Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-01-2013 21:46:25

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Deck larbin démoniaque

J'essaie de mettre en place un deck combattant utilisant les larbins démoniaques à l'aide notamment des sorties de la semaine mais j'hésite encore sur quelques cartes

Line Up : [card]Déchirure[/card] [card]Mâche l'âme[/card] [card]Hargne[/card]
(rajouter [card]Ardrakar[/card] pour ajouter de la défense à une [card]Déchirure[/card] qui peut avoir du mal les premiers tours?)

Actions(21) :
3x [card]nuée démoniaque[/card]
3x [card]explosion démoniaque[/card]
3x [card]le prix de la chair[/card]
3x [card]noirceur[/card]
3x [card]furie obscure[/card]
3x [card]la voix du maître[/card]
3x [card]monde d'en bas[/card]

Objets(10) :
2x [card]Calice, lame de Néhant[/card]
2x [card]Chimère noire[/card]
3x [card]Hache démoniaque[/card]
3x [card]Crache-bile[/card]

Pour un total de 31 cartes ... Je pensais peut-être enlever [card]explosion démoniaque[/card] et [card]le prix de la chair[/card] mais je trouve que ça fait mal avec [card]Mâche l'âme[/card] et j'avoue que même si [card]Ardrakar[/card] est mieux (mais ne peut malheureusement pas être exploitée au mieux de ses capacités ici) j'ai du mal à m'en séparer pour des raisons totalement subjectives
Je me demandais aussi si [card]monde d'en bas[/card] était une carte réellement importante dans ce deck ou si elle ne risquait pas plutôt de le ralentir

Dernière modification par caracole (20-01-2013 21:50:34)


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#2 20-01-2013 22:51:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Deck larbin démoniaque

Déjà une seule calice !! smile


Hors ligne

#3 21-01-2013 00:50:23

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Deck larbin démoniaque

je joue un jeu larbin démoniaque crache bille ralentit le jeu déja que en générale le jeu doit être rapide, 3 voix du maitre beaucoup trop vus que en général tu a des perso solide et que en face t4-5 les perso sont nue


Hors ligne

#4 21-01-2013 08:53:08

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck larbin démoniaque

3 noirceur et 3 crache-bille ça fait bcp, surtout que les larbins vont sauté puisqu’on peut pas les cumuler.


Hors ligne

#5 21-01-2013 09:40:49

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Deck larbin démoniaque

3[card]nuée démoniaque[/card]
3[card]explosion démoniaque[/card]
3[card]le prix de la chair[/card]
2[card]noirceur[/card]
2[card]furie obscure[/card]
2[card]la voix du maître[/card]
1[card]monde d'en bas[/card]

1[card]calice,lame de néhant[/card]
1[card]chimère noire[/card]
3[card]hache démoniaque[/card]
2[card]crache-bile[/card]

Plus fluide comme sa nan??


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#6 21-01-2013 10:43:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck larbin démoniaque

noirceur et furie obscure étant quasi les meilleures cartes du deck, j'ai du mal a voire pourquoi c'est elles que tu retirent...
Surtout que le chevauchement va se produire entre les nuées démoniaques et les craches biles... Puisque noirceur s'attache elle au personnage adverse...
En gros, je dirais qu'il te faut max 4 larbins attachable a tes persos...
Hors, tu joue explosion démoniaque et le prix de la chair qui nécessitent des nuées démoniaques.Donc soit tu vires totalement les craches biles. Soit tu essaie de te baser moins sur les nuées. (je te conseillerais la premiere solution... quitte a en garder 1 au cas ou, rien que pour le petit up apporter a déchirure...)
Le probleme flagrant de ton deck va se situer contre les mages. Autant contre les decks plutot aggro tu devrais t'en sortir grace aux débuffs d'attaque massifs possible via la voix du maitre. Mais tu ne débuff quasiment pas l'esprit, et c'est pas les nuées qui vont te sauver face aux decks blasts. Il te faut rajouter du contre.(obésité/anéhantissement, etc...)

Quitte a jouer des noirceurs, il faut également penser a intégrer des cartes de DD de zone... Typiquement maelstrom et ziloween (au pire y'a toujours [card]démembrement[/card]...)

Dernière modification par skadooosh (21-01-2013 10:44:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 21-01-2013 17:48:16

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Deck larbin démoniaque

J'en ai vu qui disent qu'on peut pas cumuler les larbins info ou intox parce que c'est précisé sur aucune des trois cartes qui permettent d'en créer


Hors ligne

#8 21-01-2013 18:39:41

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Deck larbin démoniaque

Baptiste59000 a écrit :

J'en ai vu qui disent qu'on peut pas cumuler les larbins info ou intox parce que c'est précisé sur aucune des trois cartes qui permettent d'en créer

Un seul familier par personnage c'est précisé dans les règles mêmes du jeu. Tout comme une seule armure, 1 seule arme à deux mains....


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#9 21-01-2013 19:23:59

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Deck larbin démoniaque

sauf que crache-bile tu peux l'attacher aux persos adverses il me semble non? (c'est pour ça que je trouvais la carte sympa vu que tu peux la mettre soit à un de tes persos soit a un adversaire la rendant multi-tache) et puis les nuées démoniaques sautent avec les explosions démoniaques et même si ton perso a déjà un familier le passif de déchirure fonctionne quand même
les mages je peux espérer les OS non? vu que je fais des DD

Dernière modification par caracole (21-01-2013 22:12:30)


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#10 21-01-2013 19:55:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Deck larbin démoniaque

Si tu veux venir faire des tests avec moi je veux bien t'aider wink

Même pseudo Ig, mp moi si tu es intéressé


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#11 21-01-2013 20:14:54

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Deck larbin démoniaque

je l'ai pas encore fait j'attends de savoir exactement quoi acheter (vu que mon budget est réduit) et que les cartes de la semaine baissent mais une fois fini ce sera avec plaisir smile
Donc pour l'instant mon deck ce serait :

[card]Déchirure[/card] [card]Hargne[/card] [card]Mâche l'âme[/card](en attendant de pouvoir acheter [card]Tourment[/card])

3[card]Nuée démoniaque[/card]
3[card]Explosion démoniaque[/card]
3[card]Le prix de la chair[/card]
3[card]Noirceur[/card]
3[card]Furie obscure[/card]
2[card]La voix du maître[/card]
1[card]Ziloween[/card]

1[card]Calice, lame de Néhant[/card]
1[card]Chimère noire[/card]
3[card]Hache démoniaque[/card]
2[card]Crache-bile[/card]

Je pense m'acheter ces cartes là et le modifier au fur et à mesure si je trouve que certaines cartes ralentissent trop le jeu

Dernière modification par caracole (21-01-2013 22:17:54)


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#12 27-01-2013 14:29:09

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Deck larbin démoniaque

Est-ce qu'il ne faudrait pas que je rajoute un ou deux [card]seigneurs de la ruine[/card] ?


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

#13 27-01-2013 14:38:55

poppen94
Voyageur
Inscription : 21-06-2012
Messages : 48

Re : Deck larbin démoniaque

peut etre mettre des [card]extase[/card] ?

edit:quand tu auras le budget et tu pouras le tourner en demon dd version combatant avec tourment hargne et dechirure ?


sinon les 2 cartes invoquant fournaise et l autre tu pourai tester avec et sans pour voir si sa tourne

Dernière modification par poppen94 (27-01-2013 14:42:00)


Hors ligne

#14 27-01-2013 14:41:26

caracole
Campeur
Inscription : 12-01-2012
Messages : 67

Re : Deck larbin démoniaque

j'y pense aussi ^^ mais je verrai ça quand j'aurai de quoi me les acheter avec tourment smile


Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents


Hors ligne

Pied de page des forums