Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-01-2013 11:35:49

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Recherche un clan (sans blague)

Bon, ok  le sujet n'est pas hyper original, mais au moins il est clair!

Commençons par une petite présentation :

Dans la vraie vie, j'ai 33 ans, un boulot d'animateur qualité, une vie de famille. Je suis belge mais je vis en France depuis maintenant 5 ans. Mes centres d’intérêt sont principalement les jeux (plateau et figurines), auxquels j'adore initier mon fils, la lecture et l'animation (je fais partie d'un assoc de joueurs qui animent des évènements divers et variés). Je me trouve plutôt sympa et facile à vivre, et souvent les gens sont d'accord avec ça donc je suppose que ça doit être vrai ;-)

Dans le jeu je suis belge aussi (des fois que ça aurait une importance pour le recrutement) et de niveau 18. J'ai repris Eredan il y a en gros un mois après une pause d'à peu près un an, et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert le jeu et ses évolutions. Je joue pour le plaisir sans chercher à topper, j'essaie de toucher un peu à tous les aspects du jeu. Je suis le forum et y participe quand je pense pouvoir apporter quelque chose d'intéressant.

Ce que je cherche maintenant :

Bah un clan (non mais quel marrant je suis). Plus précisément, comme je l'ai dit j'aime toucher à un peu tous les aspects du jeu, donc ça m'intéresse de voir ce que les clans apportent et ce que je peux y apporter. Ce n'est pas moi qui porterai votre clan au sommet des classements ni qui remplirai les pages de votre forum, donc si c'est ce type de joueur que vous cherchez, ne perdez pas votre temps, c'est pas moi. Mais si vous cherchez des gens juste curieux et qui aiment ce jeu et échanger avec les autres, alors arrêtez vous un instant, je suis là!

Merci de m'avoir lu (si vous avez tenu jusqu'ici) et à bientôt peut-être.

Hoys


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#2 10-01-2013 11:45:09

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Recherche un clan (sans blague)

Tu oublies ton goût pour le whysky... wink

ps : un bon joueur avec qui il est très plaisant de jouer smile
(bon, quand est-ce que tu rentres au bercail vieux pirate ?)


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#3 10-01-2013 11:53:24

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Recherche un clan (sans blague)

Cian a écrit :

Tu oublies ton goût pour le whysky... wink

ps : un bon joueur avec qui il est très plaisant de jouer smile
(bon, quand est-ce que tu rentres au bercail vieux pirate ?)

Oui, puis la bonne bière aussi ;-)

T'inquiètes, quand j'aurai l'occasion de passer un peu de temps au pays, tu en seras informé... peut-être vers Pâques si je peux poser les jours qui vont bien.


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#4 10-01-2013 12:06:03

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Recherche un clan (sans blague)

Passe donc nous voir a l'Exyle (lien dans ma signature), on aime bien les gens qui aime le whysky ^^.


Hors ligne

#5 10-01-2013 13:35:53

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Recherche un clan (sans blague)

Sinon passe faire un Ptit tour au cst ....ça te coûte rien et tu pourras te faire une idée wink


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#6 10-01-2013 13:38:46

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Recherche un clan (sans blague)

ou alors chez les mayans si tu veux te tapper de bon vieux delire smile


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#7 10-01-2013 13:43:47

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Recherche un clan (sans blague)

Je sens que mon après midi au boulot va être professionnellement très constructive... hum, ça restera entre nous hein ;-)

Bon, j'ai passé ma pause de midi à manger, faut pas déconner avec ça, et parcourir le forum Exyleme, c'était très intéressant... et je compte bien me pencher sur les autres dans l'après midi entre deux prépas de formation.

Merci pour ces premières réponses rapides!


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#8 10-01-2013 15:34:05

bella cullen63
Voyageur
Inscription : 19-10-2012
Messages : 43

Re : Recherche un clan (sans blague)

salut !

Je t'invite a faire un tour sur le forum: voies-sombres-eredan.forumactif.org
Je te souhaite une bonne visite !!!
Bella cullen63


Hors ligne

#9 10-01-2013 15:37:03

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Recherche un clan (sans blague)

Bonjour

Si il te reste un peu de temps dans ton emploi du temps bien chargé ^^
hésite pas a venir faire un tour a l'Aksu ,c'est avec plaisir qu'on te ferra visiter nos locaux


Hors ligne

#10 10-01-2013 16:48:24

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Recherche un clan (sans blague)

Bien bien bien... merci à tous pour vos invitations. J'ai visité, j'ai lu, j'ai aimé, j'ai pas aimé et un choix se dessine... je n'aurai probablement pas le temps de proposer une candidature dès aujourd'hui (pas trop de temps ce soir, et j'ai pas envie de bâcler), ça laissera éventuellement le temps à d'autre clans l'occasion de tenter de me séduire ;-)


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#11 10-01-2013 16:50:09

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Recherche un clan (sans blague)

Prend ton temps ce n'est pas un choix que l'on fait a la légère wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 10-01-2013 18:35:10

kevinthebest
Ptit nouveau
Inscription : 25-12-2012
Messages : 15

Re : Recherche un clan (sans blague)

Je crois que notre clan (les guerriers sanguinaires) te collerais a la peau! Nous sommes un clan belgo-francais qui ne joue pas pour gagner le tournoi d'amnezy des clans car nous ne sommes pas assez puissant pour lutter avec les grands et qui a surtout été formé afin daider les autres membres  en leur donnant des conseils et ou la bonne humeur est quotidienne! wink


Rien ne sert de courir, il suffit de partir a point.


Hors ligne

#13 11-01-2013 10:44:46

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Recherche un clan (sans blague)

kevinthebest a écrit :

Je crois que notre clan (les guerriers sanguinaires) te collerais a la peau! Nous sommes un clan belgo-francais qui ne joue pas pour gagner le tournoi d'amnezy des clans car nous ne sommes pas assez puissant pour lutter avec les grands et qui a surtout été formé afin daider les autres membres  en leur donnant des conseils et ou la bonne humeur est quotidienne! wink

Merci pour la proposition.

Avez-vous un forum de clan? Que je puisse m'y balader et me faire une idée de l'ambiance du clan...


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

#14 11-01-2013 17:24:12

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Recherche un clan (sans blague)

Salut ^^ Viens chez les Mayans si le coeur t'en dit ! C'est un clan assez grand et puissant avec des joueurs aussi puissants donc voilà. Fais un tour si tu peux ! (Lien dans ma signature)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#15 11-01-2013 17:31:28

kevinthebest
Ptit nouveau
Inscription : 25-12-2012
Messages : 15

Re : Recherche un clan (sans blague)

hoys a écrit :
kevinthebest a écrit :

Je crois que notre clan (les guerriers sanguinaires) te collerais a la peau! Nous sommes un clan belgo-francais qui ne joue pas pour gagner le tournoi d'amnezy des clans car nous ne sommes pas assez puissant pour lutter avec les grands et qui a surtout été formé afin daider les autres membres  en leur donnant des conseils et ou la bonne humeur est quotidienne! wink

Merci pour la proposition.

Avez-vous un forum de clan? Que je puisse m'y balader et me faire une idée de l'ambiance du clan...

Non désoler nous n'avons pas de forum hmm


Rien ne sert de courir, il suffit de partir a point.


Hors ligne

#16 11-01-2013 19:59:43

hoys
Habitant de Guem
Inscription : 08-04-2011
Messages : 199

Re : Recherche un clan (sans blague)

Bonsoir tous!

Une fois de plus merci pour vos réponses. Après avoir exploré vos forums (quand présents) j'ai arrêté mon choix. Mon candidaturage parviendra donc bientôt chez l'un d'entre vous, dès que j'ai le temps de préparer ça proprement.

A bientôt et bon jeu!


Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...


Hors ligne

Pied de page des forums