Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Certainement pas accessible a tout le monde, mais quasiment gratuit si tu as les persos...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 56#p732356
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
cds blast et j'ai tuer tout les deck edg avec easy ensuite je farm le last perso
503 pierres !
en plus des 1300 collectées précédemment !
Du coup quelques trophées finis ou bien entamés !
Moi je me tâte pour prendre 2 papy et 2 roi... Histoire d'avoir les 2 versions à chaque fois. Va falloir farm un max, et j'ai pas le temps.
D'autant que pour le comptage des cartes de la collection, chaque version compte pour 1. Je viens d'obtenir Hrimnir alors que je l'avais déjà en version glacée de la premier fois et mon total a augmenté de 1.
Sinon pour le deck anti Yilith moi je joue Sorcière noire avec des double de glaise, des Katamaru, des Notre forêt et des attaques magiques. Elle, elle ne joue jamais rien du coup c'est assez tranquille.
PS: Question au staff c'est normal que Hrimnir level 3 soit vendable ?
Dernière modification par JarodG64 (27-01-2013 23:44:56)
PS: Question au staff c'est normal que Hrimnir level 3 soit vendable ?
yilith glacée est aussi vendable !!
Même si il n'y a pas de barre pour fixer le prix, néanmoins, le bouton mettre en vente existe chez l'elfe glacée
2 choses: Hrimnir level 3 n'est pas glacé et j'ai bien une barre pour fixer le prix.
Le deck yilith,le roi et le papi tourne bien avec du heal,des nova et des amethystes
tu rajoute les griffes and co derriere et ca fait un deck pas mal du tout ^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
22 parties sans améthystes sur Yilith.... statistiquement je devrais bientôt avoir au moins 90 améthystes ou pas
statistiquement, un autre les a eu
GT: Kotoba Gangnam Style
le_troll a écrit :22 parties sans améthystes sur Yilith.... statistiquement je devrais bientôt avoir au moins 90 améthystes ou pas
j'espère pour "l'autre"
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
420 cailloux sur Yilith pour le moment ..... curieuse de savoir jusqu'à combien j'arriverai a grimper !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Luxo2011 a écrit :le_troll a écrit :22 parties sans améthystes sur Yilith.... statistiquement je devrais bientôt avoir au moins 90 améthystes ou pas
j'espère pour "l'autre"
420 cailloux sur Yilith pour le moment ..... curieuse de savoir jusqu'à combien j'arriverai a grimper !
rassuré?
Enfin, j'ai l'impression que Anne a pris ma part aussi!
Dernière modification par phil31 (28-01-2013 10:25:17)
420, pas mal ! J'aurais du garder un compte des cailloux que j'ai gagnés, mais je suis sûr que c'est pas autant...
Par contre j'y ai quand même gagné, entre autres, un grillon infernal et deux doubles de glaise.
Dernière modification par hoys (28-01-2013 11:57:26)
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
nan depuis c'est 480 !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
pour ma part je gagne entre 2 à 3 pac d’améthyste par bar de 60 pe.
je conseil au malchanceux de faire leur mission par 2 ou 3 si dans ses première mission vous n'avez remporter aucun pac attendez un peu pour décaler vos essais. vous êtes surement tomber dans une mauvais fourchette horaire
Dernière modification par antzkiller (28-01-2013 12:58:42)
Par contre les grosses cartes de la boutique étaient bien meilleures les 3 premiers jours !
Maontenant que j'ai de quoi tenter ma chance... Rien d'intéressant !!
J'espère que demain et mercredi on aura du lourd
le mékal et sa potion et pilkim pfff
ya plus que demain 12h
mercredi 12h l'event sera fini.
bah c'est une question de présence après.
je parle pour moi mais à part 2-3 LD que j'ai pas (vision, aurius...), les cartes event m’intéressaient pas.
Mais c'est une chance pour ceux qui ont raté les event de pouvoir les récupérer, et cette chance n'existait pas il y a un an. Donc c'est une bonne évolution (bien meilleure que les boutiques enchères )
Aaaahh nooon Night...sniff je croyais que ça finissait jeudi midi snifff
Bah c'est clair que chacun voit midi à sa porte ! Moi ces cartes là je m'en tape mais ourénos, aurius, vision et même ravitaillement ça m'intéressait
Juste que je n'ai pas envie de me retrouver à devoir dépenser mes pierres pour iro et dhan et chantage
je suis dans ton cas aussi, je peux dépenser mes cailloux que maintenant. J'ai eu soraya ce matin...
Oui après les 4 cartes de la boutique faut encore qu'elles tombent
Tu peux te retrouver avec extase ou soraya
Par yilith que des bouses et de l'xp pour moi !
Dernière modification par Dedaldingue (28-01-2013 13:50:10)
Bon j'ai tenté d'avoir chaque mission à 100% et ça débloque rien... Pour info j'ai eu 1 fois des améthystes sur les 2 premières missions (en 60 parties). Et 6 fois en 40 parties sur yilith.
Bref je suis pas verni.
Surement prendre quelques boosters pour prendre 1 papy et 1 roi en rab alors.
Je vais essayer d'atteindre les 93%, voir les 94% de la collection.
Juanito est lâché !
Tu as pris une bonne petite avance là J'ai eu mal au coeur en voyant ca ce matin... ca va être dur à rattraper !
GG à toi
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie