Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 22-01-2013 20:15:58

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Cataclysme

Alors si j'ai compris tu dit que [card]cataclysme[/card] est over cheat et que ça devrait être ban TOUTES les semaines c'est ça ?
Alors que [card]ourénos[/card] ou [card]nebsen, sphinx de rà[/card] ou autre légendaires soient ban je comprend (c'est des légendaires en meme temps) que certain perso d'event (comme [card]scragh[/card]) soient ban je comprend mais qu'une carte comme [card]cataclysme[/card] qui peut se faire contrer très facilement, qui est pas plus forte que d'autres dans le même genre ([card]sitar héro[/card] qui met facilement 5 a à tous les ADVERSAIRES) la franchement je comprend pas surtout qu'elle met 18 dégâts au 2 joueurs donc elle fait pas prendre l’avantage à un des deux ... et puis durant l'event la carte coutait 5 victoires et 400 fee'z franchement n'importe qui aurait pu les free fee'zer (comme moi) donc le fait que peut de personne l'ai ... j'y crois pas trop sinon t'en croiserais pas et tu te plaindrais pas

Dernière modification par Cooro (22-01-2013 20:55:11)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#27 22-01-2013 20:41:16

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Cataclysme

c'est incroyable la mauvaise foi des gens....
certe la carte toute seul (comme beaucoup d'autre) est forte voire très forte.

cependant, dans certain jeu, une carte qui inflige 18 a l'adversaire et 6 pour moi je trouve ça cheat
oui en haut elo demon dd se fait avec dimi et receptacle qui ne prennent rien...
je vous laisse compter combien de dommage font :
une noirceur, une extase t1
une noirceur un seigneur de la ruine t2
et tourment qui attaque et meurt en jouant cataclysme t3

et ne me parler pas de "oui mais on a maladresse", "paranoia" et cie.....un deck toolbox, ca ne marche pas....de plus il faut la probabilité de piocher cette carte toolbox qui vous sauve de toutes les situations quand on vous écoute..

ps: je trouve que l'argument nebsen ne tient pas car on peut tenir cet argument avec TOUS les decks....


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#28 22-01-2013 20:52:24

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Cataclysme

C'est vrai j'ai rencontré 2/3 decks avec Dimizar+receptacle+tourment DD avec cataclisme mais même si la carte devient encore plus fumé dans ce pack, le pack en lui même n'est pas réellement genant je trouve (les version avec utkin sur dimizar sont plus dangeureuses je trouve)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#29 22-01-2013 21:38:18

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Cataclysme

Alors certes, cette carte ne permet de relever un deckbuilding bancal ou de faire gagner une partie à elle seule.
A mon sens le soucis est qu'elle est le résultat d'un event. Alors oui, elle était atteignable pour "seulement" 400 feez, mais il faut le temps pour les faire ! Or si ça tombe sur une période où tu a beaucoup de boulots, des partiels, que tu es malade, etc. Et bah tu l'a dans la baba... Tout comme les deux boucliers (ou Tristam) ce sont des cartes event qui sont un réel avantage, mais qui ont demandé un moment de présence... Autant s'il était possible de les récuperer comme les trophées hebdo...
Je pense que le réel soucis de cette carte ce trouve ici.


Hors ligne

Pied de page des forums