Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-01-2013 21:33:57

The Answer 3
Ptit nouveau
Inscription : 30-08-2012
Messages : 11

Zils Agro ou CDS mage ?

Bonjour j'ai un petit probléme j'hésite entre deux deck ,  zils agro ou un CDS mage , j'ai recherché a plusieurs reprise pour en savoir un peu plus sur ces deux decks mais au final j'hésite toujours , c'est pour cela que j'aimerais bien avoir votre avis sachant que je n'ai que 300 000 cristaux et quelque cartes à ma disposition :
-x2 Assassinat
-Dissidence
-x2 Double de Glaise
-L'héritage d'Artrezil
-Lames de poignet
-X2 Pluie incandescante
-Renaissance
-Télendar
Et voila ce sont les cartes qui pourrait éventuellement me servir , donc j'aimerais vos conseil par rapport au budjet et je voudrais savoir , lequelle des deux decks est le "meilleur" en elo , je voudrait aussi savoir si ce son des deck qui tiennent la route et combien je pourrait atteindre pour le mode elo , voila je vous remercie de m'avoir lu et de vos réponse smile (je précise que je n'ai pas de préférence entre les mage ou maraudeur :s c'est pour cela que j'ai du mal à me décider )


Hors ligne

#2 12-01-2013 07:17:45

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

Ah ben là c'est vraiment deux deck différents !!!

un bourrin physique limite no brain, et un mage limite controle ....
les questions qui pourront t'aider dans ton choix :
Tu préfères faire quel type de dégats ?

T'es plus à l'aise avec quel type de deck ? aggro / contrôle

As tu fais un petit fichier excel pour rentrer les prix du marché et voir lequel rentre bien dans ton budget ?


bon courage !

PS : Perso moi je m'éclatais avec les deux !


Hors ligne

#3 12-01-2013 11:29:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

300k==> oublie le zil aggro.
Tu peux peut etre tenter un zil ombre aggro avec ombreuse l'épouvanteur et farouche. basé sur les[card] supplice de l'ombre[/card]
Mais pour faire un zil aggro, il te faut débourser bien trop pour les résultats que tu obtiendras...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 12-01-2013 12:35:57

The Answer 3
Ptit nouveau
Inscription : 30-08-2012
Messages : 11

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

Merci de vos réponses déja et j'ai effectuer un tableur pour rentrer les prix du marché et effectivement je voit que le zil agro "opti" dépasse largement mon budget mais le pire c'est que un CDS mage aussi en ce moment je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais les prix on vraiment flambé chez les CDS. Du coup je serait bien tenter par le zil ombre mais sinnon pour les CDS hors mage il y aurait-il un deck qui soit bon en elo et qui rentre dans mon budget ?


Hors ligne

#5 14-01-2013 11:58:35

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

Les nouvelles elfines doivent dépoter mais faudrait demander l'avis à un IDkant ou sangetsu pour des précisions sur les CDS. Et puis un CDS non mage qui tourne ... faut souvent un gros nounours dedans wink (nounours = [card]ourenos[/card] si jamais tu ne suis pas le forum ...)

Après un deck ne se fait pas non plus forcement en un coup... avec 300k tu peux déjà faire un beau CDS mage à mon avis...
Le deck guem de l'ombre dont te parle skadoosh est bien également !


Hors ligne

#6 14-01-2013 12:22:35

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

En ELO, il y a les CDS guemelite combattant (keizan combattant, le grêlé, cervus), les mages (kei zan mage, F'ey et cervus) les elfines tentent d'utiliser la nouvelle sortie et font des scores pas mal du tout, et enfin l’incontournable multirace (la tu a le choix niveau ligne ^^).

Les prix des mages se sont un peu envolé suite à al sortie du nouveau sort non guildé [card]Chute de branches[/card] qui permet aux mages CDS de se diversifier un peu.

Si tu oriente ton choix sur les CDS, sache que le multirace demande beaucoup de carte de tool (notamment des cartes event).
En contrepartie,  cette guilde propose beaucoup de choix niveau perso et gameplay ce qui permet de faire tourner facilement les lignes (exemple, un multi race peut se jouer avec chapardeuse, kei'zan/rargnor, une elfine au choix, il peut être orienté full aggro ou plus contrôle).

Pour ce qui est d'Ourenos, c'est clairement le perso à avoir, mais la nerf de mercredi le change tout de même pas mal, je te conseil donc de ne pas en tenir compte pour l'instant (de toutes façon ça rentre pas dans ton budget et pas des masses dans les jeux mage lol).

Comme le dit Edanpi, un deck ne se fait pas forcement en un jour, essaye de bien comprendre les différentes synergies CDS, tu verras qu'avec un investissement à long terme, c'est plusieurs jeu que tu pourras te faire.

Si tu veux les details de quelques deck, tu peux cherché sur le forum et/ou faire un tit MP à Sang (GL CDS).

Dernière modification par IDKant (14-01-2013 12:24:31)


Hors ligne

#7 14-01-2013 13:30:21

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

Bien que je ne sois pas cité par Edanpi je réponds quand même tongue

Pour 300k tu peux te faire un combattant arbre monde.

[card]cervus[/card]
[card]Kei'zan[/card] (combattant)
[card]le grélé[/card] (mage)

[card]notre foret[/card]
[card]germination[/card]
[card]bourgeon sauvage[/card]

voilà pour la base apres tu peux rentrer tout et n'importe quoi je peux pas te dire je suis pas fan de ce deck.

l'avantage est que : tu auras KZ qui peut rentrer dans un multi facilement
tu auras cervus qui peut rapidement soutenir els mages

Tu peux te faire le deck elfine avec Aleshane Ydiane et Chataigne.

basé sur arc double, fleches perforantes et tir de précision

il coute actuellement cher mais ca va redescendre.

si tu as un deck opti, tu peux rapidement changer de game play pour pas trop cher.

exemple : KZ + chataigne + aleshane

croisé en elo à 1750+, avec des arcs mais aussi des cartes contrôles pour KZ ([card]peinture de guerre[/card]...)

exemple 2 : kz + aleshane +chapardeuse

tu ouvres au multi race, donc à un jeu completement différent mais tu as deja une bonne base (la MAJ te coutera environ 100k grand max)

Bref tu as le choix, mais ouvre sur un deck complet pour commencer (elfine ou arbre monde je dirai)


Hors ligne

#8 14-01-2013 19:50:58

The Answer 3
Ptit nouveau
Inscription : 30-08-2012
Messages : 11

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

Merci beaucoup pour votre aides et vos réponse smile

Dernière modification par The Answer 3 (14-01-2013 19:51:52)


Hors ligne

#9 17-01-2013 13:31:08

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Zils Agro ou CDS mage ?

shalizar a écrit :

Bien que je ne sois pas cité par Edanpi je réponds quand même tongue

Ch'savais bien qu'il m'en manquait un..... !!!! wink


Hors ligne

Pied de page des forums