Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-01-2013 12:00:16

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Pour etre original, on va dire bah que je cherche un clan

j'ai commencé eredan au début de l'acte 1, puis j'ai du arrêter à cause de mes études avant l'arrivée de acte 2, j'ai repris depuis avril dernier.
Ce que j apprécie c'est d'essayer de faire du deckbuild plus ou moins efficace (certains etant juste pour le fun), après le manque de carte fait que c'est parfois difficile. je ne cherche pas à faire de l'elo j'ai pas ce qui faut pour: tant les cartes que le temps -> gros boulot + marié mais j'essaye de jouer un peu tout les soirs.
j’apprécie l'entraide dans la joie et la bonne humeur
Au passage j'oubliais pour les personnes qui ont des critères de niveau je suis lvl 18
Mais bon encore une fois, ne cherchez pas un compétiteur, pour moi c'est un jeu avant tous

EDIT: oui désolé j'ai écrit cela à la va vite, après il doit encore y avoir des fautes excusez moi, mais j aurais beau le relire 10 fois je ne les trouverais pas toutes, l'orthographe ne même pas

Dernière modification par Laurelin (29-01-2013 16:21:38)


Hors ligne

#2 29-01-2013 12:47:17

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Pour etre original, on va dire bah que je cherche un clan

Salut,

J'ai fait la même démarche que toi il y a peu... je viens de finir les épreuves du clan et j'attends le verdict smile

Si je peux me permettre un conseil, je pense que pas mal de clans intéressants sont assez regardants sur l'usage de la langue : orthographe, ponctuation... donc je t'invite à y faire attention aussi. Même si tout le monde ne peut pas être un pro de l'orthographe, un post de présentation sans la moindre ponctuation c'est pas très agréable à lire et donc ça n'incite pas à répondre.

Bonne chance dans ta recherche!


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#3 29-01-2013 12:55:58

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Pour etre original, on va dire bah que je cherche un clan

Je crois que Hoys a raison smile

Bonne chance pour ta recherche.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#4 04-02-2013 00:24:37

Riiven
Voyageur
Inscription : 11-07-2011
Messages : 36

Re : Pour etre original, on va dire bah que je cherche un clan

Laurelin a écrit :

j'ai commencé eredan au début de l'acte 1, puis j'ai du arrêter à cause de mes études avant l'arrivée de acte 2, j'ai repris depuis avril dernier.
Ce que j apprécie c'est d'essayer de faire du deckbuild plus ou moins efficace (certains etant juste pour le fun), après le manque de carte fait que c'est parfois difficile. je ne cherche pas à faire de l'elo j'ai pas ce qui faut pour: tant les cartes que le temps -> gros boulot + marié mais j'essaye de jouer un peu tout les soirs.
j’apprécie l'entraide dans la joie et la bonne humeur
Au passage j'oubliais pour les personnes qui ont des critères de niveau je suis lvl 18
Mais bon encore une fois, ne cherchez pas un compétiteur, pour moi c'est un jeu avant tous

EDIT: oui désolé j'ai écrit cela à la va vite, après il doit encore y avoir des fautes excusez moi, mais j aurais beau le relire 10 fois je ne les trouverais pas toutes, l'orthographe ne même pas

Y a une liste de clan épinglé , mais il va vraiment falloir réviser ton français , ça sert à rien d'apprendre l'orthographe des mots quand on sait pas les employés , puis entre membre d'un clan on se pardonnera les " ça " et les " sa " mais pour une candidature essaye quand même de faire des alinéas , employer le minimum de symbole quand tu connais personne ; par exemple le " -> " peut se traduire par " donc ", et confondre " même " et " aimer " ( à ton âge si je peux me le permettre , ainsi qu'à l'écrit ) c'est juste abominable

Dernière modification par Riiven (04-02-2013 00:26:38)


Hors ligne

Pied de page des forums