Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-01-2013 01:33:11

poeric
Voyageur
Lieu : alsace
Inscription : 26-09-2010
Messages : 27

humeur

je ne sais pas si ce post va ici mais je vais le mettre la pour le moment .

bonjour .

fatigué de me faire etriller par le néhant, lessiver par les potes a sol'ra , je vous previens juste de la chose .
je ne jouerais plus les deck avec les legendaire, voir pas plus avec les deck imbattable du style courtisant degats direct impossible a blesser, ou les deck des voleur qui veulent pas que tu te defende .

ce genre de ddeck est completement disproportionné et reserver au mecs ou a nana capable de faire chauffer leurs cartes bleue commencent a me gonfler severe . alors oui je vais perdre des cristaux mais tant pis .
je ne supporte plus ce genre de joueur qui vont meme jusqu'a l'arrogance !!!!
je vous remercie d'avoir perdu 5 mn a lire ce post .


Un jour je serais Généralissime ! Un jour !

OUI mais je sais po quand ...!


Hors ligne

#2 21-01-2013 02:22:04

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Re : humeur

Au lieu de T'enerver dis nous plutôt à quel niveau tu es dans le jeu et surtout de quel deck tu dispose.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#3 21-01-2013 03:12:13

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : humeur

Je croix que le posteur remarque que dans la salle. Il y a une énorme différence de pouvoir entre les decks. En effet, un débutant n'a aucune chance de gagner contre les decks qu'il vient de nommer.

Je croix que le posteur justifie le comportement de leave qu'il fait à certain adversaire. Je suis d'accord avec lui. Je croix que ce comportement est très justifié (en début de partie SEULEMENT) quand comme lui on leave face à ce genre de deck. Il vient donc en quelque sorte justifier sa conduite pour que les personnes jouants ces decks ne sont pas offusquer devant le leave.

Jouez-vous  un deck presque opti? Avez déja tomber en combt aléatoire contre un débutant avec un deck non-opti (jouant habituellement Kotoba tongue) qui n'a que des cartes a moins de 4 QPA dans son deck et vous vous avez du 8QPA avec de l'enchainement et un autre effet. Pouvez-vous croire que ce joueur a une chance de battre votre deck  et que vous mérité la victoire qu'il vous accorde?

Je croix que ce joueur dénonce tous les jeux presque opti (défois trop fort pou l'élo) qu'il y a en salle normale et voulait nous partager son émotion.

De plus, les leaves en début de partie sa fait pas perdre beaucoup de temps, mais sa enlève quand même des cristaux.

Quand j'était débutant je voulait pas que mon XP monte pour que je soit niveau 13 et que je suis pris dans la salle avec tous ces decks puissants. Est-il normale que lorsque je voulais faire une partie auquel je peux gagner et des partie interressante avec des revirement, j'aille en salle d'entrainement ou les decks sont vraiments moins forts.

J'espère c'est ce que veux dire le créateur du post.

Dernière modification par letour (21-01-2013 03:14:24)


Hors ligne

#4 21-01-2013 07:59:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : humeur

Je comprends parfaitement ta réaction !
Par contre je suis désolé mais, autant critiquer les jeux avec les ld est compréhensible, autant critiquer les courtis dd, beaucoup moins !


1-c'est le seul jeu 100% courtis viable (pour les trophées et pour la victoire en général ça aide)

2-c'est un deck qui niveau investissement/résultatsi est largement rentable (même si les cercles ont augmentés ces dernières 2/3 semaines). Il ne nécessite que 3 cartes mythique !! Tristam et sa harpe ont eu 2 events assez simples (donc la cb n'a pas chauffé) et cataclysme n'est pas indispensable (sauf à un certain niveau)
Il ne m'a même pas coûté 100 000, ce qui pour un deck opti, largement jouable en élo est juste extraordinaire. Le deck coûte moins cher qu'un Iro Ld rendez-vous compte !!

Dernière modification par Dedaldingue (21-01-2013 08:20:29)


Hors ligne

#5 21-01-2013 09:40:22

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : humeur

à l'heure actuel courti dd est cher :
cercle 25k
sitar 10k
partition 12k

kimiko 15k

plus les contres on atteint pas loin de 200k.

Oui il est puissant (un peu trop à mon goût), mais il reste contrable.

Le soucis de ce deck c'est que le rapport qualité / prix est super, ce qui en fait un deck surjoué en salle normale (attendez vous à voir arriver les sorcelames le deck opti sans tornades mais avec art de la magie coute 350k + baniere/ndt).

Ca a toujours été comme ça, il y a des decks pas chers qui roulent bien, et ça sera toujours le cas. Je pense aux decks golem en salle normale, qui roulent facilement sur tous ces pauvres petits lvl qui n'ont pas de cartes qui détachent, et qui découvre en plus que [card]mettre à nu[/card] ne fonctionne pas correctement...


Hors ligne

#6 21-01-2013 10:01:48

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : humeur

Salut Poeric,

On est presque tous passés par là, il y a un moment dans le jeu où on est lâchés dans le grand bain au milieu des requins et où on se fait rouler dessus très régulièrement par des decks contre lesquels on ne peut strictement rien faire...

Si je peux te donner un conseil : persévère. Essaie de te monter un deck efficace (tu trouveras des decks "low cost" qui tournent bien sur ce forum) en te concentrant sur un seul deck au début. Tu diversifieras plus tard, les victoires venant, les cristaux suivront. Tente les Freefeez aussi (avec une adresse mail poubelle), ça te permettra d'acheter quelque boosters et vendre ce qui ne t'intéresse pas.

Et un deuxième conseil tiens... quand tu tombes sur un de ces decks qui t'écrase à tout les coups, essaie d'analyser les cartes utilisées, c'est la meilleure manière d'apprendre et petit à petit réussir à les contrer.

Je te souhaite une bonne continuation.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#7 21-01-2013 10:07:07

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : humeur

ah oui un dernier conseil : les decks peut connus ont souvent un ratio de victoire tres important parce que les joueurs de la salle normale ne comprennent pas à ce qu'ils ont à faire. Je te donnerai l'exemple des tsoutais, ou du deck dais malus, le démon malus, le prêtre tortue (sans nebsen, avec nehtjim), le blast cds, le blast ombre...

Si tu as une LU qui sort des sentiers battus, tu pars gagnant à 50%, ton deck et ta façon de jouer fera le reste wink


Hors ligne

#8 21-01-2013 13:11:18

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : humeur

Peseverare diabolicum es cool


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#9 21-01-2013 15:11:27

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : humeur

La légendaire runique est à nerf , les courtis DD les sorcelames , enraciner .. *-*


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#10 21-01-2013 17:18:49

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : humeur

oui aussi il faut se renseigner,....

Pour moins de 10k cristaux tu as le 100% pretre nomade (netjhim, iolmarlok et Alhem pour commencer, sauf netjhim, ils te demanderont pas de carte trop cher pour evo ou pas du tout)

avec les points de souture (2k cx) + des deus ex makina (100cx), précognition (200cx), soigner les gardiens (400cx), ....

bref, moins de 10k pour un bon deck

puis des nova sacrée (8k) et un châtiment divin (4k) pour en faire un très bon deck ^^


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#11 22-01-2013 10:37:19

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : humeur

wolftribe a écrit :

bref, moins de 10k pour un bon deck

Excellent, je me suis permis de reprendre ton post et de l'ajouter .


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#12 22-01-2013 10:40:34

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : humeur

shalizar a écrit :

à l'heure actuel courti dd est cher :
cercle 25k
sitar 10k
partition 12k

kimiko 15k

plus les contres on atteint pas loin de 200k.

Ton éval est sur estimé. J'en ai monté un la semaine dernière contre compris 150 k.

De plus pour arriver à battre un deck donné, il faut avoir été battu souvent par lui et trouver le bon contre.

Dernière modification par Dupont (22-01-2013 10:43:04)


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#13 22-01-2013 11:08:29

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : humeur

tout dépend des contres

obé *2 ca fait 40k
maladresse 10k
deflexion 5k

on atteint easy les 200k^^

mais les variations du marché aidant tomber à 150k le deck c'est faisable


Hors ligne

Pied de page des forums