Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 22-01-2013 13:53:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Il faut parfois prioriser les demandes.
Là, on a un objectif de début d'année présentant un certain nombre de chose et cela inclut notamment des modifications de deckbuilding assez profondes (format basic et format standard vont limiter fortement les cartes disponibles et ouvrir un nouveau pan de réflexion pour le deckbuilding).

Concernant les problèmes en jeu.
Les déconnexions sont globalement rares (à part pour les mauvais réseaux WIFI) et le fait de pouvoir se reconnecter sur une partie avait été évoquée comme étant dans les tuyaux sur la partie suggestion.

Concernant l'absence de draft et de scellé.
Il y a eu des tentatives, peut-être te rappelles-tu le tournoi organisé par Izzy qui était en mode scellé.
Ce qui veut dire que le sujet est sur la table et que le staff planche dessus, ce n'est pas dans la priorité de ce début d'année, mais cela existe dans les tuyaux.

Concernant le prix des cartes.
Ce prix n'a pas varié en 2 ans, le coût de la vie, si. Donc en purs termes comptables, le prix a baissé. Ce troll passé, le formats basique et standard vont amener leurs lots de modifications dans l'intérêt portés aux cartes. Ce qui va avoir une influence directe sur le prix des cartes. Le staff a aussi annoncé dans ses objectifs qu'il y aurait des boosters associés.
Ces deux mesures vont avoir un impact sur l'ensemble de la disponibilité des cartes et de leur prix. Attendons un peu ce retour et l'implémentation de ces choses dans le jeu avant de continuer.

Je me répète peut-être mais il ne faut pas oublier qu'Eredan est un jeu, un plaisir et un divertissement. De ce fait, l'argent que tu y dépenses doit se trouver sur ton budget divertissement au même titre qu'une place de cinéma ou un paquet de clopes. A toi de voir ce que tu peux y mettre et ce que tu estimes que cela vaut.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#152 22-01-2013 16:20:53

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

D'accord, Eredan est donc un jeu qui va très bien et est réservé aux cadres supérieurs tongue


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#153 22-01-2013 16:22:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#154 22-01-2013 16:23:25

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Dunkelzahn2061 a écrit :

D'accord, Eredan est donc un jeu qui va très bien et est réservé aux cadres supérieurs tongue

Vu que t'es là depuis bien longtemps aussi, j'en déduis que tu en fais partie? wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#155 22-01-2013 16:40:53

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Mon pouvoir d'achat a bien diminué, et je ne peux plus faire cet investissement, je pense donc que sans évolution de ce point de vue, ma fin est proche.

Edit : sinon, Zurga, je sais bien que ce n'est pas ce que tu as dit, mais j'avoue que l'attitude du staff est incroyablement frustrante. J'aimerais, parfois, des réponses claires de la part des développeurs sur les points que j'ai soulevés - et que je suis fort loin d'être le seul à avoir soulevés.

Dire que le staff est au courant qu'il existe des pistes à explorer s'il veut améliorer le jeu, c'est bien, moi, ce que je voudrais, c'est qu'ils nous disent clairement si oui ou non, ils comptent le faire, et quand. Je me fiche d'avoir un calendrier au jour près, mais des prévisions, même au mois près, ce serait déjà un sacré début.

Dernière modification par Dunkelzahn2061 (22-01-2013 16:46:47)


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#156 22-01-2013 16:46:06

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Dunkelzahn2061 a écrit :

D'accord, Eredan est donc un jeu qui va très bien et est réservé aux cadres supérieurs tongue

Je sais qu'a la base c'est une boutade mais depuis que je suis cadre je suis bien meilleurs sur Eredan c'est certains ^^ même si j'ai moins le temps de jouer...

Ce qui est bien dommage d’ailleurs ...


Hors ligne

#157 22-01-2013 16:48:14

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Nos objectifs pour le début d'année 2013

Oui, c'est vrai ... Quand tu as un bon travail, tu as le budget, mais plus le temps ... Dans le sens inverse, tu constates qu'Eredan est bien trop coûteux comparé aux autres jeux du même type.

C'est dommage, j'avais vraiment fondé de grands espoirs sur ce jeu. Enfin, c'est ma faute.


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

Pied de page des forums