Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#276 30-01-2013 11:59:48

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'Althing

Après ma malchance à l'event du roi qui m'avait empêché d'obtenir la couronne et le roi, la malchance revient avec une yilith qui droppe quasi rien tongue
Mais je m'en tire plutôt bien au final avec les 3 objets, l'althing et l'ancien avec en prime une pierre-coeur noircie en loot ^^


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#277 30-01-2013 12:02:53

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : L'Althing

KiraYamato28 a écrit :

Après ma malchance à l'event du roi qui m'avait empêché d'obtenir la couronne et le roi, la malchance revient avec une yilith qui droppe quasi rien tongue
Mais je m'en tire plutôt bien au final avec les 3 objets, l'althing et l'ancien avec en prime une pierre-coeur noircie en loot ^^

Tu te rends compte que ton "quasi-rien" est bien supérieur à ce que pas mal de joueurs ont pu dropper en farmant intensivement Yilith pendant 6 jours? wink

C'est sûr qu'en se comparant toujours aux plus chanceux, on a l'impression d'être malchanceux! tongue

personnellement, en plus de 120 victoires contre Yilith, j'ai eu 300 Amethyste, 0 rare, que des communes pourries et des cartes XP +25/50 et des trousses grobobo! big_smile

Après, heureusement, il y avait moyen de chasser les Amethystes en salle pour au moins avoir le nouveau perso...


Hors ligne

#278 30-01-2013 12:03:03

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : L'Althing

décompte de l'event 690 cailloux loot sur Yilith et 2 rares smile

GG a toi sang ..... tu seras repassé en tête dans la dernière ligne droite ! lol


Event fort sympathique ..... au passage !

J'ai vraiment aimé le mixte pve / pvp

Un grand merci au staff !!!!

mais si vous pouviez stopper les cartes complètement cheat .....

y a eu " Cataclysme " maintenant " l'Althing "

je pense personnellement que nous aurions pu nous passer de ce genre d'aberrations qui n'apporte strictement rien.


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#279 30-01-2013 12:07:30

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : L'Althing

phil31 a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

Après ma malchance à l'event du roi qui m'avait empêché d'obtenir la couronne et le roi, la malchance revient avec une yilith qui droppe quasi rien tongue
Mais je m'en tire plutôt bien au final avec les 3 objets, l'althing et l'ancien avec en prime une pierre-coeur noircie en loot ^^

Tu te rends compte que ton "quasi-rien" est bien supérieur à ce que pas mal de joueurs ont pu dropper en farmant intensivement Yilith pendant 6 jours? wink

j'aurais dû tourner ça autrement peut-être: yilith m'a donné une pierre-coeur noircie, oui, mais en améthystes je dirais 210 max, c'est en farmant le pvp que j'ai eu le tout wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#280 30-01-2013 12:09:02

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : L'Althing

eredani.png

Fini pour moi !


Hors ligne

#281 30-01-2013 12:12:52

chtockman
Voyageur
Inscription : 26-05-2011
Messages : 27

Re : L'Althing

J'ai juste 12 minute de retard et 200 cailloux en rab... -_-'


Hors ligne

#282 30-01-2013 12:19:14

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : L'Althing

chtockman a écrit :

J'ai juste 12 minute de retard et 200 cailloux en rab... -_-'

Bad timing...


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#283 30-01-2013 12:32:19

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : L'Althing

juanito26000 a écrit :

Pareil pour moi sauf que Fyrnir est pas encore uppé en glacé. Pour les autres EDG, à part Yilith, j'ai ce qu'il faut pour les avoir tout comme toi.


Hors ligne

#284 30-01-2013 12:39:56

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : L'Althing

Alors j'ai eu 480 Amethystes sur Ylith à raison de 12+ combats par jours. Je n'avais vraiment pas envie de farmer le pvp, j'ai juste fait 4 combats pour passer à 500 Amethystes.(vraiment la flemme de faire 167 combats pour avoir les 2 personnages)
Et bien sûr les 3 objets.

Donc je me suis pris [card]l'Althing[/card] et tenté ma chance pour une carte aléatoire. ([card]oukanda[/card]).

Il y avait de bonnes idées dans cet évent, le fait qu'il soit pve et pvp (et salle d’entrainement), qu'on puisse récupérer d'anciennes cartes évent avec des Amethystes.

Mais il aurait fallu fixer un nombre d'Amethystes fixe en pve et non 30 aléatoire (on en a bien 6 à chaque fois en pvp, donc en donner un peu plus en pve aurait été pas mal)

Le fait que l'évent se fasse après les soldes, c'est juste encore un moyen de faire dépenser les gens (payer une fois apparemment ça ne suffit pas, on veut toujours faire payer plus, ce que je n'ai pas fait faut pas exagérer) Faire l'évent pendant les soldes aurait été plus judicieux ici on a juste l'impression que c'est encore un manque de respect envers les clients...

Bref, il y a encore du progrès à faire mais faites attention, la concurrence prend de l'ampleur.

Bon jeu à tous.


Hors ligne

#285 30-01-2013 12:44:47

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : L'Althing

lastseed a écrit :

...
Le fait que l'évent se fasse après les soldes, c'est juste encore un moyen de faire dépenser les gens (payer une fois apparemment ça ne suffit pas, on veut toujours faire payer plus, ce que je n'ai pas fait faut pas exagérer) Faire l'évent pendant les soldes aurait été plus judicieux ici on a juste l'impression que c'est encore un manque de respect envers les clients...

Bref, il y a encore du progrès à faire mais faites attention, la concurrence prend de l'ampleur.

Bon jeu à tous.

Là je te trouve dur, l'event était réalisable (avec la totalité des gains proposés) sans feezer. Ok fallait farmer, mais bon faut savoir ce qu'on veut.

Sans feezer ni farmer il y avait facilement moyen de remporter les objets et l'althing, avec un peu de bol quelques cartes sympas en loot.

Perso j'ai trouvé cet event vraiment très sympa.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#286 30-01-2013 12:55:01

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : L'Althing

lastseed a écrit :

Alors j'ai eu 480 Amethystes sur Ylith à raison de 12+ combats par jours. Je n'avais vraiment pas envie de farmer le pvp, j'ai juste fait 4 combats pour passer à 500 Amethystes.(vraiment la flemme de faire 167 combats pour avoir les 2 personnages)
Et bien sûr les 3 objets.

Donc je me suis pris [card]l'Althing[/card] et tenté ma chance pour une carte aléatoire. ([card]oukanda[/card]).

Il y avait de bonnes idées dans cet évent, le fait qu'il soit pve et pvp (et salle d’entrainement), qu'on puisse récupérer d'anciennes cartes évent avec des Amethystes.

Mais il aurait fallu fixer un nombre d'Amethystes fixe en pve et non 30 aléatoire (on en a bien 6 à chaque fois en pvp, donc en donner un peu plus en pve aurait été pas mal)

Le fait que l'évent se fasse après les soldes, c'est juste encore un moyen de faire dépenser les gens (payer une fois apparemment ça ne suffit pas, on veut toujours faire payer plus, ce que je n'ai pas fait faut pas exagérer) Faire l'évent pendant les soldes aurait été plus judicieux ici on a juste l'impression que c'est encore un manque de respect envers les clients...

Bref, il y a encore du progrès à faire mais faites attention, la concurrence prend de l'ampleur.

Bon jeu à tous.


Clairement le côté aléatoire de yilith est LE point faible de l'event !
Le reste de l'event en lui-même est très bon. Du pve (un peu dur pour certains peut être) de pvp. En plus là il suffisait de jouer et d'être un peu attentif ! Pas de conditions de points (cf kaes,...), des pierres en salle évo (gros plus ça !).

Après sur les cartes offertes, l'althing est clairement abusée, très mauvaise idée selon moi ! le vieux est son bi-classage est très bon ! Le roi et son set, bon bah rien de nouveau et rien d'extraodinaire.
Néanmoins cela confirme la volonté du staff de remettre en jeu des cartes events, ça c'est vraiment bien !! Vivement le retour des boucliers smile

Pour ce qui est des soldes, moi-même et Zurga lui-même avons dit dès le premier jour des soldes, qu'un event tomberait à coup sûr juste derrière ! Donc on était prévenu

Dernière modification par Dedaldingue (30-01-2013 12:56:20)


Hors ligne

#287 30-01-2013 13:23:17

Fig_Oz
Campeur
Inscription : 26-09-2012
Messages : 52

Re : L'Althing

Même si je n'ai pas été trop gâté par rapport à certain, je félicite le staff pour cet event. Les possibilités sont intéressantes pour un grand nombre de joueur, et ce, peu importe le niveau.


Hors ligne

#288 30-01-2013 13:27:29

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : L'Althing

Plus d'évent comme celui là ne serait pas de refut


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#289 30-01-2013 13:34:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : L'Althing

Event très bien dosé dans sa difficulté.
Seul probleme, la carte l'althing qui est juste abusée...
Je regrette également que l'ancien soit disponible uniquement via event.
Vu sa puissance ca va etre un stappler des decks EDGS et meme des pretres merco.
Un deuxieme tristam en somme...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#290 30-01-2013 14:06:12

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : L'Althing

Bilan : 2 cartes aléatoires : une peu commune pourrit + triomphe (collector)
Ylith m'as donné [card]chute de branche [/card]et[card] oeil de gemme[/card] + [card]retour a la terre[/card] et un peu d'améthisme , 200 environ. Donc je suis satisfait big_smile
Event bien simpas je tien a faire remarqué l'effort qu'as fait le staff en mettant des gains sur ylith et une possibilité de gagné des améthisme en PVP sans accomplir des missions hyper galère , sa c'est un event bien , comme le pokeredan wink


Hors ligne

#291 30-01-2013 14:16:15

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : L'Althing

ah chaque fois que je vois ces elfes givré je me dit combien je suis blazé d'avoir loupé le calendrier de l avant 2011 ils ont tellement plus la classe


Hors ligne

#292 30-01-2013 14:29:35

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : L'Althing

valefort72 a écrit :

Bilan : 2 cartes aléatoires : une peu commune pourrit + triomphe (collector)
Ylith m'as donné [card]chute de branche [/card]et[card] oeil de gemme[/card] + [card]retour a la terre[/card] et un peu d'améthisme , 200 environ. Donc je suis satisfait big_smile
Event bien simpas je tien a faire remarqué l'effort qu'as fait le staff en mettant des gains sur ylith et une possibilité de gagné des améthisme en PVP sans accomplir des missions hyper galère , sa c'est un event bien , comme le pokeredan wink

Je croyais que tu te plaignais de ta malchance valfort or là il n'y a pas de quoi ce plaindre je suis désolé mais même moi j'ai pas eu de rare (étonnant n'est ce pas ?) et puis tu as eu un retour à  la terre ... bref j'aurais préféré avoir dans amétystes en moins et avoir une ou deux rares à la place (non non je fais pas le difficile)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#293 30-01-2013 14:46:56

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : L'Althing

hoys a écrit :

Ok fallait farmer, mais bon faut savoir ce qu'on veut.

ya quand même farmer et farmer.

30 partie par jour en moyenne c'est vraiment beaucoup.
surtout que c'est 30 parties "non aggro" en sachant que y'avait a peu pret 1 seul amethyste par tour, c'est des parties de 6 tours.
c'était quand même bien long...


Hors ligne

#294 30-01-2013 15:01:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : L'Althing

Ca c'est pour 1300 améthystes avec aucune chance sur le PvE.
La nouveauté était sur 800 améthystes (Fyfnir et Althing).
Ce qui ramène à 20 matchs par jours....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#295 30-01-2013 15:08:36

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : L'Althing

pas faux x)


Hors ligne

#296 30-01-2013 15:37:58

valefort72
Habitant de Guem
Inscription : 08-10-2011
Messages : 216

Re : L'Althing

Cooro a écrit :
valefort72 a écrit :

Bilan : 2 cartes aléatoires : une peu commune pourrit + triomphe (collector)
Ylith m'as donné [card]chute de branche [/card]et[card] oeil de gemme[/card] + [card]retour a la terre[/card] et un peu d'améthisme , 200 environ. Donc je suis satisfait big_smile
Event bien simpas je tien a faire remarqué l'effort qu'as fait le staff en mettant des gains sur ylith et une possibilité de gagné des améthisme en PVP sans accomplir des missions hyper galère , sa c'est un event bien , comme le pokeredan wink

Je croyais que tu te plaignais de ta malchance valfort or là il n'y a pas de quoi ce plaindre je suis désolé mais même moi j'ai pas eu de rare (étonnant n'est ce pas ?) et puis tu as eu un retour à  la terre ... bref j'aurais préféré avoir dans amétystes en moins et avoir une ou deux rares à la place (non non je fais pas le difficile)

Je me plaignais car j'avait 30 améthisme tout les 60 PE sur 5 barre d'énergie et après c’était le désert pendant 330 PE , je ne me suis pas plein d'avoir des mauvaises cartes il faut faire la difference


Hors ligne

#297 30-01-2013 15:52:12

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : L'Althing

Tres bon event dans l'ensemble, juste un petit bémol sur le côté aléatoire des gains d'améthystes de yilith
Tres bon mixte entre le Pve et le Pvp. Un peu d'attention pendant les combats suffisait ! 
petit + pour le gain d’améthyste en salle évo. XD

Gros bémol sur l'althing : carte clairement abusée sad


Hors ligne

#298 30-01-2013 15:53:42

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : L'Althing

En effet le gain d'améthyste en évo était une excellente idée. Ça permet de faire d'une pierre deux coups.

Dernière modification par Gizmonster (30-01-2013 23:35:42)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#299 30-01-2013 19:51:08

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : L'Althing

la récolte d'amethystes c'est valable jusqu'à quand ???


Hors ligne

#300 31-01-2013 11:04:51

Nemesys
Voyageur
Inscription : 19-04-2010
Messages : 41

Re : L'Althing

L'althing, ou encore une carte qui n'a visiblement pas été testée. Avec cataclysme voila le moyen de rendre encore plus puissants des decks qui n'en avaient pas besoin. Bonjour l'équilibre une fois de plus. Dommage....


Hors ligne

Pied de page des forums