Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-01-2013 19:50:34

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

la porte de l'infini

bonjour all

je ne poste pas se sujet dans bug n'étant pas tout a fait certain

lors de l'utilisation de [card]la porte de l'infini[/card] les dégâts direct  reçu par la carte sont augmenté par les cartes qu'elle a défausser.
hors que la carte spécifie bien que les dégâts direct reçu sont comptabilisé pour chaque carte défausser donc normalement elle ne devrait plus être active lors de l'activation des dégâts direct

exple: [card]seigneurs de la ruine[/card] augmente les dégâts reçu hors qu'il ne devrait pas étant déjà  défaussé

bug ? mauvaise interprétation? mauvais wording ?


Hors ligne

#2 17-01-2013 19:58:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : la porte de l'infini

Je ne suis pas sur du bug pour deux raisons :
On ne sait pas exactement à quel moment le dégât par carte est défaussée (par exemple si tu as 3 cartes qui sautes, tu fais 3 fois 1 point, si les [card]seigneurs de la ruine[/card] est la 3eme carte à sauter, les dégâts pour les 2 premières cartes peuvent être réalisés avec les [card]seigneurs de la ruine[/card] toujours actif).
Ensuite, vu que a carte se réactive en début d tour, je ne sais pas si cela ne se compte pas jusqu'à la fin du tour, la carte étant défaussée en fin de combat sans que cela ne gène des éventuels dégâts de fin de combat.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 17-01-2013 20:09:47

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : la porte de l'infini

si on s'en tien au wording => toute les carte attacher sont defausser => pour chaque carte ainsi défausser un de mes personnage choisit aléatoirement subit 1 dégât direct


Hors ligne

#4 17-01-2013 20:27:16

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : la porte de l'infini

Si je suis d'accord sur le texte, l'expérience me dit d'être circonspect sur l'implémentation.
Si tu penses qu'il y a bug et si tu peux faire une copie d'écran, je t'invite à poster dans la partie bug, le staff te répondras plus facilement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums