Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
NightmareJoke a écrit :l'event à l'air sympa en lui même.
Mais est-il lui même sympa?
Pff, éditer c'est tricher
Dernière modification par hoys (24-01-2013 15:49:49)
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Meme les terres de guem sont hostiles à Scrat.
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
j ai deja les deux griffe plus que la courone puis apres va falloir farmer un peu pour les perso ^^
en effet, défausse passe facile(bon j'ai pas essayé la 3eme mission).
déja une griffe.
sinon c'est bien le coup des améthyste qu'on gagne a la fin. ca évite les rage quit.
je viens de remarquer qu'il neige sur le mur des missions.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Pour 'avoir testé sur quelques parties [card]L'Althing[/card] risque d'être assez vite un must have car cela peut vraiment faire la différence...
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
cool la réédition des cartes plus deux nouvelles c'est bien pour les anciens comme les nouveaux les griffes et courronne en deux fois ca peut etr utilee
c'est quoi cette blague ?
j'ai vu 3-4 améthystes en combat mais impossible de cliquer dessus, elles ont disparu avant d'avoir pu bouger !
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
les griffes et courronne en deux fois ca peut etr utilee
elles sont malheureusement uniques...
c'est des cartes uniques, c'est bien dommage
par contre j'ai pas de chance je n'est toujours pas eu d'amethyste drop pendant mes missions
je sens que le farm va etre long
c'est des cartes uniques, c'est bien dommage
par contre j'ai pas de chance je n'est toujours pas eu d'amethyste drop pendant mes missions
je sens que le farm va etre long
Au final c'est plus pratique en combat
tu en fais 6 par partie et hop
D'autres ont le même souci que moi ?
ne pas avoir le temps de cliquer dessus ?
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Raph, tu as essayé de vider ton cache ?
Collectionneur de cartes
NightmareJoke a écrit :faut pas l'enerver Yilith à la derniere mission.
elle joue que des nova sacrée xDPrestige et pouffff ..... plus personne !!!!!!!!!
C'est clair...c'est la 1ère fois que je gagne tour 2 en discard!
Vous passez Yilith comment vous ?
J'ai essayer 2 fois mais je l'ai pas battue (avec [card]sorcière noire[/card] en mode corruption elle enlevait les corruptions) et [card]ourenos (EX)[/card] et tous le tintouin mais j'ai perdu aux dégâts à cause des nova sacré
Dernière modification par Cooro (24-01-2013 16:26:46)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
corruption ca passe tout seul
1 Prestige
3 couper le lien
3 fatigue
3 Entropie
3 perversion
3 Exces de Confiance
1 B2C
1 NDT
1 Vision de Chek
1 Maitrise (bon les LD c'est pour faire joli a part Prestige)
GT: Kotoba Gangnam Style
Heu bah non moi toutes les corrup que je lui ai attaché elle les a défaussé (bug ?)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Heu bah non moi toutes les corrup que je lui ai attaché elle les a défaussé (bug ?)
Non elle défausse de temps en temps, j'ai pas encore compris la condition. Mais très franchement, prestige fait le game avec n'importe quel ligne capable de résister un peu aux nova.
tu t'en fous de te les faire defausser, le truc c'est de tenir assez longtemps pour jouer prestige
GT: Kotoba Gangnam Style
faut il encore avoir prestige mais c'est sur que juste avec cette carte c'est fini
coooooooooooooooooooooool
Merci pour cet Event
Il faut aussi mentionner que c'est event est mixte PVE PVP !!! Mieux encore que mixte, on choisit totalement comment on le fait !!!!!!!!!!!!!
C'est super bravo, on veut que des events comme ça !
Sinon je suis pour aussi de rajouter une petite ligne "cette carte est retirée de la partie" sur l'Althing.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Génial! j'avais raté [card]roi hrimnir[/card] et ses objets! J'ai déja la couronne! Pour une fois qu'on peut faire un event sans fee'zer ce coup la bravo event génial
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php