Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-01-2013 23:54:53

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Information logiciel.

Bonsoir !

Je voulais demander, surtout à tous les illustrateurs des cartes d'Eredan quel(s) logiciel(s) ils utilisent avec leurs tablettes, car je ne sais pas trop vers quoi m'orienter vu que ceux que j'ai avec sont plus adaptés à la création de manga, qu'à la "simple image", et m'empêche de faire ce que je souhaites. Comme tous les logiciels de dessins ne sont pas forcément compatible, j'aurais bien voulu une petite aide. Je vous remercie déjà d'avance ! (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#2 27-01-2013 16:01:15

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Information logiciel.

C'est vrai qu'en savoir plus sur les methode et les astuces des illustrateurs pour arriver aux resultats des cartes d'eredan serait une vrai aide pour nous artiste... "moldu" big_smile


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#3 27-01-2013 16:15:03

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Information logiciel.

Pour ma part, j'utilise Paint Tool SAI pour les recherches et pour la mise au net du tracé, puis Photoshop pour la mise en couleur définitive smile


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#4 27-01-2013 19:53:15

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Information logiciel.

D'accord ! Merci, j'irais voir ça alors ! smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

Pied de page des forums