Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'annulaire!!!!!! j'aurais du m'en douter! et ma plainte sur le forum n'y a rien fait...
9ème victoire de la matinée sans résultat, je vais devoir me contenter de Fyrnir et faire une croix sur Hrimmir.
Bon event terminé
4 cartes event obtenues
une [card]baguette du grand sorcier[/card], ce n'est pas LA carte que je voulais mais c'est un très beau cadeau !
beaucoup de cartes xp et de trousses grobobo
et rien d'intéressant en cartes lootées
Bon de mon coté le bilan :
l'althing, fynrir vu que j'avais deja le roi, et le set d'objet (que j'avais aussi)
drop : lunaison sur yilith, des +10 à 100xp, des communes
boutique : sur 5 cartes obtenues : triomphe lvl2, cercle en la mineur, suivre le lapin rose, affliction du démon et paranoia
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Les grands perdants sont les mages néhantistes.
Si Althing s'active avant les corruptions, les corruptions sont défaussées sans avoir eu le temps de faire des dégâts et le personnage repasse à 1 HP.
Si Althing s'active après les corruptions, les corruptions sont défaussées après avoir fait des dégâts, mais le personnage repasse à 1.
Quelle situation vous préférez?
Les grands perdants sont les mages néhantistes.
Si Althing s'active avant les corruptions, les corruptions sont défaussées sans avoir eu le temps de faire des dégâts et le personnage repasse à 1 HP.
Si Althing s'active après les corruptions, les corruptions sont défaussées après avoir fait des dégâts, mais le personnage repasse à 1.Quelle situation vous préférez?
La situation où les néhantistes l'ont dans l'os...
Et imaginons la carte dans un deck défausse !
Dernier tour de pioche pour l'adversaire avant qu'il ne perde à la défausse, ton perso genre alyc est la seule en vie avec 2/3.. pv elle meurt mais tu as joué l'althing donc elle repasse à 1, le tour se termine, l'adversaire ne peut plus piocher il perd !
Bon event terminé
4 cartes event obtenues
une [card]baguette du grand sorcier[/card], ce n'est pas LA carte que je voulais mais c'est un très beau cadeau !
beaucoup de cartes xp et de trousses grobobo
et rien d'intéressant en cartes lootées
moi pareil , j'ai eu triomphe , seulement je l'ai deja en 30 exemplaire .
j'aimerais bien trouver une solution pour pouvoir echanger ces cartes contre d'auter collector que j'ai pa eu la chance d'avoir .
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
300 PE d'utilisé et 0 améthisme c'est quoi sa vous avez réduit le taux de drop a 1 % sur ylith ?
Edit : au 330 PE je vient d'en avoir 1 lot de 30
Dernière modification par valefort72 (29-01-2013 18:09:02)
soraya
crochet
sen'rayu
choix cornelien
briser l'esprit (pas collector)
merci la boutique améthyste
c'est fini je dépenserai plus de sous quand il y aura de l'aléatoire en jeu (j'ai un moment cru à de la chance mais non en fait)
300 PE d'utilisé et 0 améthisme c'est quoi sa vous avez réduit le taux de drop a 1 % sur ylith ?
Edit : au 330 PE je vient d'en avoir 1 lot de 30
Ton taux reste largement supérieur à mon taux moyen depuis 5 jours...comme quoi, certains chanceux ont été mal habitués!
tin...
aujourd'hui Yilith fait sa radine, et en plus cherchez l'erreur :
chopper les 30 amethyste : 1/6,6666667
chance que le prestige soit la derniere carte du deck (et donc lose) : 1/20
chopper une seule fois les 30 aujourd'hui, et j'ne suis presque à 10 fois le prestige en derniere carte
ça va être tendu pour finir...
Dernière modification par NightmareJoke (29-01-2013 19:27:03)
Je viens de récolter tout juste les 500 améthystes pour prendre l'ancien, j'ai pas le roi mais ça me semble court vu le faible taux de loot sur yilith ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moi je vais tenter 200 améth encore
Anne double cooro ..... 540 cailloux !
edit : 570
Non mais il y a un truc pas net là
moi j'ai rien eu aujourd'hui et hier c'était mon anniv donc j'ai pas trop pu joué ... du coup tu me passe devant et je crains que tu gagnes
PS: un mec du staff ou un hacker serait pas amoureux de toi par hasard ? (on sait jamais peut-être que quelqu'un t'a cheater par amour) ^^
Dernière modification par Cooro (29-01-2013 21:30:05)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
hier c'était mon anniv
Joyeux anniversaire !
8 ans déjà !! Ca se fête
Dernière modification par Dedaldingue (29-01-2013 22:11:57)
Dites moi on connait le taux de loot des améthystes mais connais t'on le taux de loot des trousses grobobo...
4 de suite ça me parait gros quand même :'(.
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
anne kerbaul a écrit :Anne double cooro ..... 540 cailloux !
edit : 570
Non mais il y a un truc pas net là
moi j'ai rien eu aujourd'hui et hier c'était mon anniv donc j'ai pas trop pu joué ... du coup tu me passe devant et je crains que tu gagnesPS: un mec du staff ou un hacker serait pas amoureux de toi par hasard ? (on sait jamais peut-être que quelqu'un t'a cheater par amour) ^^
LOOOOOOOL !!!!!!
Je sais pas .... c'est possible parce que là maintenant ....
660 !!!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
anne.... heureuse au jeu et ... heureuse en amour
GT: Kotoba Gangnam Style
toujours 660 cailloux ..... mais ....
qui vient de tomber ..... merciiiiiii Yilith ..... ou qui que tu sois ....
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Toooiii !!
je viens de finir l'event global (griffes, couronne, carte, les 2 persos) sans un feez de déboursé.
Un farm légèrement intensif par contre.
Dernière modification par Raph0307 (30-01-2013 08:36:15)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
toujours 660 cailloux ..... mais ....
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/aQT43grd.png
qui vient de tomber ..... merciiiiiii Yilith ..... ou qui que tu sois ....
GG annette, perso j'arrete le farm a moins d'avoir 10 d'energie avant midi et j'en suis a 750 cailloux
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Pensez juste à les dépenser avant midi, histoire de ne pas perdre vos cailloux bêtement...
j'ai eu une super [card]Détermination[/card] pour mes cailloux en trop...
GT: Kotoba Gangnam Style
Pensez juste à les dépenser avant midi, histoire de ne pas perdre vos cailloux bêtement...
j'ai eu une super [card]Détermination[/card] pour mes cailloux en trop...
Un super [card]marlok [/card]pour ma part
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ca matin, dernière tentative de loot : 2 trousses grobobo, une attaque simple... bon, bah j'aurai essayé
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...