Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2013 20:17:19

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Deck Shulong le vénérable qui déchire

Comme dit dans le titre j'ai fais un deck [card]shulong le vénérable[/card] avec lequel j'ai fais environ 200 perfct sur 275 victoire pour environ 70 défaite.
Donc je joue:
[card]Shulong le vénérable[/card]

1* [card]axiome neutre[/card]
1* [card]cataclysme[/card] (LA carte du deck sur l'ordre de shulong)
1* [card]aura de malveillance[/card]
2* [card]augure[/card]
1* [card]campement[/card]
1* [card]confiserie[/card]
1* [card]dissidence[/card]
3* [card]éperonnage[/card] (J'ai pas de tornade)
1* [card]gardien de lune[/card]
1* [card]Guerre civile[/card]
1* [card]le secret du corbeau[/card]
1* [card]maelstrom[/card]
2* [card]paranoia[/card]
1* [card]tempete[/card]
1* [card]ziloween[/card]
et une carte dont je n'arrive plus à me rappeler que j'ai remplacer par [card]incursion[/card] en refaisant mon deck car justement j'avais oublié ...

Je n'ai pas [card]illumination[/card] mais ça doit être encore plus fort avec, je n'ai pas NDT et ND.
Le but étant de doubler au T2 ou au T4 [card]cataclysme[/card] pour la doubler et mettre 12 à tous le monde.
Les 2 [card]augure[/card], le [card]gardien de lune[/card] et le [card]campement[/card] étaient là pour me permettre de perfect plus facilement (pour me cherche pas).
Il faut peut-être rentré 1 ou 2 [card]rapine[/card] pour permettre un enchainement et mettre l'[card]axiome neutre[/card] en main. L'[card]axiome neutre[/card] est là pour donner l'enchainement sur les actions comme [card]guerre civile[/card], [card]ziloween[/card] & cie et surtout il permet de le jouer T2 mais de quand même doubler l'action jouer en enchainement.
[card]Paranoia[/card] demonte les deck artisan, permet de gagner le plus souvent contre courtisan DD en enlevant ces [card]cercle en LA mineur[/card] et permet de piocher plus vite [card]cataclysme[/card].
Les seuls TRES mauvais match up sont les deck avec [card]nebsen, sphinx de rà[/card] et les deck avec [card]scragh[/card]
Sinon la plupart des decks passent tranquille.

Je pense que le bon deck joue ça :
[card]Shulong le vénérable[/card]

1* [card]axiome neutre[/card]
1* [card]cataclysme[/card]
1* [card]aura de malveillance[/card]
1* [card]confiserie[/card]
1* [card]dissidence[/card]
3* [card]tornade[/card]
2* [card]illumination[/card]
1* [card]Guerre civile[/card]
1* [card]le secret du corbeau[/card]
1* [card]maelstrom[/card]
2* [card]paranoia[/card]
1* [card]tempete[/card]
1* [card]ziloween[/card]
1* [card]jugement[/card]
1* [card]néhant dévore tout[/card]
1* [card]un nouveau départ[/card]
1* [card]incursion[/card]
1* [card]rapine[/card]

Dernière modification par Cooro (12-01-2013 21:46:15)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums