Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-01-2013 13:09:54

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Une boutique journalière

Il y aurait une boutique
Il y aurait 3 ou 4 cartes seraient disponible et l'achat serait en cristaux (prix à fixer et sans idée de comment le fixer actuellement)
Chaque jour les cartes cartes changent
Si jamais je rate un jours et que je me co le lendemain j'ai accès au cartes de la veille mais en fee'z

Dernière modification par Cooro (17-01-2013 18:53:55)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#2 16-01-2013 13:11:49

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Une boutique journalière

Je suis pas sûr d'avoir tout compris...


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#3 16-01-2013 13:50:57

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Une boutique journalière

C'est plus clair comme ça ?


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#4 16-01-2013 13:53:18

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Une boutique journalière

Cooro a écrit :

C'est plus clair comme ça ?

Oui, merci smile


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#5 16-01-2013 17:59:05

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Une boutique journalière

a me plait! +1


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#6 16-01-2013 18:28:38

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Une boutique journalière

Je vois pas l'utilité de cette boutique


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#7 16-01-2013 19:05:45

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : Une boutique journalière

Mais les prix ?

Si on fait un prix fixe par rareté : "Youpi ! J'ai eu mon [card]Augure[/card] au prix d'un [card]Courage de Dragon[/card] !" ou exemple plus flagrant : [card]Kroub[/card] au prix d'[card]Ergue[/card]

Si on fait un prix basé sur le prix du marché : Vaut mieux aller sur le marché.

Sinon c'est une bonne idée..à améliorer.

Comme mettre le paiement en Feez dès le premier jour ?

Je vois pas l'utilité de cette boutique

Avoir des cartes que ne sont pas au marché ? Baisser le prix du marché ? Et surtout un bon moyen de gagner de l'argent pour F$$rik : "J'ai raté une carte super chouette/j'ai plus de cristaux ! Mais bon , je peux l'acheter en Feez !".

Dernière modification par Chapelier Fou (16-01-2013 19:07:01)


Hors ligne

#8 16-01-2013 19:28:14

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Une boutique journalière

Je sais que le prix est un problème mais je n'ai pas de solution ... ha moins de mettre la carte au prix de la cotte et mettre un plafond celon la rareté comme les communes un plafond à 1500cx ou des trucs comme ça ...
Quand à l’intérêt je rappel que la carte j'ai dit N'IMPORTE QUEL CARTE donc les cartes d'event aussi (de temps en temps) et puis avoir des cartes pour un peu moins que le marché, faire baisser le prix des cartes abusément chères etc


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#9 16-01-2013 19:48:15

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : Une boutique journalière

C'est sur que pour nous c'est bien mais ça sera jamais fait sachant que tu peux te connecter tous les jour donc avoir les cartes dont les évent pour des cx et non des feez se n'est pas un moyen de faire du gain d'argent


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#10 16-01-2013 22:26:57

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : Une boutique journalière

C'est vrai qu'avoir toutes les collectors comme sa serait trop facile.

Il ne faudrait que des cartes normales (500cx~2k), peu communes (~10k) , rares (~25k) et quelques épique à gros prix (50k ?)


Hors ligne

#11 17-01-2013 01:17:18

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Re : Une boutique journalière

l'idée est bonne, une selection de 4 cartes type booster de 120 fee'z (genre 1 rare/mythique ou unco et 3 com)

quand a la disponibilité des cartes soit mettre uniquement les cartes des boosters soit ajouter les cartes mythiques d'event / PVE a une somme préfixée (pour ces cartes la un truc enorme du genre une carte comme scragh/artaban/phenix couterait 200kc, les cartes intermediaire style erein/nalen/potion/bouclier de nehant a 100Kc, et les petites cartes comme les elements d'alchimie, les cartes de boissons de la st patrick, les cartes de poker ou autre a 50Kc c'est arbitraire et très élevé mais c'est normal au vu de la nature de la carte)

les LD si elles y sont seraient a la moyenne des prix du marché (sur le dernier mois en cours ou semaine, ou cote a voir)

Les rares pourraient être légèrement en dessous de la cote (genre 10% un truc symbolique) les uncos / com a leur prix

ce sera utile de temps en temps, rendant possible l'acquisition de cartes rares ou dernierement sorties je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dire un truc du genre 50k toutes les rares / 5k toutes les uncos / 500c toutes les com parce que ca créerait encore de l'inégalité de chance et un va tomber sur kroub a 50k et l'autre sur extase ce n'est pas logique non plus, juste un petit plus par rapport au marché classique


Hors ligne

Pied de page des forums