Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-01-2013 08:15:22

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Zil l'ombre vivante et sa capa

Je pense que le bug a été référencé mais je le relance à cause de l'event cette semaine:

Normalement, la premiere carte Zil qu'il joue est copiée pour ses prochains matchs...

Bon pour illumination qui ramène des cartes ... On va dire que je suis d'accord que ces cartes ne soient pas copiées...
Mais pour NDT qui précise bien que "cette carte est joué", je ne comprend pas pourquoi la carte que je joue avec NDT n'est pas copié.

Et je vais voir pour banniere ;p je ne sais plus ^^


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#2 19-01-2013 09:27:02

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Zil l'ombre vivante et sa capa

ça ne marche pas non plus avec banniere qui est sensée jouer la carte ...

Bref, tout ce qui ramene des cartes apres le jeu depuis la main n'est pas pris en compte ... Alors que ça devrait ;p


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#3 19-01-2013 09:36:57

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Zil l'ombre vivante et sa capa

Sensorialité bug aussi dans le même sens ^^


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#4 19-01-2013 10:00:28

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Zil l'ombre vivante et sa capa

C'est le même principe que pour Illumination: la carte est jouée, mais APRES coup, donc non prise en compte (Zil ne retient que les cartes spécifiquement jouées, pas celle amenées ensuite).


Hors ligne

#5 19-01-2013 10:04:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Zil l'ombre vivante et sa capa

En réalité, c'est juste que c'est comme ca pour toutes les cartes qui en joue d'autre.
C'est la carte qui joue le sort, pas le personnage...
C'est un peu stupide, surtout que c'est pas comme si la capa de zil était abusée...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums