Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-01-2013 09:39:30

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

flood

Ori_Sacabaf a écrit :

J'ai vu des fautes http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif.

*Jette une truite sur Shali*

(Voilà, tu as ton premier commentaire négatif. COME AT ME, BRO !)

Moi qui pensait voir du Comic sans MS sad


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#2 27-01-2013 03:07:32

niarff
Campeur
Inscription : 16-02-2011
Messages : 51

Re : flood

Comme dit par tout le monde, beau travail.

C'est agréable à lire et pertinent.

Ori_Sacabaf a écrit :

J'ai vu des fautes mad.gif.

*Jette une truite sur Shali*

(Voilà, tu as ton premier commentaire négatif. COME AT ME, BRO !)

Effectivement, il y quelque fautes et typo, mais rien de bien grave.

Par contre, râler sur les fautes et faire un magnifique "Come at me" derrière, c'est assez drôle. At implique qu'il n'y ait pas de mouvement et come, à priori, ça implique un mouvement. La bonne préposition est "to".


Hors ligne

#3 27-01-2013 09:20:55

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : flood

niarff a écrit :

Effectivement, il y quelque fautes et typo, mais rien de bien grave.

Par contre, râler sur les fautes et faire un magnifique "Come at me" derrière, c'est assez drôle. At implique qu'il n'y ait pas de mouvement et come, à priori, ça implique un mouvement. La bonne préposition est "to".

Mince, je n'ai pas mis assez de smileys pour que le commun des mortels comprenne la subtilité de l'humour déployé dans ma prose hautement spirituelle neutral Pourtant, les réponses de Shali et Sushi auraient pu mettre la puce à l'oreille, mais passons.

Pour ce qui est du "come at me", merci de se renseigner avant de tenter d'étaler sa science...

Dernière modification par Ori_Sacabaf (27-01-2013 09:23:15)


Hors ligne

#4 27-01-2013 09:58:42

niarff
Campeur
Inscription : 16-02-2011
Messages : 51

Re : flood

Ori_Sacabaf a écrit :
niarff a écrit :

Effectivement, il y quelque fautes et typo, mais rien de bien grave.

Par contre, râler sur les fautes et faire un magnifique "Come at me" derrière, c'est assez drôle. At implique qu'il n'y ait pas de mouvement et come, à priori, ça implique un mouvement. La bonne préposition est "to".

Mince, je n'ai pas mis assez de smileys pour que le commun des mortels comprenne la subtilité de l'humour déployé dans ma prose hautement spirituelle neutral Pourtant, les réponses de Shali et Sushi auraient pu mettre la puce à l'oreille, mais passons.

En fait, c'était pas un "t'as raison, mais t'abuses de l'agresser", c'était juste "J'ai lu, et il y a des typos. On s'en fout, mais ce serait mieux sans". Donc tout va bien, tu étais bien compréhensible du commun des mortels. C'est juste que ça me paraissait pertinent de te quoter, vu que tu parlais de la même chose que moi. Au temps pour moi.


Ori_Sacabaf a écrit :

Pour ce qui est du "come at me", merci de se renseigner avant de tenter d'étaler sa science...

My bad, je dois bien avouer mon inculture sur ce coup là. Ceci dit, ça pique les yeux, quand tu ne connais pas la référence (perso, j'ai plus l'habitude de "Come on b*tch" comme taunt). Cet "étalage de science" est une déformation pédagogico-professionnelle de prof, désolé.

Édithe : se relire avant de poster pour éliminer les fôte d'aurtôgraffes, c'est mieux.
Édithe 2 : tiens, en voyant l'heure de la modification, je viens de m'apercevoir que le forum n'est pas à l'heure française, mais à GMT+0...

Dernière modification par niarff (27-01-2013 10:02:07)


Hors ligne

#5 27-01-2013 10:14:22

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : flood

J'avoue y être allé un peu fort, mais la réflexion sur le "come at me" m'a fait penser que la totalité était une prise à partie, d'où le coup de fusil à pompe écrit ;p My bad.

niarff a écrit :

Édithe 2 : tiens, en voyant l'heure de la modification, je viens de m'apercevoir que le forum n'est pas à l'heure française, mais à GMT+0...

En vrai, je doute que le forum soit dans une dimension humainement concevable hmm Il obéit peu aux lois physiques, temporelles, euclidiennes, grammaticales ou œcuméniques et fait un peu ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, avec qui il veut (comme Mundo) même invoquer des grands anciens. Règle essentielle de survie en milieu lovecraftien : ne jamais se poser de questions. Jamais.

Dernière modification par Ori_Sacabaf (27-01-2013 10:18:14)


Hors ligne

#6 27-01-2013 10:21:21

niarff
Campeur
Inscription : 16-02-2011
Messages : 51

Re : flood

Ori_Sacabaf a écrit :
niarff a écrit :

Édithe 2 : tiens, en voyant l'heure de la modification, je viens de m'apercevoir que le forum n'est pas à l'heure française, mais à GMT+0...

En vrai, je doute que le forum soit dans une dimension humainement concevable hmm Il obéit peu aux lois physiques, temporelles, euclidiennes, grammaticales ou œcuméniques et fait un peu ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, avec qui il veut (comme Mundo) même invoquer des grands anciens. Règle essentielle de survie en milieu lovecraftien : ne jamais se poser de questions. Jamais.

Gloire au grand Poulpe. De toute façon, vous nous rejoindrez tous !!!


Hors ligne

#7 27-01-2013 11:41:31

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : flood

Sauf que le forum est toujours à l'heure...
Par contre, les propriétés du comptes peuvent être mises à jour pour refléter le bon fuseau horaire du lecteur....

Shazam, Niarff, tu es désormais à l'heure de France soit GMT+1 en cette période d'hiver


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 28-01-2013 21:23:38

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : flood

Ori_Sacabaf a écrit :

Règle essentielle de survie en milieu lovecraftien : ne jamais se poser de questions. Jamais.

Même pour se demander pourquoi il n'y a pas de gamine zombie à Kingsmouth/Innsmouth ? Ou que se passe-t-il si on copule avec une femelle zombie, de quoi elle accouchera ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#9 28-01-2013 21:33:38

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : flood

En dessous de 12 ans ils sont immunisés à Beaumont neutral
Pour les zombettes, tout ce que tu devrais en tirer ce sera un paquet d'asticots, non ?


Hors ligne

#10 28-01-2013 21:49:08

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : flood

Tout les sujets sérieux sont obligé de partir en vrille ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums