Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-01-2013 18:06:42

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

(Pas Bug) de l'althing et de la défausse de carte en général

[card]Reproductibilité[/card] : régulièrement et avec différentes cartes (force de nos ancetres , tir courbe...)

[card]Problème rencontré[/card] : La carte l'althing et visiblement la carte résistance aussi (peut etre du au bug d'altruisme ? ) bugguent et ne peuvent être défaussées par la carte tir courbe.

Et pour faire plus simple , un bon screen résume parfois mieux qu'un gros pavé :
306091Capturedcran20130129175125.png


Et petite question au passage: Mon ourénos portait un collier papillon , une confiserie et surtout une[card] feindre la mort[/card]. (toutes ont été jouées aux tours d'avant)

Or dans la résolution (peut etre est-ce un bug visuel), Résistance m'inflige des dégats (vu que mon personnage était dans les négatif) avant le soin procuré par feindre la mort.

La résolution des cartes prime-t-elle par ordre d'ancienneté ?
La résolution des cartes commence par celui qui à l'initiative ?(et donc par ses cartes en premier?)

Dernière modification par sangetsu17 (29-01-2013 18:48:53)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#2 29-01-2013 18:41:06

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : (Pas Bug) de l'althing et de la défausse de carte en général

[card]Tir courbe[/card]
Les deux cartes ne sont pas attachées au personnage.


Hors ligne

#3 29-01-2013 18:48:24

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : (Pas Bug) de l'althing et de la défausse de carte en général

Oups, autant pour moi , désolé pour la gène occasionnée


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

Pied de page des forums