Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-01-2013 18:15:08

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Dais Blast

Z8Su4skM.png

un bon esprit, il booste ses camarades, un ordre defensif pas si anecdotique que ça. Oui, c'est le chef des CdS, parce qu'il le vaut bien.


bKBYG981.png

il a pas l'air impressionant comme ça, mais le gardien de l'hiver sait se défendre (et attaquer !). des 3 personnages, son esprit est le plus haut en début de partie, et c'est pour ça qu'il est (et doit être) craint. Son ordre n'est pas facile à placer (mais en même temps, 5 d'esprit, ça dissuade).


UX0esrVA.png

le premier fruit de Kei'zan. Sur la première phase de jeu, il sera chargé de faire de gros trou grâce à son ordre. et comme ses deux camarades, il a des effets qui permettront un staying power impressionnant.


Deck [22] :

[card]Pluie incandescente[/card] x3 (un blast qu'on ne présente plus. l'avantage ici est qu'il est non affilié, et il permet de lutter contre un traquemage vert qui se serait égaré).
[card]Lames de feuillage[/card] x3 (LE blast de la caste. la force d'une pluie, avec du soin en plus.)
[card]Chute de branches[/card] x3 (Le dernier arrivé. un debuff d'attaque et d'esprit, du blast a retardement qui permet de taper physique si on le souhaite, ça se recycle tout seul et en plus c'est non affilié. Que des qualités).
[card]floraison[/card] x3 (x3 pour l'instant mais je passerais surement à 2. de toute façon la carte elle même est encore en test)

[card]Double de glaise[/card] x3 (classique de la défense chez les mage, en plus c'est un sort nature, qui boostera donc bourgeon, et qui est non affilié)
[card]Bourgeons sauvages[/card] x2 (x2 uniquement parce que c'est pas le principal interet du deck. Mais ça reste fort pour finir les hors combat)

[card]guide spirituel[/card] x2 (debuff d'esprit + boost le notre et la défense. on prends)
[card]nehant dévore tout[/card] x1
[card]congelation[/card] x1 (surtout pour la pierre coeur, et les arti/golem que j’ai en horreur xD)
[card]jugement[/card] x1



pour l'instant j'ai testé le deck comme ça, et je dois dire que j'aime beaucoup. le staying power du deck est assez impressionnant, entre les haute défense qu'on peut avoir et le heal, et ça blast aussi bien que d'autres deck.
maintenant mon seul probleme c'est de faire un peu de place pour la toolbox.
Si vous avez des suggestions sur quoi que ce soit, je prends x)

Dernière modification par NightmareJoke (11-01-2013 18:19:28)


Hors ligne

#2 11-01-2013 18:23:33

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Dais Blast

une petite [card]sagesse d'eredan[/card] ?  Elle rentre tellement bien dans les deck mage .
Edit : pourquoi pas [card]retour a la terre ?[/card]

Dernière modification par dark erwan (11-01-2013 18:26:42)


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 11-01-2013 18:25:25

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Dais Blast

l'envers du décor, maîtrise, bannière rentre parfaitement surtout pour booster le bourgeon wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 11-01-2013 18:44:17

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Dais Blast

merci pour votre rapidité.
pour reprendre proposition par proposition :

[card]sagesse d'eredan[/card] : ça s'étudie. après j'ai pas le trophée associé, donc faudra payer.
[card]retour à la terre[/card] : vu que je ne fais que blast, ça peut rentrer ouais. Si vraiment j'ai les cristaux, je me laisserais tenter. en attendant, y'aura [card]...que l'épée[/card] xD

[card]l'envers du décor[/card] : ça devrait rentrer sur floraison très certainement

[card]banniere du conseil[/card] : faut que je vois si ça rentre dans mes frais, mais c'est envisageable

[card]Maîtrise[/card] : celle la j'avoue que vu le prix, ça sera compliqué (c'est que c'est deja cher à faire un deck mage xD). Et puis [card]maîtrise[/card], autant j'adore dans Noz Blast (avec souffle ou pour doubler une noyade et finir hors combat) et dans les variantes foudre (vu les enchainement de porc que ça permet), voir même en Lieur de Pierre avec la capa de Maen - Air, mais dans Mage CdS, j'ai jamais vraiment accroché. Du moins je trouve ça moins indispensable.


Hors ligne

#5 11-01-2013 18:49:44

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Dais Blast

Un petit [card]glissade[/card] pour faire du snipe en défaussant une carte ennuyeuse (en combo avec [card]l'envers du décor[/card])

Si tu as, [card]des bourrasque[/card]s iront bien dans le deck

Un ou deux [card]danse de la pluie[/card] peuvent être utile pour recycler les sorts et tenir face à défausse...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#6 11-01-2013 20:58:35

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Dais Blast

Je connais pas grand chose en jeu mage feuillu de la forêt tout ça tout ça, mais vu que le deck tourne quasi-exclusivement sur les dégâts faudra penser à quelque chose contre les decks à fort esprit ou forte défense magique.
Certes, on peut mettre [card]...que l'épée[/card] et/ou [card]Retour à la terre[/card]. Mais un petit [card]Renaissance[/card] bien placé ne pourrait pas faire de mal tout de même, voire même [card]Vérité[/card] pour les plus bourrin d'entre nous (au passage, pro tip : [card]Vérité[/card] peut être dédoublée par [card]Maîtrise[/card], et là pour l'avoir vu jouer en face de moi je peux dire que ça fait carrément flipper).


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#7 12-01-2013 07:13:35

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Dais Blast

NightmareJoke a écrit :

[card]l'envers du décor[/card] : ça devrait rentrer sur floraison très certainement

l'envers du décors est surtout top lorsque tu es déjà équipé d'un bourgeon (ou de tout sort permanent mais bourgeons est le plus puissant dans cette catégorie) : tu rentres [card]l'envers du décors[/card] plus un autre sort, et ce sort + le sort permanent bénéficient du +4 !!

ça nettoie sévère la LU adverse !

Dernière modification par edanpi2 (12-01-2013 07:14:14)


Hors ligne

Pied de page des forums