Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-01-2013 18:45:09

kevinthebest
Ptit nouveau
Inscription : 25-12-2012
Messages : 15

Les guerriers sanguinaires

Clan disponible pour personne parlant francais et qui ont un assez bon niveau.
Rejoignez nous si vous voulez vous amusez et recevoir des conseils et stratégies de nos multiples joueurs expérimentés! wink


Rien ne sert de courir, il suffit de partir a point.


Hors ligne

#2 01-01-2013 18:52:12

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Les guerriers sanguinaires

j'en fait partie !
c'est une bonne guilde mais qui manque de joueurs expérimenté


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 08-01-2013 18:28:30

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Les guerriers sanguinaires

Sinon le principal : bonne chance à kevinthebest et à tout les Guerriers Sanguinaires (si bella vous en laisse ^^). N’hésitez pas à nous envoyer un ambassadeur ou à passer nous faire un ti coucou à l'Exyle, nous feront de même  (et comme c'est vous le nouveau clan, vous paierez la tournée lol ).

Dernière modification par ilfana (08-01-2013 18:33:41)


Hors ligne

#4 10-01-2013 18:48:41

kevinthebest
Ptit nouveau
Inscription : 25-12-2012
Messages : 15

Re : Les guerriers sanguinaires

IDKant a écrit :

Sinon le principal : bonne chance à kevinthebest et à tout les Guerriers Sanguinaires (si bella vous en laisse ^^). N’hésitez pas à nous envoyer un ambassadeur ou à passer nous faire un ti coucou à l'Exyle, nous feront de même  (et comme c'est vous le nouveau clan, vous paierez la tournée lol ).

Merci beaucoup! (vous paierez la seconde tournée alors ^^)
Je voulais aussi vous féliciter pour votre clan extraordinaire et je vous souhaite de finir au top du top (vous n'y êtes pas si loin finalement big_smile)


Rien ne sert de courir, il suffit de partir a point.


Hors ligne

Pied de page des forums