Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 16-01-2013 16:49:23

chtockman
Voyageur
Inscription : 26-05-2011
Messages : 27

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Luxo2011 a écrit :
chtockman a écrit :

J'ai vu qu'[card]Ourénos[/card] avait une nouvelle illustration au niveau trois
(enfin d'après l'ombre dans l'évo du mien) si quelqu'un l'a, voir à quoi elle ressemble je suis curieux et j'ose pas pas faire évoluer mon Exilé... smile

http://static.eredan.com/cards/print/fr/B1sSmbbw.png


Très classe merci wink


Hors ligne

#27 16-01-2013 16:51:35

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Hargne

fait le évolué sa va être une des carte les plus chère du jeu wink


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#28 16-01-2013 16:59:37

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Je constate que encore une fois la corruption qui sort est une carte "rare" qui va donc encore couter un prix fou !


Hors ligne

#29 16-01-2013 17:37:31

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Sinon est ce que le staff pourrai nous annoncer quand on aura ENFIN une nouvelle aventure en PVE svp.


Hors ligne

#30 16-01-2013 17:47:12

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Non


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#31 16-01-2013 18:26:30

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Puduku a écrit :

La sortie dans l'ensemble est correcte sauf le personnage Hargne.
Avec des stats bien trop faible à la moyenne. 8/9 en attaque c'est peu mais d'accord il n'est pas de classe maraudeur mais avec 13 pts de vie pour un combattant !!!!
Il me semble que pas mal de maraudeur dépassent les 13 pts vie ...

Hargne présente des caractéristiques très correctes, certains regretteront un manque de pv, mais après quelques essais et calculs, en full malus on neutralise un aggro physique dès le t3.
Donc suffit de ne pas se faire OS^^. Sans cette faible résistance Hargne serait partout, faisant profiter nos LU de sa capa... Au final le malus ne serait pas joué.

Voici un extrait de ma première analyse sur ce perso (analyse que je partagerais et que je détaillerais prochainement.)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#32 16-01-2013 21:08:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Puduku a écrit :

La sortie dans l'ensemble est correcte sauf le personnage Hargne.
Avec des stats bien trop faible à la moyenne. 8/9 en attaque c'est peu mais d'accord il n'est pas de classe maraudeur mais avec 13 pts de vie pour un combattant !!!!
Il me semble que pas mal de maraudeur dépassent les 13 pts vie ...

Euh...
Le mec a 17 de défense physique (bah oui, le débuff d'attaque ca revient a plus de résistance...). Et une résistance magique correcte pour un combattant.
Concernant ses stats d'attaque... Tu trouve peut etre ca faible, mais perso, je trouve ca pas si mal (meme si ca vaut pas les grosses pointures qui circulent actuellement...)
Couplé a déchirure, et a la nouvelle hache, y'a de quoi faire un bon deck pour pas très cher... (le deck a meme l'air jouable sans une seule rare...)

Dernière modification par skadooosh (16-01-2013 21:10:42)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#33 16-01-2013 21:37:49

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Hargne

avec les deux boucliers qui s'attachent dès le début et ardrakar dans la line-up ( pour activer une chimère noire immédiatement par hasard ) il aura 5 def 13 pv et -1 atk pour les adversaires ce qui revient à 19 en résistance physique.


Hors ligne

#34 17-01-2013 01:26:26

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Puduku a écrit :

La sortie dans l'ensemble est correcte sauf le personnage Hargne.
Avec des stats bien trop faible à la moyenne. 8/9 en attaque c'est peu mais d'accord il n'est pas de classe maraudeur mais avec 13 pts de vie pour un combattant !!!!
Il me semble que pas mal de maraudeur dépassent les 13 pts vie ...

Il y a beaucoup de combattants non multi-classé qui ont 13 pv ou moins à leur denière évolution. [card]Andrakar[/card], [card]Iro le dueliste[/card], [card]Roi Tonnerre[/card], [card]Seigneur Impérial Gyakusha[/card], [card]Aez le guerrier errant[/card], [card]Chataigne[/card], [card]Chevalier Dragon Andrakar[/card], [card]Ekrou[/card], [card]Flammara[/card], [card]Furagu[/card], [card]Gan'so[/card], [card]Oogoe Kage[/card], [card]Pikounours[/card], [card]Poukos[/card], [card]Seigneur Galmara[/card] version zil, [card]Sen'Ryaku[/card], [card]Valentin[/card], [card]Xin le Portefer[/card] et [card]Zatochi Kage[/card].

Il n'est donc pas tout seul. Je trouve donc normal qu'il y a autant pour une commune avec une abilitée assez bonne.

De plus, le [card]Champion Impérial Iro[/card]et [card]Ourénos[/card] nouvelle version en ont que 14 à leur dernière évolution.

Dernière modification par letour (17-01-2013 01:26:43)


Hors ligne

#35 21-01-2013 13:33:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Hargne

La sortie est en ligne sur le wiki.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#36 21-01-2013 13:57:52

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Hargne

Merci Zurga


Hors ligne

Pied de page des forums