Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-01-2013 12:29:14

valjack
Campeur
Inscription : 05-07-2010
Messages : 60

100 000 volts bug avec anéhantissement

Voilà le probleme est simple, je joue un deck néhantiste dd et je joue la carte [card]anéhantissement[/card].(non c'est pas ça le problème tongue)

J'ai rencontré un deck pirate en salon élo, qui joue la carte [card]100 000 volts[/card] , normal quoi sauf que cette dernière est buguer, je joue [card]anéhantissement[/card] avant que celle ci de n'active donc je suis censé l'annulé, il ne reçoit pas le bonus de +3 en esprit et je me dis "boom je t'ai eut", mais non enfait --' l'effet si le personnage est pirate s'est quand même activé oO et la carte est resté active en fin combat sans donner le bonus d'esprit pour autant oO

je veux savoir si ce problème est que avec [card]anéhantissement[/card] ou bien s'il s'agit d'un problème récurent de la carte [card]100 000 volts[/card] ???

Je précise j'ai pas fait un screenshot parce que j'ai tellement "wtf ???" à réfléchir du pourquoi du comment que le duel s'est fini sans que je screen.

Ou bien le texte de la carte [card]anéhantissement[/card] est mal foutu quand c'est dit "ignoré" ? ignoré n'égale pas annulé  ou non activé ??? oO pourtant avec les autres cartes c'est le cas en tout cas.


Hors ligne

#2 12-01-2013 12:37:13

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : 100 000 volts bug avec anéhantissement

Si je comprends bien ce que tu dis, la carte ne s'est pas activée mais est restée en jeu et une utilisation d'une autre 100 000 volts l'a prise en compte pour le nombre de sorts foudre en jeu ?

Il y a eu un débat un temps sur ignorée / annulée mais le résultat annoncé par le staff c'est que le résultat était le même, la carte n'est pas activée, du coup elle aurait du finir à la défausse.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 12-01-2013 12:37:31

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : 100 000 volts bug avec anéhantissement

A mon avis ignoré n'est pas égal à annuler et d'après moi
ignoré = ce tour-ci
annulé = jusqu'à la fin de la partie (d'où les bugs sur les cartes annuler que l'on remonte)
Et du coup je pense que ce n'est pas un bug (après j'en suis pas sur)

Dernière modification par Cooro (12-01-2013 12:37:52)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#4 12-01-2013 12:57:16

valjack
Campeur
Inscription : 05-07-2010
Messages : 60

Re : 100 000 volts bug avec anéhantissement

non il n'y a pas eut l'utilisation d'un autre [card]100 000 volts[/card] , c'était le premier de la partie et il y a seulement une partie de l'effet de la carte qui s'est activé à savoir la partie si votre personnage est pirate.

Le bonus d'esprit a bien été ignoré mais pas l'effet de la carte en elle même.

L'effet de [card]100 000 volts[/card] est : (description)

Sort foudre

Durée 3 tours. <== s'est activé

Esprit +3. <== ne s'est pas activé

Pirate : s'il y a un autre sort Foudre en jeu, une carte adverse en jeu est défaussé. <== s'est activé

S'il y a plus de 2 autres sort foudre en jeu, les prochaines cartes jouées par votrer adversaire sont annulées. <== ne s'est pas activé (car pas assez de sort foudre en jeu je suppose par chance)

voilà le problème je pense avoir été clair non ?


Hors ligne

#5 12-01-2013 14:05:13

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : 100 000 volts bug avec anéhantissement

Du coup à mon avis il y a eu un problème dans l'ordre de la résolution des effet et du coup tous les effets n'ont pas été annulé.
Je pense que tu devrais réessayer avec un ami (ou autre) pour voir si le problème est un bug ou juste un cas isolé mal gérer à cause des divers effets des [card]100 000 volts[/card] (et pense à faire screen si c'est bien un bug)

Dernière modification par Cooro (12-01-2013 14:10:17)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums