Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Belle sortie, mais pas grand chose pour la Terre à part le personnage, dommage
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
vous savez les cartes qu'il faut pour l'évolution de Lazar?
par contre le up a 90 k la tornade sa fait énorme je trouve
c'est les joies du marché XD attend un peu elle va baisser comme les cartes de la sortie
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
j'ai déja chopé 2 fois la new rare perso sa me va déja trés bien par contre le en 2 tour c'est fini je voit pas trop comment faire contre les gros esprit
5+9 de dégâts magiques = 14 de zone donc bon, c'est pas tant un problème que ça
Blablabla.
5+9 de dégâts magiques = 14 de zone donc bon, c'est pas tant un problème que ça
je voit pas toujours en 2 tour comment tu peut tuer une line up car la cartes puissance ne s'active que sur le perso en plus c'est pas une permanente, donc faut sortir un combos de ouf au t2
Dernière modification par ogamer60 (24-01-2013 13:22:58)
je voit pas toujours en 2 tour comment tu peut tuer une line up car la cartes puissance ne s'active que sur le perso en plus c'est pas une permanente, donc faut sortir un combos de ouf au t2
Et elle n'est pas guildée, donc ne déclenche pas le pouvoir de Maen.
La victoire en 2 tours, ça se fait contre une line up avec 1 ou 2 en esprit max. Plus en esprit me parait tendu. Avec la sortie parfaite, tu peux eclater une line up à 3 d'esprit, mais il faut la sortie parfaite et ne pas se faire contrer ;p Ceci dit, en général, si tu fais une combo AE en 2 tours, même si tu ne les tues pas tous ils ont tellement peu de points de vie que le 3ème passage devrait finir le travail si tu as un NdT ou un Déliement. Sauf contre, bien entendu.
Dernière modification par Ori_Sacabaf (24-01-2013 13:33:16)
La sortie est sur le wiki.
Collectionneur de cartes
tour 1:
Catalyna joue:
[card]l'envers du décor[/card]+[card]illumination[/card]/[card]bannière du conseil[/card]==>[card]tornade [/card](9 dégats magique par tete)
tour 2:
Maitre maen joue avec une tornade en main:
[card]Puissance élémentaire[/card]+[card]déliement[/card]==>[card]tornade [/card]+ [card]tornade[/card]: (2*8 dégats magique par tete)
soit en deux tours un potentiel de 25 dégats magique (qui retombe a 15 versus 3 d'esprit)
Bien sur, comme toutes les situations idéales, ca marche sur le papier, apres faut avoir la moule de tirer les cartes, pas tomber contre des réducteurs etc...
Dernière modification par skadooosh (24-01-2013 14:14:53)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
et la carte qui permet de gagner au tour 1 c'est pour quand ??
la semaine prochaine ????
Ça existe déjà. Je vous laisse réfléchir sur le sujet.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Aanja a écrit :et la carte qui permet de gagner au tour 1 c'est pour quand ??
la semaine prochaine ????Ça existe déjà. Je vous laisse réfléchir sur le sujet.
Ordre de Marche + Kaes en face
GT: Kotoba Gangnam Style
Voyons Aanja , tu connais pas ordre de marche sur kaes tsss tssss
Ou cataclysme
GT: Kotoba Gangnam Style
kaes + ordre de marche => refusé. Ca ne permet pas de gagner a chaque partie au tour 1
j'aurai plutot dit la corruption moi €_$
On a aussi vu Pilkim tour 1 jouer Dernier Mot + Bannière du conseil + éclairs niveau 3 et raser la ligne en face....
Et c'était pas récent.
Collectionneur de cartes
On a aussi vu Pilkim tour 1 jouer Dernier Mot + Bannière du conseil + éclairs niveau 3 et raser la ligne en face....
Et c'était pas récent.
j'ai jamais vu LA carte "Dernier Mot + Bannière du conseil + éclats niveau 3"
tu peux prendre un screen de cette carte ? plz
Tu as raison : il vaut mieux jouer [card]vision de cheksathet[/card].
Ca permet de faire exactement la même chose et c'est une seule carte jouée.
Sérieusement, les combos de la mort qui tuent tout en 1 tour, ça existe depuis longtemps.
C'est pas cette sortie qui change les choses.
Collectionneur de cartes
Nounours version non nerf peut faire ça aussi, suffit de lui demander gentiment
Encore faut il que les attaques se répartissent bien... Et qu'on meure en fin de combat... (et avec un double héritage du guerrier, ca nous faisait quand meme un nounours a 9 de défense...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"