias Yukisanada (GT)
~Petite mercenaire niveau 29~
Début GT: 29/06/13
Pour moi aussi impossible de lancer des combats , je peux créer des decks achat vente etc... mais combat impossible j'espere 1 jour de plus aussi
vivement la réparation
kani
... bin 23h plus tard memeprobleme ici . J'ai vide mon cache , j'ai deco/reco et rien a faire j'accede pas...
toujours pareil
Mes petits PE....
(ils ne travaillent pas la nuit ? )
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
¨Ca bug aussi içi. Encore des pertes énormes de PE. Incapable de les dépensés. Après, les 120 PE perdu à cause de l'autre en bug mode aventure d'il y a moins d'un mois, il faut vraiment pas avoir pas de chance ou juste pas joué dans les temps où les dévellopeurs ne travaillent pas .
Dernière modification par letour (31-01-2013 02:08:37)
Toujours le même problème, on ne peux lancer aucune partie. Ça commence à être long même si le staff ne travaillant pas la nuit ça reste logique.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
ils ne travaillent peu etre pas la nuit , mais s'ils prenaient soin de leur serveurs on en serait pas la !
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Idem chez moi.
Moi qui voulais tester mon nouveau deck necro....... c'est raté
Bonjour,
Effectivement nous accusons depuis cette nuit un problème sur le serveur d'Eredan iTCG.
Nous sommes actuellement entrain de corriger cela.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
merci, cela à l'air de fonctionner (pour le pve pour l'instant)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???