Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-01-2013 19:45:57

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

[lieur de pierre] idée de cartes

Voilà, suite à cette 2ème sortie de cette guilde, 2 types de decks sont joués, blasts (feu/vent) et tank (terre/eau). Je pensais voir plus de deck focalisés par éléments (seul le vent est monoélémentairement jouable).

Donc bha voici quelques idées de cartes utiles pour les 4 éléments

- [card]Rester terre à terre[/card]Sort terre : à l'activation et en début de tour, un sort terre en jeu est copié et joué directement.
guémélite de la terre : durée 2 tours.

- [card]Vents d'ouest[/card]Sort de guem : choisissez un personnage en vie, celui ci est couché si il était relevé et vice versa.
Guémélite du vent : inflige X dégats magique à l'adversaire où X = 2* le nombre de personnage relevé ou couché durant le tour

-[card]Source intarissable[/card] Sort eau : 1 carte adverse aléatoire attachée à vos perso est enlevée de la partie
Guémélite de l'eau: Au bout du 3ème tour, choisissez 3 cartes ennemies en jeu, elles sont défaussées.

-[card]Flaque de magma[/card]Sort feu :(sort zone) chaque personnage adverse subit 1 dégat magique + 1 par guémélite de feu en vie
Guémélite de feu : au bout du 4ème tour, tous les personnages adverse subissent x dégats magiques où x= le nombre de personnages guémélites présents dans la partie

[card] Fusion froide[/card]Sort de guem : Une pierre de cœur instable (objet autre - pierre coeur) est crée et s'attache au personnage adverse.
A l'activation :  Toutes les pierres de cœur en jeu sont attachées au porteur de cette carte. En fin de combat, le porteur subit X dégats magiques où X = nombre de pierre coeur portées + 4 si les 4 éléments (air,terre,feu,eau) sont présents.

[card]Marchand de tapis.[/card] action lieur de pierre : 2 pierres coeur présentes dans votre défausse sont jouées

[card]Fausse remise[/card] action combattant - lieur de pierre :
Esprit +2 et attaque +1
guélémite d'eau : les bonus d'attaque de votre adversaire sont annulés
guélémite de terre : esprit adv = 1 et Enchainement
guélémite de vent : défense +2 attaque +1

Voilà, n'hésitez pas a commenter!!

Dernière modification par wolftribe (23-01-2013 20:29:44)


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#2 23-01-2013 20:14:02

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : [lieur de pierre] idée de cartes

[card]Rester terre à terre[/card] est trop forte ! XD
Fait attention, si c'est ton seul sort terre il va se copier en boucle ^^

[card]Vents d'Ouest[/card] est sympa.

[card]Source intarissable[/card] est largement trop forte je pense.

Par contre je trouve [card]Flaque de magma[/card] un peu faible. Enfin, c'est peut être une commune...

[card]Fusion froide[/card] peut être un bon finish si tu as encore plein de pierre-coeur en jeu, mais autrement je la trouve plus handicapante qu'autre chose, surtout que jouer tous les types de pierre coeur ne doit pas être évident.

[card]Marchand de tapis[/card] est cool.

[card]Fausse remise[/card] aussi smile


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 23-01-2013 20:42:15

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : [lieur de pierre] idée de cartes

ok, j'ai nerfé source intarissable, a la base je voulais mettre renvoyer dans la main mais c’était trop faible ^^
La je pense que ca passe mieux effectivement

Sinon il pourrait y avoir

[card]pluie de pierres[/card] sort de guem - sort zone - réactive toutes les pierres coeurs en jeu. En fin de combat, si votre personnage à plus de 1 point de vie, vie=1

[card]Elémentaires, mon cher..[/card] +1 point de vie part type de guémélite en vie.
-1 si un humain est en jeu. Enchainement action lieur de pierre


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

Pied de page des forums