Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-12-2011 04:08:56

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City
Inscription : 30-12-2011
Messages : 73

Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Bonsoir

les carte néhantiste suivante ont un problème je pense =s

Rage du démon

la sélection d'un personnage marche
elle s'affiche bien au personnage choisi
mais au moment ou le personnage meurt les dégâts ne s’effectue pas
malgré le fait que les 2 tours n'aie toujours été fini donc la carte est toujours active

Le prix de la chair

le bonus dégâts et défense fonctionne
les dégâts supplémentaire pour chaque démon vivant ne s’effectue pas


"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."


Hors ligne

#2 30-12-2011 09:10:40

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Bonjour,

pourriez-vous donner plus de précisions? éventuellement un screenshot?

Dans le cas de rage du démon, il s'agit de dégâts magiques et leur cible est déterminée aléatoirement, il se peut tout à fait que vous ne les ayez pas vu ou qu'ils aient ciblé un personnage ayant plus de 4 en esprit ou des réductions de dégâts qui n'aura pas été blessé

Dans le cas du prix de la chair, aviez-vous bien infligé des dégâts avant que le prix de la chair soient activé?

cordialement,
Tandyys


Hors ligne

#3 30-12-2011 15:49:21

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City
Inscription : 30-12-2011
Messages : 73

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Bonjour

dans le cas de rage du démon j'ai même été jusqu'a surveiller a moins combien de pv les mort était tombé au cas ca leur aurait tomber dessus

et je ne pense pas que 3 combattant ayant 1 ou 2 d'esprit puisse resister a des degat magique de 5

quand a prix de la chair

par effectuer des degat vous sous entendez frapper le premier le tour ou j'active cette carte ou bien avec fait des dégats le tour précédent ?

dans tout les cas j'ai fait les 2


"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."


Hors ligne

#4 30-12-2011 17:53:59

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

dans l'ordre toujours:

rage du démon: s'il s'agit d'un bug il me faut vraiment plus de précisions sur la situation dans laquelle rage du démon n'a pas infligé de dégâts magiques, pour pouvoir la reproduire (très probablement en 2012 quoi qu'il en soit...)

le prix de la chair: il faut avoir infligé des dégâts durant le même tour, mais avant que le prix de la chair s'active. Par exemple avec l'ordre de [card]mache-l'ame[/card], ou avec [card]regence[/card]

réveillonnement,
Tandyys


Hors ligne

#5 30-12-2011 19:24:05

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City
Inscription : 30-12-2011
Messages : 73

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

a ok je comprend il faut un effet je n'avait pas saisi dans ce sens donc j'imagine que lancer un sort fonctionne aussi

enfin tout les dégât qui s'opère avant que cette carte s'active
donc la phase de combat en elle même ne sert a rien

merci pour le renseignement

quand a l'autre carte "rage du démon"

et bien je ne peu pas vraiment donner de détails si ce n'est la façon dont elle fonctionne lorsque je m'en sert

- je l'ajoute a un enchaînement
- elle s'active et me demande de choisir un de mes démon en vie
- je me contente de cliquer sur le démon (je n'ai pas besoin de valider le choix donc en cas d'erreur ca peu poser problème)
- la carte disparais et va s'attacher au démon choisi précédemment
- le plus tôt possible j'essaie de jouer le démon étant donné que la carte ne tien que 2 tours (bien que je ne sache pas si les 2 tours commencent a être compté a partir du moment ou la carte est jouée ou bien s'attache)

je tien a préciser que je choisi toujours le démon qui est le plus a même de mourir donc je joue généralement cette carte a partir du tour 4 quand tout les personnage sont affaiblis

-je joue le démon a qui la carte est attachée dans le délais (enfin je crois vus ce qui est dit plus haut aux niveaux du nombre de tour ou cette carte fonctionne)

-le démon meurt (je prend soin de regarder le nombre de points de vie adverse ainsi que les - sur les ennemis déja mort)

et la  je constate que rien n'a changer

voila j'espère que cette description pourra aider a cerner l'éventuel problème
merci de me tenir au courant
Cordialement Kishin92


"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."


Hors ligne

#6 30-12-2011 19:37:33

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Je tiens juste à te signaler que les 2 tours incluent le tour où la carte est jouée, par conséquent il faut obligatoirement que le personnage choisi meurt le tour suivant le moment où la carte est posée pour que celle-ci fasse effet.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#7 12-01-2013 01:24:26

nimco
Ptit nouveau
Inscription : 11-01-2013
Messages : 2

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Bonsoir,

je viens appuyer les propos de Kishin92 sur la carte rage de démon :

- si rage de démon touche le personnage qui était en combat, celui ci perd bien les dégâts magiques (moins l'esprit s'il y a) à condition qu'il ai déjà ses PV en négatif à la fin du combat (bien perdu après vérification) sinon on voit la perte de ses PV (on voit l'animation) mais ils reviennent directement après...

- si rage de démon touche un personnage hors combat, celui ci prend bien les dégâts magiques (animation) mais les récupères directement, peut importe si ses PV sont en positif ou en négatif après ça...
(ex: PV = 3 - 2  = 1 mais reviennent à 3 ; PV = 1 - 4 = -3 mais reviennent à 1)

- si un personnage adverse à attaché à lui noirceur, il prend les dégâts infligé par la carte si un perso allié perd des PV par rage du démon, mais les récupère après les avoir perdu! et forcément les dégâts infligés par rage du démon s'effacent sur le perso allié...

bien sûr j'aurais aimé mettre un screen pour appuyer mes propos (basés sur une vingtaine de parties tests avec cette carte), mais pour cette carte il en faudrait un à chaque moment (mort du perso, vu des dégâts avant action de la carte, dégâts après puis retour des PV initiaux)

Par contre c'est peut être aléatoire selon les joueurs, j'ai affronté d'autre néhantistes et les rage de démon marchaient très bien ou pas... les miennes n'ont jamais marchées^^

En gros il faut comprendre que rage du démon ne peut pas tuer un adversaire mais rien ne l'indique!!!

si ces quelques lignes peuvent éclairer la chose, ce serait plus fun pour les utilisateurs de cette carte bien utile^^

merci


Hors ligne

#8 15-01-2013 23:16:33

merry32
Voyageur
Inscription : 11-05-2010
Messages : 49

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

moi non plus ça ne fonctionne pas souvent. Est-ce que c'est normal que si j'attache rage du démon sur mon personnage en combat et qu'il meurt pendant ce même combat aucun personnages adverses subissent des dégats magique, même si leur esprit est faible?


Sur GT: Merry32: Zilette de niveau 43: Bonne... ou méchante?
Sur iTCG: Desil: Deck Zil niveau 17: Tremblez!


Hors ligne

#9 16-01-2013 11:25:29

nimco
Ptit nouveau
Inscription : 11-01-2013
Messages : 2

Re : Rage du démon et Le prix de la chair BUG

Salut,

j'apporte une nouvelle observation me concernant (à voir pour d'autres)
depuis peu, rage de démon marche bien (inflige des dégâts et tue les perso si PV -0 , très important!!!) mais il faut être attentif, je m'explique :

en fin de combat, le perso adverse retourne vers les autres et les PV infligés par la carte sont enlevés à ce moment là! cela peut toucher le perso qui vient de combattre ou un autre, il faut bien faire attention aux PV de chaque! (5 - l'esprit!)

dès qu'on finit la phase de défausse, le joueur à qui a été infligé rage de démon perd à nouveau les PV (on voit l'animation) et les regagne à nouveau (donc ne les perd pas 2 fois)

réglé depuis 2 jours, pour ma part!


Hors ligne

Pied de page des forums