Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2012 18:22:04

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Plusieurs suggestion

1) Remettre une campagne en mode aventure pour les pirates pour pouvoir dropper des cartes pirates et mettre une carte rareté aventure "force des pirates" et une autre comme tous les clans.
2) Ressortir régulièrement des campagnes en mode aventure parce que la sa fait un bail qu'on en a pas eu  .
3) Remettre des pack par acte ( peut être que tout le monde ne veut pas ) comme sa si on veut une carte rare ou légendaire en particulier on pourrat se concentré sur un seul paquet
4)Baissé le prix des trophée à la boutique à 150 feez pour pouvoir compléter certains trophée plus facilement

Voila mes suggestions


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#2 29-12-2012 18:44:49

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Plusieurs suggestion

Je suis pour à 100% pour le point 1 et 2.

Le point 3, il n'y a pas un truc du genre de prévu l'année prochaine ?

Le point 4, depuis le temps et vu le nombres de personnes qui ont demandé une baisse des prix, je ne pense pas que ça se fera.(malheureusement)


Hors ligne

#3 29-12-2012 19:01:44

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Plusieurs suggestion

Pour le 1), la raison invoquée est que l'IA ne sait pas gérer la poudre. En même temps, quand on voit dragon qui n'hésite pas à cumuler un blast et la meilleure défense, je me dis que ça aurait du mal à être pire.

2) De nouvelles campagnes seraient tops mais même relancer des vieilles pourrait être sympa pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas pu les faire.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#4 29-12-2012 19:02:58

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Plusieurs suggestion

Belnal a écrit :

Pour le 1), la raison invoquée est que l'IA ne sait pas gérer la poudre. En même temps, quand on voit dragon qui n'hésite pas à cumuler un blast et la meilleure défense, je me dis que ça aurait du mal à être pire.

pas forcement faire un boss poudre mais des mages foudres et des maraudeur suffiront


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#5 08-01-2013 12:12:21

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Plusieurs suggestion

moi je suis d'accord pour le 4, le prix des trophées est clairement prohibitf, surtout que les récompenses des premiers actes commencent a devenir useless...
En l'occurence les seuls intérets de ces trophées se résume au collectionneur, et aux récompenses pour l'ensemble des trophées par actes (géant, yilith etc..) (et vu le prix qu'il faut débourser pour les obtenir, c'est limite plus rentable d'acheter des booster pour les revendre...).
Pourquoi ne pas envisager de réduire le cout des trophées uniquement pour les 3-4 premiers actes...?

Dernière modification par skadooosh (08-01-2013 12:13:24)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 08-01-2013 12:23:27

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Plusieurs suggestion

c'est pas que la poudre le soucis.

les maraus attaquent à tout va sur les persos hors combat
les arti attachent des cartes à d'autres joueurs

du coup ca ferai que la foudre de jouable ce qui est pas représentatif des pirates

pour le "ressortir des campagnes", je (et ce n'est que mon avis) pense que ca a été mis en stand by afin de se concentrer sur d'autres pistes (changement de l'environnement, nouvelle guilde...) Bien entendu tant qu'on ne saura pas combien de personnes bossent sur ITCG on ne pourra pas savoir si cette raison est justifiée...

pour le prix des trophées je rejoins un peu ton avis. Ou alors multiplier les promos trophées...


Hors ligne

#7 08-01-2013 12:26:55

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Plusieurs suggestion

Si je regarde les trophées des 4 premiers actes qui valent la peine, y'a quand même:

Acte 1: Tempete, Voyage, Le Sceau, Execution, Campement
Acte 2: Explosion, Honneur retrouvé, Intrigue, Le Bal, Renaissance
Acte 3: Capturer l'ennemi, Festivités, Rencontre Onirique, Intouchable, Regence,
Acte 4: A la rescousse, Xzia, Dissidence, Exorde, Extinction, Jugement, Offensive, Verite

Au final, oui, je trouve qu'une réduction serait bien, mais alors échelonnée, genre -15 feez par acte completé.

Tu aurais tous les trophées de l'acte 1, les suivants couteraient 184 feez
Dès que tu as complété l'acte 1 et 2, les trophées couteraient 169 feez encore.
etc.

Dernière modification par Luxo2011 (08-01-2013 12:28:05)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#8 08-01-2013 13:48:23

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Plusieurs suggestion

j aime bien ton idée luxo mais par contre pour la reduction je dirais qu'il ne faut pas nécessairement avoir tout les trophée de l'acte 1 mais d'un acte
exemple un joueur est arrivé l année derniere il est arrivé a avoir tout les trophée de l acte 6 pourquoi n'aurait il pas acces à une reduction

on pourrait avoir donc une reduction de 15 feez/ acte completé comme cela les anciens ne serait pas forcement plus avantager que les nouveaus venus


Hors ligne

#9 08-01-2013 13:50:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Plusieurs suggestion

oui d'accord tongue c'est meme mieux comme idée


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#10 08-01-2013 14:00:06

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Plusieurs suggestion

par contre je pense qu il ne faudrait pas que la reduc s applique à l acte en cours, comme ca ceux qui veulent l avoir tout de suite payent pleins pots et les patients auront leur reduc appliqué lors de l acte suivant

apres c'est sur que lorsque l on sera à l acte 14 les trophé seront gratuit ^^ mais bon 14 y a le temps de venir voir


Hors ligne

#11 09-01-2013 11:05:54

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Plusieurs suggestion

Bonjour,

Pour le prix des trophées je verrais bien un truc comme :

- deux trophées achetés, un troisième offert.

- ou un prix dégressif selon la quantité : pour chaque trophée acheté en plus du premier, 5 feez de réduction par trophée (avec une limitation du montant de la réduction, genre max -20 feez par trophée).

- ou proposer 5 trophées pour 500 feez.

Enfin, vous voyez l'idée quoi.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#12 09-01-2013 11:40:56

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Plusieurs suggestion

hoys a écrit :

- deux trophées achetés, un troisième offert.

Le truc carrefour discount x) !!
non sinon j'aime toutes les idée surtout le pack de 5 trophées sa me parait pas mal


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#13 09-01-2013 11:43:52

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Plusieurs suggestion

half life 92 a écrit :
hoys a écrit :

- deux trophées achetés, un troisième offert.

Le truc carrefour discount x) !!
non sinon j'aime toutes les idée surtout le pack de 5 trophées sa me parait pas mal

Tu as trouvé ma source d'inspiration ;-)

J'aime bien l'idée du pack aussi, et ça ne devrait pas être bien compliqué à mettre en place.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#14 26-01-2013 14:37:48

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Plusieurs suggestion

5) Donner à [card]dame yilith [/card] son statut de légendaire elfe de glace :
lui rajouter :
- la classe berserker
- Un bonus rage
- peut être 1 ou 2 points de vie en plus !
Parce que la c'est la légendaire la plus nul du jeu !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

Pied de page des forums