Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-01-2013 22:09:08

athethor
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 16

Favorisez le lien social dans eredan...

bonjour ,

je poste se sujet (je m'excuse d’avance si il est doublon .) a propos du lien sociale qui pourrait être plus présent dans se jeu.
je m'explique par une question : qui a déjà communiquée avec un adversaire
au court d'une partie?
je pense que la réponse est personne .
le seul moyen de rencontre entre les joueurs est se forum .
j'en viens donc a m'a proposition 1

1: insérée une sonne de chat en jeu même si l'on joue la plus-part du temps contre des étrangers .

2:(celle si même si elle est moin de l'ordre de la "sociabilité" est celle qui me tien peut être le plus à coeur )proposez un système d'échange de carte ou de vente privée ou même de don il pourrait être aussi sympa de faire un système de dons réservée au novice ou de généreux donateur pourrait les aidées à faire les premiers pas.

3: celle si aussi me tien a coeur la possibilités d'organiser des tournois avec un format choisi et composée a 100% par l'organisateur avec des lots a la clé . pour cette dernière propositions je pense aussi qu'intégrée un système de limite d'inscription a une nationalité pourrait être sympa pour pouvoir mieux chater ^^ (cf. prop 1)

4: avent dernière propositions la possibilités de postée des deck dans une partie autre que le forum et de pouvoir les like ou dislike.

5:enfin la possibilitée de vente aux enchers de lot serait une aubaine pour tous les joueurs.

je vous accroche pas la jambe plus longtemps .

débattez autant que vous voudrez =p

a+


Hors ligne

#2 28-01-2013 22:22:02

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

1=> déja existant via le biais de la messagerie entre amis.
La discussion IG entre deux personnes qui ne se connaissent pas avait été (tout du moins me semble-t-il) refusé. Il y a toujours la messagerie pour les échanges entre joueurs. Ce point la me parait peu utile...

2==> Déja proposé, et refusé maintes et maintes fois... L'argument avancé par le staff étant la lutte contre les multi-comptes. On peut les comprendre pour le don de cx, mais l'échange privé me semble réellement indispensable pour le développement du jeu (avec une taxe évidemment) et avec certaines limitations...

3==>La aussi, ce genre de tournoi me parait indispensable au développement du jeu.
Des tournois entierement personnalisable avec ses propres listes de bans, et de prix.
La possibilité de faire payer l'entrée en fee'z comme en cx (voire en cartes... )
Par contre, je ne comprends pas l'intéret de limiter la nationnalité... hmm

4==> Je pense que le nouveau forum devrait permettre quelque chose dans le genre (ou du moins je l'espère)...
Sinon, c'est évidemment une excellente idée. Un outil de création de deck qui noterait le nombre de communes/peu commune mythique légendaire etc... Ainsi que le prix actuel sur le marché...

5==> Ca ressemble énormément a la vente privée (si les ventes privées apparaissent un jour, tu peux etre sur que certaines personnes créeront des listes de deck a vendre aux enchères...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 28-01-2013 23:37:05

athethor
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 16

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

merci de t'a réponse et surtout d'avoir prit le temps de faire une si longue réponse en effet loin de moi l'idée du Multi-compte

pour la limitations de nationalités en tournois se pourrait comme je l'ai dit être fun juste si la proposition 1 est implantée auxquels cas on pourrait alors se parlée en français pendant les match . mais s'a met venu au derniers moment et je n'exclue en aucun cas les autre communautés.

autre point qui est un peu hors-sujet sur se topique et que je supprimerais s'il occasionne  des critiques ^^.

serait il possible de valorisée le full cristaux je sous entant celui qui ne dépense pas des fortunes dans des futilités car a mon sans un jeu qui a la base et gratuit doit seulement permette a sont joueur de dépenser pour normalement gagner un peu de temps. alors que j'ai impression dans se jeu que si tu ne joue pas des milliers de partie tu n'as pas les moyen de jouée des jeu elo n'y même un minimum jouable ...
j'ai vu les topique de decks bas budget et 200 000 me semble déjà énorme pour un deck .
aussi je suis pas du genre a spéculer sur les cote^^

de plus es qu’il serait possible de crée des évents cristaux si sa n'existe pas déjà

(je suis nouveau donc je ne connais pas bien se qui a été fait ou pas .)

Ps pour trouvée des amis il me semble soit qu'il faut les connaitre irl (dans la vie réelles pour se qui ne connaîtraient pas on sait jamais. )soit qu'il faut leur avoir déjà parlée en jeu .

je suis moi même en recherche d'amis en jeu xD

et même si il ou elle a tout dit il est évidant que vous pouvaient continuer a débattre car après tout la voie la plus importante est a mon sens la voie du peuple xD

sur se je vous tire ma révérence ^^


Hors ligne

#4 29-01-2013 00:19:19

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

on pourrait alors se parlée en français

Oui d'accord, mais en bon français alors... hmm


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#5 29-01-2013 00:31:19

athethor
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 16

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

désolée je n'ai jamais etais bon en orthographe xD


Hors ligne

#6 29-01-2013 00:50:25

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

Ça ne coûte pas grand chose de faire l'effort de se relire pour voir si on ne fait pas une faute tous les deux mots. Personne n'est naturellement fort en orthographe, c'est juste une question d'effort.


Hors ligne

#7 29-01-2013 03:19:22

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

athethor a écrit :

se jeu que si tu ne joue pas des milliers de partie tu n'as pas les moyen de jouée des jeu elo n'y même un minimum jouable ...

Le but de ce jeu n'est pas de jouer des milliers de parties mais de feezer. Eredan n'est pas réellement gratuit : tu as droit à y gouter gratuitement et à y regouter autant de temps que tu veux, mais si tu veux en sentir toute la saveur il faut payer ... What else ...

athethor a écrit :


j'ai vu les topique de decks bas budget et 200 000 me semble déjà énorme pour un deck .

et même 200k c'est pas encore génial...


athethor a écrit :


aussi je suis pas du genre a spéculer sur les cote^^

et pourtant il faudra t'y mettre si tu veux pas feezer...


bon courage !


Hors ligne

#8 29-01-2013 09:02:51

athethor
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 16

Re : Favorisez le lien social dans eredan...

clair net et precis merci xD

si non quelqu'un sait comment prévoir se que les gens vont jouée pour mieux speculée sa peut etre utile. ^^


Hors ligne

Pied de page des forums